“Merveilleux, fantastique, chaleureux”

N° 1 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Vise, Belgique
“Merveilleux, fantastique, chaleureux”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Avec mon épouse nous avons séjournés 3 semaines dans cet havre de paix de taille humaine trés familiale trés calme.Tout était parfait, acceuil, propreté, bonne cuisine, personnel attachant et prévenant tjs aimable et souriant et surtout à l'écoute des clients.Le service à l'hôtel ou à la plage est exellent, la plage est à 5 minutes de l'hôtel,c'est la baie de Madinat coraya, trés grande, parasols à volanté, il y en a pour tout le monde, nager, faire du snorkelling, de la plongé, vous avez l'embarras du choix. Nous nous sommes jamais ennuyés, les adultes, les personnes agés, les jeunes, les enfants trouveront leurs bonheur dans cet hôtel que je recommande vivement.Seul point à améliorer c'est l'Animation.je voudrai ajouter une mention particuliére pour THERESA la Guest relation qui fait un travail fantastique, tjs à l'écoute des clients et leurs petits soucis pour un meilleur confort et des vacances super réussies. Merci . Félicitations à Monsieur le Directeur de l'hôtel qui dirige tout d'une main de Maître tel un chef d'orchestre, un grand Bravo à tous et à bientôt car on reviendra vite.Famille: Ben Ounaissa-Charlier, VISE, Belgique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Waremme
Avis écrit le 23 septembre 2011

Super bon accueil dans cet hotel récent et très propre, le plus petit de la baie de Madinat Coraya et sans aucun doute le plus convivial, le personnel est vraiment aimable et aux petits soins pour vous, la nourriture très bonne et variée, les chambres sont spacieuses et impeccables. La piscine est agréable et très propre aussi. Team d'animation fun et sympa. A côté de l'hotel il y a l'Aquapark auquel vous avez l'accès gratuitement. Hotel à fréquentation essentiellement allemande et italienne, mais ceux ci sont nettement moins bruyants et plus agréables que les russes !
L'hotel ne donne pas directement sur la plage, mais en 5 min vous y êtes en longeant l'Iberotel, vous trouvez toujours un transat sur la plage, il y a un ponton qui s'avance dans la baie permettant du faire du snorkeling. Seul point négatif, qui n'a rien avoir avec l'hôtel ceci dit, ce sont les nombreuses méduses mauves, elles ne piquent pas, mais il y en avait un peu trop à mon goût ...

Si vous faites des excursions je ne peux que vous recommander de les faire avec Travco (dans mon cas vendues via Sunjet) , car il y a aussi des petits agents locaux qui vendent leurs excursions sur la plage et des gens qui ont réservé via l'un de ces vendeurs de plage ont eu une excursion exécrable.

Méfiez vous des vendeurs des magasins à l'hôtel même ceux-ci sont de véritables arnaqueurs demandant des prix exhorbitants pour leurs camelottes, particulièrement ceux qui vendent les épices, même à la pharmacie on vous arnaque, on a voulu me demander 15 euros pour une plaque de 10 zyrtec, autant dire que je m'en suis passée, emportez bien TOUT ce dont vous avez besoin et privilégiez une sortie à EL QUSEIR pour faire vos achats.

Aux alentours de l'hôtel il n'y a rien à part le désert :-)) , si vous allez à Madinat Coraya c'est pour la plongée, le snorkeling et vous reposer . L'hotel propose toutefois des navettes vers Port Ghalib et EL Quseir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
traubach le haut
Avis écrit le 3 février 2011

Super hôtel, à forte fréquentation allemande et italienne, mais malgré tout clientèle peu bruyante! La composition de l'hôtel, le restaurant, la piscine chauffée ainsi que l'aqua park accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel, la proximité de la plage, le ponton permettant d'accéder directement à la barrière de corail, la qualité des buffets proposés, la propreté et la taille des chambre et l'extrême gentillesse de l ensemble du personnel (notamment Hmmed, super receptionniste parlant le français et prêt à se plier en 4 pour vous rendre service), nous ont fait passer de magnifiques vacances. Evidemment, nous étions partis dans un objectif de vacances "détente", car d'un point de vue "richesse culturelle", il n y a rien à voir... il y a le désert, la mer, et les complexes hoteliers (Louxor = 10h de bus aller-retour)!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

bonjour ,
voila de retour de notre deuxieme sejour au dar el madina ;
acceuille toujours aussi sympathique , le personnel est toujours aussi agreable et toujous pleins de bonnes intentions.
repas trec correct, un super service , un nouveau bar de plage est a disposition ....
gerer par son excelent manager !!!!
bref super semaine , nous y retournons dans deux moi pour s y reposer trois semaines pour notre troisieme edition !!!!
que du bonheur !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour qui s'est déroulé durant les vacances de la Toussaint (du 24 au 31 octobre 2010), dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été très bien accueillis (mascotte pour les enfants et cocktail de bienvenue). Les bagages ont été pris en charge et rapportés dans les chambres. A l'accueil de l'hôtel, le réceptionniste parlait français et était très serviable et disponible. Deux animateurs parlaient également français, et n'hésitaient pas à traduire durant les animations, ils nous ont fait visiter l'hôtel à notre arrivée et nous ont conduits dans nos chambres respectives. Petit hic, la réunion d'accueil était exclusivement en italien donc comme on ne comprenait rien, on est passé à coté d'informations essentielles!
L'hôtel est splendide, et convivial. C'est un endroit reposant où de nombreuses activités sont proposées la journée (aquagym, waterpolo, stretching, snorkeling, tir à l'arc, miniclub...), un spectacle était également proposé le soir.
Au niveau des repas, cela est un peu trop répétitif, petit déjeuner international, mais déjeuner et dîner qui se ressemblaient beaucoup. Possibilité de manger des crêpes et pizzas sur la plage... Par contre si choix du repas au restaurant principal, beaucoup de difficulté pour manger à 10, il faut beaucoup négocier au départ! Cocktails divers et variés avec ou sans alcool, serveurs très agréables.
Température de rêve:35 degré en moyenne, heureusement qu'il y avait le vent, piscine à 26 et mer à 30 (à 5 min à pied) avec beaucoup de coins sympas pour snorkeling, souvenirs magnifiques des coraux et leur population.
Libre accès au parc aquatique qui est à coté de l'hôtel et comprend de nombreux toboggans (mais les consommations y sont payantes). Sur la plage, beaucoup de sollicitations pour sorties en tout genre (excursions, massage, rasta...) ce qui est un peu pénible (parler italien ou anglais est appréciable).
Bilan très positif, souvenirs formidables, vacances réussies!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel à taille humaine. Situé à 10 minutes de l'aéroport dans une petite baie où il est possible faire du snorkeling. Service excellent, le personnel toujours très disponible et agréable. Propreté impeccable. Chambre spacieuce et bien isolée, nous avions presque tous les jours une très joli décoration sur notre lit.
L'emplacement est aussi appreciable à 3 minutes de marche de la mer et juste à coté du centre aquatique. L'animation est convenable, mais rien d'exceptionnel.
Concernant la nourriture, le petit déj est bien (dommage pour les jus de fruits chimiques), les repas sont d'un niveau cafétéria plus. Pour les enfants c'est pratique car il y a toujours des pâtes. A savoir que les hôtels à coté proposaient le même type de nourriture
Dans l'ensemble nous conseillons cet hôtel, nous y avons un très beau séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 22 août 2010

Souvenir mémorable de ce séjour, hôtel neuf, accueil des plus agréables, le responsable de la réception prenait très souvent de nos nouvelles.
La chambre est très belle, avec une salle de bain des plus jolies.
La plage est un rêve, avons fait du snorkeling tous les jours, et tous les jours on découvrait d'autres poissons, un paradis!
L'aquapark à côté de l'hotel est gratuit, et les toboggans sont tops.
Les repas variés et très bons, on pouvait manger toute la journée, vraiment chouette.
Le seul point à améliorer est l'animation, nous étions très peu de francais, mais le directeur de l'hotel est venu discuter avec nous, et a dit qu'il éspère que plus de francais viendront dans les prochains temps.
Un hotel à découvrir, à savoir, toutefois, que ce seront des vacances reposantes, il n'y a rien autour,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille