“Super”

N° 16 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
vitry sur seine
“Super”
Avis écrit le 29 août 2011

un très belle hotel, avec une plage moyenne mais des fonds marins exceptionnels
hotel tres propre, nourriture bonne , qui plus est, un véritable all incl. H24 !!! personnels gentils et serviable, concernant l'animation 3 equipes: une internationale une italienne et une francaise ...à noter que l'animation francaise n'a réellement commencée qu'a l'arrivée de Sam et son equipe . on a vu la différence , des vrais pro , disponible, dynamique, sympatique, fallait le dire. A noter l'hotel étant situé loin de tout, les boutiques sur place ne se gène pas pour pratiquer des tarifs prohibitifs....pour dire, celles de l'aéroport de marsa alam sont 3 fois moins chère.. En résumer un tres tres bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés à 5 avec des amis (4 personnes) qui connaissaient l''établissement. C'était vraiment magnifique. La plage, la mer "turquoise" et super chaude un vrai régal !!! Moi qui suis plutôt une peureuse, j'ai fait du snorkling et je ne regrette rien. Un aquarium splendide, des poissons de toutes les couleurs et tout cela en ne s'éloignant pas beaucoup. La situation de l'hotel ainsi que son architecture est bien étudiée. Les 3 piscines sont fort agréables et le site est vraiment bien pensé (assez plat et pas trop éloigné des piscines et chambres)
Les chambres familiales sont vraiment très spacieuses, simples mais très agréables par contre effectivement la salle de bain pourrait être rénovée. Sinon, le personnel était vraiment très sympathique, serviable, aimable toujours prêt pour nous servir. Merci à Hamed Hamed et son équipe. Merci à Hibrahim qui était aux petits soins avec nous.
Le SPA était très agréable aussi grâce aux doigts de fée de Sara et des conseils qu'elle recçevait de "Mr Aladin" et de Fouad. Bref, une super équipe...
Par contre l'équipe d'animation "expérience" pas vraiment très performente mais en fait nous on allait pour le soeil, la détente donc les activités ne nous ont pas manqués.
Une seule remarque négative: l'hotesse de voyage de Thomas Cook.....et la vente de l'excursion en quad dans le désert pour la modique somme de 35€/pp. Vraiment à ne pas faire car vous êtes à 35 personnes à la queu leuleu derrière un camion alors qu'elle vous vend le produit en vous disant que vous serez max 6 personnes. Donc pas vraiment top!!! Bref, nous avons beaucoup apprécié ces vacances et c'est certain nous y retournerons.

Avis écrit le 29 août 2011

deuxième séjour au Sentido et toujours d'excellentes vacances. tout y est parfait et surtout le personnel de l'hôtel qui nous a permis de passer un séjour fantastique. je mentionnerais en premier le magnifique Mohamed Ahmed du beach et oriental restaurant avec son équipe : chief Hima, Mohamed Rady et Mohamed Fathy.De plus une attention particulière pour Hany Zain et Mahmoud Fangary du restaurant principal pour leur gentillesse et leur hospitalité. c'était notre deuxième séjour mais certainement pas le dernier...

iwuy
Avis écrit le 27 août 2011

bonne ambiance et personnel super gentil surtout mohamed rady - mohamed fathy -
mohamed ahmed et ahmed kamal qui vous recoivent au bar de plage et au restaurant italien avec beaucoup de gentillesse et sourir
hotel tres agreable et bien amenage
seul bemol loin des magasins et villes
superbe plage avec des beaux poissons et meme vu une tortue
restauration assez bonne et un beau buffet surtout au petit dejeuner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

C'est la deuxième fois que je passe 15 jours dans ce sentido et ce ne sera pas la dernière fois. Comme toujours au rdv le soleil, l'accueil, le confort, le calme... bref pour des vacances reposantes il n'y a pas mieux. Le lagon permet de longues heures de snorkling, les sports proposés en groupe sont sympa, le centre de bien-être parfait. Le personnel est toujours aussi agréable, sympathique et aux petits soins. S'abstenir ceux qui veulent faire des visites, Marsa alam est entre désert et mer, le but est de profitez des bienfaits de la mer et de la chaleur. La chambre tout à fait confortable et bien aménagée, propres, bien équipée. Le catering tout a fait ben, varié, frais, plusieurs restaurants et cuisines, soirées à thème, bref des vacances reposantes dansune environnement paradisiaques avec un personnel extrêmement serviable et sympathique.. et des touristes francophones, italiens, tchèques... bref européens courtois et agréables. Magnifiques vacances pour moi, j'y retourne surement en décembre.

Bruxelles
Avis écrit le 12 août 2011

super hôtel grâce à sa superficie, son lagon (quel plaisir d'avoir pu nager avec une des tortues, beaux poissons...)
très bien mangé (jamais malade)
animation Sentido super, jovial du matin au soir
animation Xpérience inexistante, on cherche encore les animateurs après les avoirs vus à notre arrivée et à notre départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous rentrons ce matin ma copine et moi d'une semaine a l'hotel Sentido.Pour ce qui est de l hotel,vraiment tres bien,chambre spacieuse et nettoyée chaque jour,essuies changés...les piscines sont tres propres,le buffet est bon(pas exeptionnel mais c est l egypte,on y vas pas pour la gastronomie),il faut absolument y aller pour le snorkeling qui est exeptionnel,pour les futurs voyageurs,je vous conseille la partie extreme droite de la plage apres la location de kayak,avancer 50 m puis aller dans l'eau.longer le recif et ensuite rentrer dans un lagon sur la droite et là,c est un aquarium géant.Pour l animation,c est hyper calme mais voulant se reposer,il ne m en fallait pas plus.Ce que je retiendrai de ce voyage,ce sont des rencontres avec des gens gentils,chaleureux et vrai.ce qui fais d un séjour normal un séjour rempli de souvenirs gravés a jamais,j aimerais vraiment remercier Titto(responsable du club plongée et moniteur de kyte-surf)pour sa gentillesse,ses petites attentions et sa bonne humeur mais surtout Alaa(moniteur de plongée)avec qui nous avons été plonger avec bouteilles,hyper professionnel et d une gentillesse incomparable,parlant parfaitement francais.Donc MERCI ALAA pour les soirees passées a parler dans la tente béduin en buvant un thé.Je vous conseille donc d aller le voir,de lui parler et de lui dire que vous avez entendu du bien de lui,ça lui fera plaisir.Donc pour résumer,allez y les yeux fermés...Amazing trip

• Séjour du août 2011