“excellent emplacement pour la plongée”

Blue Reef Red Sea Resort
N° 36 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 28 août 2013

C'est un bon hôtel sans prétention mais qui présente un excellent rapport qualité prix.
Il est situé à coté du centre de plongée de Marsa Shagra où vous pourrez pratiquer ce sport en amateur ou de façon intensive.
Beaucoup d'italiens qui se croient seuls au monde ce qui rend certains endroits un peu bruyants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 349)

Avis publié : 17 août 2013

De retour après une semaine passée à l hôtel, je recommanderai timidement le Blue Reef...

Points positifs :
- cadre agréable (jolie piscine + en bord de mer Rouge avec des fonds marins magnifiques à proximité)
- chambres avec pour la plupart vue sympa sur la mer
- propositions d animations en tout genre... Donc pas d ennui en perspective.

Maintenant, points négatifs :
- ca ne braille qu en italien, toute la journée. Aucun effort ne serait ce que pour parler en anglais. En francais n en parlons même pas...
- personnel qui n a jamais le sourire. Impression de tout le temps les embêter
- nourriture DEGUEULASSE. Et j insiste ! Rien n est fait maison hormis à la soirée hebdomadaire orientale où le buffet est amélioré
- pour finir le clos du spectacle, nous avons assisté lors du dernier jour de notre séjour à une tentative de capture barbare des chats sauvages de l hôtel par 2 employés sans scrupule : capture à l épuisette pour les enfermer dans des cages et les TUER... (la réception me l a belle et bien confirmé après avoir tenté le mensonge de "on traite contre les araignées". Bref, amis des bêtes, préparez votre masque sur les yeux. Ou remplissez quelques gobelets de nourriture infame et donnez à manger discrètement à ces pauvres mianous.

+ versus - : le - ressort pour moi. Heureusement que les activités nautiques (plongée, snorkeling, etc) ont compensé...

Bon séjour !!
Ou pas !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

4 ans que nous allons au Blue Reef Resort......L'hotel est situé à proximité du centre de plongée.
Clientèle majoritairement italienne, tout est fait pour eux......cette année, c'est la première fois que nous avons bien mangé.......l'hotel est propre, accueillant....le personnel est sympa.....belle piscine....mais nous, nous y allons pour plonger......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel vraiment agréable, personnel accueillant, une situation idéale pour combiner plongée, visites, désert.
Un accès direct à la barrière de corail.
Restauration acceptable.
Possibilité de payer en Euros

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

HERVE ET MARTINE
tres belle infrastructure hoteliere chambre jardin plage rien a dire, nourriture pour nous lamentable ce n est qu a la soiree egyptienne que c'etait bon donc ils savent cuisiner massages geniaux 70 € les 3 , apparemment plongee tous types tres bien nous ne l avons pas fait agence egyptienne flash tour lamentable voir nulle en tous points rien a faire autour de l hotel mais pour une semaine de repos farniente piscine plage exellent compromis . tres gros bemol personne ne parle francais aucune traduction ( dans toutes les langues sauf le francais) personnel tres agreable mais quand vous les croisez tres rarement un bonjour de leur part , pour finir panier repas = 4 bouts de pains un fruit 2 demies tranches de fromages et charcuteries vraiment nul pour une semaine de regime parfait!!! pour la mer prevoir avant le depart des chaussures de mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel très correct , fiteness et masages (médicale) excellent , une restauration plutôt moyenne, mais du personnels sympa .Trés bon rapport qualitée prix pour le mois de mars .Centre de plongée 5 minutes à pied idéale pour les petits budget .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel très confortable, personnel très disponible, et ravi d'apprendre quelques mots de français.
Plage bien aménagée ainsi que le bord de la piscine. Accès pratique à pied à la barrière de corail juste face à la plage par un sentier de roches, même les boutiques alentours vendent des chaussures pour marcher dans l'eau si vous n'en n'avez pas. Zone très vaste de corail avec des centaines de races différentes de poissons multicolores. Le personnel du centre de plongée situé de l'autre côté de la route à droite m'a fourni des palmes très longues et performantes! Et 1 tuba bien étanche. Restaurant présentant de nombreux plats de chaque catégorie, le tout décoré de sculptures sur la nourriture. Aucun problème pour les nombreuses crudités servies et dont je me suis gavée. Chambres propres aménagées de tout le confort (à part les matelas assez dûrs, ça plait à certaines), en plus de son nettoyage minutieux, les valets de chambres se consacrent chaque jour à composer des sculptures avec les serviettes et accessoires. La télévision marche malgré les critiques de certains. Dans une salle de sport où l'on peut faire des exercices sur des appareils, on peut aussi se détendre sous les mains musclées des masseurs de hauts niveaux qui nous transportent dans un bien être, après avoir travaillé en profondeur sur chaque partie du corps, félicitations pour les performances et la concentration de Mohammed et Tito qui se donnent à fond pour des massages de qualité, forfaits à prix dégressifs négociables pour plusieurs massages. Excursions en bateaux bien organisées, personnel très aimable et sympatique, corail magnifique et grouillant de poissons, repas à bord variés et ayant bon goût, sauf que les tarifs des excursions sont plus chères qu'à Hurghada, et qu'il y a eu 1 petit relachement pour la dernière plongée snorkeling où aucun guide accompagnateur ne nous a suivi dans l'eau (pour nous surveiller ou aider en cas de problème au large). L'eau de la Mer Rouge est fraîche mais bonne et suportable en janvier, on peut nager en maillolt de bain et pour les plus frileux louer une combinaison de plongée. On peut payer partout en €, on n'a même pas eu besoin de changer l'argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis