Blue Reef Red Sea Resort
88 $US
150 $US
89 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
  • Piscine
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
104 $US
101 $US
Hotels.com
152 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
97 $US
127 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
116 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Jaz Solaya(Marsa Alam)
231 $US
226 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 395 résultats
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Hôtel un peu vieillot, mais la qualité du personnel vous fait oublier ces détails. Merci à tous pour cette semaine de repos. Merci au club de plongée pour la découverte des superbes fonds marins. Je vous invite également à manger au fisch market, ce restaurant vous propose du poissons frais. ... un vrai délice.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

Excellent hôtel. Personnel très accueillant et professionnel, toujours soucieux de satisfaire les demandes des clients. Une équipe d'animation au top ( Arnold et Ma Ro) qui malgré le peu de touristes garde le sourire et contribue à rendre votre séjour inoubliable.
De nombreux équipements et activités sont proposés par l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues
Le restaurant propose différents plats, le service est irréprochable, manque tout de même un peu de diversité dans les condiments.
Plage et piscine sont magnifiques. Une barriere de corail encercle l'hotel, prévoir masque et tuba, on ne s'en lasse pas.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Un bon milieu de gamme, restauration au niveau des autres hôtels (4 visites en 4 ans), c est a dire très moyen !!
Sinon correcte ! Et on ne viens pas ici pour l hôtel ! Mais les fonds marins !!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Excellent pour la plongée. Très beau décor. La restauration est très moyenne.
Très peu de français. L'hôtel est surtout frequenté par des italiens, des polonais et des anglais.
Tous les animateurs sont anglophones. Le personnel est aimable mais difficile de se faire comprendre quand votre anglais est moyen.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Blue Reef R, Front Office Manager de Blue Reef Red Sea Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre avis vous .AS mer, nous avons invité international et le personnel au moins parler anglais, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel

merci

Avis publié : 23 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix avec une piscine taille XXL et parfaitement entretenue. Des buffets somme toute très corrects, surtout si on aime les pâtes ; desserts médiocres ... Pas grand monde hors saison, on peut profiter de tout sans bousculade. Dommage que l'accès au récif soit peu commode à partir de l'hôtel ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille