“Vraiment super”

Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
“Vraiment super”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 12 ans.
Il n'y a qu'un mot à dire: c'est le paradis. C'est un petit hôtel, le personnel est vraiment serviable, toujours prêt à rendre service et même s'ils ne parlent pas français, ils font tous les jours l'effort de dire quelques mots français. Notre chambre était spacieuse, belle, propre avec un rideau pour séparer la chambre des enfants et celle des parents. Quant à la nourriture, elle était très bonne et variée. En plus, le soir il y avait des spécialités égyptiennes. Les animateurs sont vraiment sympas, ils prenaient tous les jours le temps de discuter avec les vacanciers. Tous les soirs, il y avait un spectacle : ce n'était pas du grand spectacle mais c'était sympathique. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la plage: il y a un ponton et lorsqu'on descend les escaliers, on se trouve dans l'eau à 10 m de profondeur; là on peut voir toutes sortes de poissons car l'eau est vraiment claire. Et pour les lève tôt, on peut voir le soleil se lever sur la mer ( le spectacle est magnifique).
Bref nous avons passé de formidables vacances. Tout le monde y a trouvé son compte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel méritant 5 étoiles. Le service y est impeccable!
1. Les chambres : propreté, "dessin" en serviette tous les jours, fonctionnelle et belle terrasse.
2. La nourriture : petit buffet mais nourriture très bonne. Le chef cuistot est toujours à l'écoute et fait son possible pour répondre aux demandes des clients (il a fait des frites et des nuggets pour ma fille qui ne mangeait rien...).
Petite suggestion : un buffet "enfants" serait une bonne chose (style frites, hamburgers, nuggets, purée,...).
3. Le personnel : SUPER!!! C'est vraiment extraordinaire. Le personnel de l'hôtel à tous les niveaux (réception, bar, restaurant, chambre,...) est souriant, serviable ! Un petit plus pour Mohamed (bar piscine) qui est génial !!!
4. Infrastructure : petit hôtel (140 chambres) bien pensé... On a de la place, des transats en suffisance, une piscine de grandeur correcte.
Un parc aquatique sympa à petite distance.
5. La plage : à 5 minutes de l'hôtel. Transats et parasols en nombre suffisant. Récif corallien magnifique et de très jolis poissons. Bar à la plage parfait.
6. Les bars : cocktails supers ! Boissons bien froides. Parfait !
7. Animation : elle est présente dans l'hôtel mais non envahissante. Les animateurs sont très sympas et respectent les choix des clients.
8. Peu de francophones, majorité d'allemands. Les annonces sont en allemand, anglais et italien... Ça serait chouette qu'ils pensent aux belges...
En conclusion, on vous recommande vivement cet hôtel, il est parfait pour passer des vacances loin des soucis quotidiens ! MERCI pour tout !

Séjour du juillet 2014
bruxelles
Avis écrit le 1 août 2014

Retour de 15 jours passés à Dar el Médina! Super séjour avec nos 2 enfants très tristes de quitter ce petit coin de paradis! Rien à dire à part FONCEZ! Le personnel est fantastique. Nous y étions pendant le ramadan et même par ces fortes chaleurs, sans pouvoir ni manger ni boire, ils étaient super, souriants et de bonne humeur tout le temps! Wow... Nouvelle équipe d'animation tres chouette gérée par un couple de tunisiens super sympas...on y retournera sûrement!

• Séjour du juillet 2014
sambreville
Avis écrit le 28 juin 2014

Petit hôtel mais qui qui vaut vraiment le détour nous revenons de 15 jours de vacances dans ce petit paradis ou je ne saurais pas vous citer un seul point négatif.
des chambres très belle et superbement bien entretenues, du personnel plus qu'au petit soin avec tous les clients, un chef cuistot (Mohamed) plein de petite attention (merci pour les calamars fris) avec des buffets excellents et variés, une superbe équipe d'animation(bonjour à Chadi) avec des spectacles bien préparés tous les soirs bref que du bonheur pendant les 15 jours passés dans cet hôtel.
Merci à tous (personnels, responsables, réception, équipe d'animation, etc. .....) pour ces magnifiques vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre second séjour dans cette zone, nous avions choisi cet hôtel par rapport à son classement sur tripadvisor...et le moins que l'on puisse en dire c'est que nous avons passé un séjour fabuleux !
il s'agit probablement de l'hôtel offrant le meilleur rapport qualité prix que nous n'ayons jamais vu !!!
de nombreux hôteiers européens devraient y faire un stage de remise à niveau ...
certes, il y a plus luxueux dans le secteur, mais le staff, mené d'une main de maître est vraiment aux petits soins avec les clients : rapidité, discrétion, efficacité, propreté, sourire toujours de rigueur ... et petites attentions particulières sont du programme.
Ne soyez pas étonnés de voir le chef cuisinier vous proposer du melon frais sur la plage, un petit chocolat ou encore une glace au bord de la piscine, c'est la norme dans ce petit paradis où le bien être du client est une règle absolue !
l'hôtel est constitué de deux places autour desquelles se dressent des immeubles de 2 étages accueillant les chambres, la première place est occupée par une piscine de prime abord petite mais finalement parfaitement dimensionnée pour l'établissement ainsi que par le restaurant principal de type self, sur la seconde se dresse la scène destinée aux spectacles du soir avec un bar à chicha et deux restaurants service à table. Des souks sont disséminés entre ses deux zones.
Le restaurant principal affiche une bonne qualité pour un all in et propose un barbecue et une plancha pratiquement chaque soir, le petit déjeuner du matin est correct, on aurait aimé un jus d'orange frais moins couteux (2euros).
Le Wifi est un peu limité pour des communications vidéos mais est offert à hauteur de 150mb.
l'hôtel est situé dans la zone fermée de "Madinat coraya" comportant 5 hôtels disséminés autour d'une baie, il est d'ailleurs possible de courir sur cette baie mesurée par des panneaux sur 1600 mètres.
l'aquapark de très bonne facture et récent est juste à côté du Sol Y Mar et sans aucune nuisance,
il est vrai que l'hôtel ne dispose pas d'accès direct à la plage mais cela ne s'avère finalement pas gênant.
une plage a été aménagée et permet la baignade sans chaussures, un ponton permet un accès au corail directement.
le reef est malheureusement endommagé sur une partie de cette baie, mais de nombreux poissons sont présent (nous avons même vu une tortue)
le restaurant sur la plage est très correct, de plus des stands communs à plusieurs hôtels proposent de nombreux snacks (paninis, sandwichs, hotdog, pizzas, pop corn, barbapapa, crêpes et gaufres, boissons etc etc le tout fait sur place à la commande !)
enfin la végétation y est luxuriante et parfaitement entretenue.
Il s'agit d'un hôtel que nous avons adoré et nous n'hésiterons pas à y retourner.
un must au classement bien mérité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel qui vaut vraiment le détour ! En tout point très bien : un cadre magnifique, un personnel au petit soin, et très attentif, des chambres très belle et spacieuse, un buffet varié, une belle piscine et une mer chaude avec pleins de jolie poisson à voir pour les amateur de snorkeling. Pour résumé un superbe hôtel ou il faut absolument séjourner !

Astuce pour la chambre : les chambres au deuxième étages ont une jolie vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fameck
Avis écrit le 3 juin 2014

Petit Hotel tres bien situe dans une baie ;pas tres loin de l aeroport : le personnel est au petit soin pour nous ils essayent de parler le Français ; nous etions 7 ; l animation est presente et les soirées sont tres biens preparees; tous les repas sous forme de buffet varies et tres savoureux les chambres sont fonctionelles et tres soignees
pour la plongee la grande plage permet de s enfoncer doucement dans la mer et de voir de magnifiques poissons
Hotel a recommander pour tous .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis