“Tout pour de belles vacances en famille”

Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
traubach le haut
“Tout pour de belles vacances en famille”
Avis écrit le 3 février 2011

Super hôtel, à forte fréquentation allemande et italienne, mais malgré tout clientèle peu bruyante! La composition de l'hôtel, le restaurant, la piscine chauffée ainsi que l'aqua park accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel, la proximité de la plage, le ponton permettant d'accéder directement à la barrière de corail, la qualité des buffets proposés, la propreté et la taille des chambre et l'extrême gentillesse de l ensemble du personnel (notamment Hmmed, super receptionniste parlant le français et prêt à se plier en 4 pour vous rendre service), nous ont fait passer de magnifiques vacances. Evidemment, nous étions partis dans un objectif de vacances "détente", car d'un point de vue "richesse culturelle", il n y a rien à voir... il y a le désert, la mer, et les complexes hoteliers (Louxor = 10h de bus aller-retour)!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

bonjour ,
voila de retour de notre deuxieme sejour au dar el madina ;
acceuille toujours aussi sympathique , le personnel est toujours aussi agreable et toujous pleins de bonnes intentions.
repas trec correct, un super service , un nouveau bar de plage est a disposition ....
gerer par son excelent manager !!!!
bref super semaine , nous y retournons dans deux moi pour s y reposer trois semaines pour notre troisieme edition !!!!
que du bonheur !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour qui s'est déroulé durant les vacances de la Toussaint (du 24 au 31 octobre 2010), dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été très bien accueillis (mascotte pour les enfants et cocktail de bienvenue). Les bagages ont été pris en charge et rapportés dans les chambres. A l'accueil de l'hôtel, le réceptionniste parlait français et était très serviable et disponible. Deux animateurs parlaient également français, et n'hésitaient pas à traduire durant les animations, ils nous ont fait visiter l'hôtel à notre arrivée et nous ont conduits dans nos chambres respectives. Petit hic, la réunion d'accueil était exclusivement en italien donc comme on ne comprenait rien, on est passé à coté d'informations essentielles!
L'hôtel est splendide, et convivial. C'est un endroit reposant où de nombreuses activités sont proposées la journée (aquagym, waterpolo, stretching, snorkeling, tir à l'arc, miniclub...), un spectacle était également proposé le soir.
Au niveau des repas, cela est un peu trop répétitif, petit déjeuner international, mais déjeuner et dîner qui se ressemblaient beaucoup. Possibilité de manger des crêpes et pizzas sur la plage... Par contre si choix du repas au restaurant principal, beaucoup de difficulté pour manger à 10, il faut beaucoup négocier au départ! Cocktails divers et variés avec ou sans alcool, serveurs très agréables.
Température de rêve:35 degré en moyenne, heureusement qu'il y avait le vent, piscine à 26 et mer à 30 (à 5 min à pied) avec beaucoup de coins sympas pour snorkeling, souvenirs magnifiques des coraux et leur population.
Libre accès au parc aquatique qui est à coté de l'hôtel et comprend de nombreux toboggans (mais les consommations y sont payantes). Sur la plage, beaucoup de sollicitations pour sorties en tout genre (excursions, massage, rasta...) ce qui est un peu pénible (parler italien ou anglais est appréciable).
Bilan très positif, souvenirs formidables, vacances réussies!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel à taille humaine. Situé à 10 minutes de l'aéroport dans une petite baie où il est possible faire du snorkeling. Service excellent, le personnel toujours très disponible et agréable. Propreté impeccable. Chambre spacieuce et bien isolée, nous avions presque tous les jours une très joli décoration sur notre lit.
L'emplacement est aussi appreciable à 3 minutes de marche de la mer et juste à coté du centre aquatique. L'animation est convenable, mais rien d'exceptionnel.
Concernant la nourriture, le petit déj est bien (dommage pour les jus de fruits chimiques), les repas sont d'un niveau cafétéria plus. Pour les enfants c'est pratique car il y a toujours des pâtes. A savoir que les hôtels à coté proposaient le même type de nourriture
Dans l'ensemble nous conseillons cet hôtel, nous y avons un très beau séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 22 août 2010

Souvenir mémorable de ce séjour, hôtel neuf, accueil des plus agréables, le responsable de la réception prenait très souvent de nos nouvelles.
La chambre est très belle, avec une salle de bain des plus jolies.
La plage est un rêve, avons fait du snorkeling tous les jours, et tous les jours on découvrait d'autres poissons, un paradis!
L'aquapark à côté de l'hotel est gratuit, et les toboggans sont tops.
Les repas variés et très bons, on pouvait manger toute la journée, vraiment chouette.
Le seul point à améliorer est l'animation, nous étions très peu de francais, mais le directeur de l'hotel est venu discuter avec nous, et a dit qu'il éspère que plus de francais viendront dans les prochains temps.
Un hotel à découvrir, à savoir, toutefois, que ce seront des vacances reposantes, il n'y a rien autour,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 19 avril 2010

Superbe vacance. Très bel hôtel avec une très grande chambre familial, qui est bien faite. Le chef cuisinier est super gentil et la cuisine vraiment top. Les pizza a gogo, au bar ou a la plage - a choisir ;-) Très jolie baie fermé et très rassurante pour famille avec enfants. Le restaurant IL POMODORE - fortement déconseille! Les serveurs ne comprennent aucune langue . . . on a tout essayé! Et on mange beaucoup mieux au restaurant central. Super par contre le magasin avec des glaces Mövenpick ;-) La mer est fantastic et parfaite avec le pont pour se jeter au snorkeling :-O Sinon on peut marcher de la plge dans l'eau très basse pour environ 40 m et la mer vous arrive au genou, avant d'arriver sur la barriere. Si vous avez des enfants il y a un parc aquatic gratuit juste a côté - génial!! Je recommande cet hôtel a tous ;-)) Bonne vacances ;-))

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 5 mars 2010

a part dire tres bon petit hotel tres tres bien gerer par son manager , bon personnel .
3 semaines super agreable , nous y retournerons prochainement .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille