Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
SENTIDO Oriental Dream Resort
Hôtels proches
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Blue Reef Red Sea Resort(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sol Y Mar Reef Resta(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Steigenberger Coraya Beach(Marsa Alam)
223 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Beach Marsa Alam(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Elphistone Resort(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Abu Dabbab Lodge(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 578)
Filtrer les avis
2 579 résultats
Note attribuée
1 387
871
223
61
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 387
871
223
61
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
108113 avis sur 2 579
Avis publié : 22 septembre 2013

C’est notre 2eme séjour en famille (avec 2 enfants) dans cet hôtel.
L’Hôtel est de taille très importante avec une clientèle internationale.
Les évènements politiques de cet été ont vidé l’hôtel lorsque nous y étions.
Il y avait moins de 20 clients !

En positif
- Personnel très sympathique. Ils essaient vraiment de répondre aux demandes.
Je n’ai pas retenu tous les noms mais on peut citer Saad El Sayed qui a toujours été très efficace et accueillant au restaurant.
- Les chambres sont très bien : calme, assez grande et bien équipées.
Nous étions de nouveau dans un Bungalow avec une terrasse donnant directement sur la plage :-)
- Le buffet était pas mal mais un peu limité. Ils s’étaient adaptés à la fréquentation.

En négatif
- Peu d’animation et très peu de clients. Le restaurant sur la plage était fermé ;-( (Mais c’est lié aux évènements)
- Le Récif en face de l’hôtel n’est absolument pas préservé !
Les responsables de l’hôtel devraient s’en préoccuper. C’est un des attraits du site.
- Cocktails : Ce n’est pas une surprise en Egypte.

Club de plongée : Le club de plongée de l’hôtel « oriental divers » est lié à celui de l’hôtel « Akassia Swiss Resort El Quseir ». Cela permet d’aller plonger sur le « house reef » de cet hôtel ou sur leur site à coté.
Les personnes du club sont très accueillantes et essaient de trouver ce qui va vous plaire.
Dommage que les prix soient aussi élevés pour les baptêmes ou les plongées enfants.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plages :-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Christophe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Manager de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013
Google Traduction

Dear plouf67,

Thank you very much for your second comments following your second stay at the hotel.

We really do appreciate your feedback. We are glad that in most respects you are very pleased with the hotel, however I do understand your concerns with regards to closing the beach restaurant due to low occupancy.

We are truly sorry that on this second occasion we did not get things right for you again, however, we do hope that this does not deter you from using the brand in the future.

We will be looking forward to welcoming you again.

Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2013

Pour la 3eme année consécutive, nous passons nos vacances d'été au Sentido. l'imression générale est toujours aussi bonne, rien à redire sur les chambres, la restauration sinon à complimenter. Cette année, au regard des évènements politiques exceptionnelle quiétude forte agréble pour nous vacanciers mais malheureusement préjudiciable à la population locale qui vit dans cette région principalement du tourisme ! l'Egypte est un superbe pays, très accueillant meme pour les touristes français....voyageant beaucoup je sais que nous avons mauvaise réputation !
Un sejour paradisiaque dans cet hotel, en prime notre fils et son amie pour qui c'était le premier voyage
Clus de plongée interne à l'hotel mparfaitement managé, un grand merci à Lisa pro du diving et de surcroit française.
Quelques remerciements spécifiques à Ibrahim D manager, Osama, Ahmed ,Saad et l(inmanquable Radwan du Bar terrasse
Que du bonheur

Astuce pour la chambre : pour les francophones, demander chambres vers la "quiet" piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci christophe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Un avis très mitigé sur cet hôtel, assez déçu.

Des points positifs quand même. Le complexe est calme, bien organisé, de petites structures. A n'importe quelle heure vous trouvez de la place à la piscine ou à la plage. Vous n'êtes pas harcelés (ni à l'aéroport d'ailleurs). Les récifs sont magnifiques. Super centre de plongée où vous trouverez une guide de plongée française entre autres. Ils organisent sorties plongée bouteille ou snorkeling. Nous avons nagé avec tortues géantes, magnifique, dans un site protégé à 30 mn de l'hôtel. Beaucoup moins cher que les sorties organisées par le tour opérator. Si vous restez à l'hôtel, vous ne verrez ni dauphins ni tortues mais les poissons sont magnifiques et variés.

Les points négatifs maintenant... et ils sont nombreux... La nourriture. Gros point noir. Au resto principal, c'est la cantine du lycée, mangez dehors. Pas de spécialités. Des pâtes, des pâtes, des pâtes, du poulet. Beaucoup de choses ne sont pas cuites ou trop. Les fruits sont de mauvaise qualité sauf le raisin blanc. J'ai fait beaucoup d'hôtels, je m'étais déjà rendue en Egypte mais jamais je n'ai mangé comme ça (hormis peut être en Bulgarie ?). Le matin, au petit déj, file d'attente pour avoir une tasse et prendre votre café à la machine à café. File d'attente de temps en temps pour avoir une assiette. Si vous arrivez un peu trop tard (mais bien avant la fermeture du resto), on ne vous accueille pas les bras ouverts. Les sets en tissu ne sont pas changés en cours de service. Si le client d'avant n'a pas touché aux couverts, on ne les change pas, sans savoir s'ils ne les a pas manipulés par exemple... Hormis une petite bouteille par personne et par jour dans votre chambre, le reste de l'eau c'est à la bonbonne, bien tiède car exposée en plein soleil, et toute le monde met sa bouteille (qu'il a porté à la bouche auparavant) au même endroit pour se servir de l'eau. Ne vous attendez pas à boire de bons cocktails au lobby bar. Le bar EL PASA est beaucoup mieux. Resto à la carte, essayez la TRATTORIA, resto italien mais il ne faut pas commander de pâtes. Eviter le resto de poissons.

La chambre... Comment dire... J'ai passé un petit moment à la réception au début... Au début seulement car on ne vous écoute pas de toute façon... Dès lors qu'on arrêtait la clim il pleuvait dans notre hall de chambre (rainures du plafond en bois). J'ai prévenu, on m'a dit que c'était normal car en laissant la clim marchait toute la journée un glaçon se formait et ensuite il fondait... Jamais vu et entendu ça dans les autres hôtels que j'ai fait. La vieille télé fait énormément de bruit sans parler des couleurs fluos de temps en temps. Nous avons débranché le frigo la 1è nuit car il faisait un bruit de moteur. Mais après 2 jours on nous l'a changé avec un neuf. 2 concierges, une est agréable et assez efficace, l'autre est très lunatique et s'en fout. Tout le monde s'en fout d'ailleurs. On vous répond que l'hôtel est plein, on le soupire plutôt. La déco de la chambre est assez sommaire mais la chambre était propre. Par contre, la salle de bains, c'est assez folklo. Il faut avoir envie de se laver. Triste, vétuste, ne touchez pas à la pomme de douche car elle risque de tomber... Toutes les salles de bains sont comme ça dixit les clients. Notre homme de ménage était très bien.

L'animation. 3 équipes. Une SENTIDO qui passe régulièrement pour des animations classiques. Une XPERIENCE avec un programme d'animations assez léger. Une GOING spécialement réservée aux italiens, et là vous vous dites que l'Europe de mars 1957, c'est une vaste blague. Ségrégation entre l'italie et le reste du monde. Une piscine réservée aux italiens, des animations du soir réservées aux italiens (idem mini disco). Quand animation italienne à l'amphi, le reste des nations est cantonné à la terrasse et inversement le lendemain. Bien entendu personne ne vous empêche d'y aller. Je n'ai jamais vu ça, d'habitude c'est la mixité qui prime et aucune différence n'est faite.

A l'hôtel, le soir pas grand chose à faire. Un super mini golf quand même. 3 mini magasins, souvenirs, bijoux, pharmacies, supérette. Aucun prix.

J'ai plein d'autres exemples à vous donner, mais c'est déjà un premier avis. L'hôtel a besoin d'un directeur QUALITE et d'un chef cuisinier car il pourrait être très bien. Dommage...

Nous avons voyagé pendant les graves événements du Caire, aucun souci à l'hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zazLens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chere zazLens,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2013

toujours la même impression de plénitude, de calme et de gentillesse pour de magnifiques vacances en famille dans cet endroit paradisiaque. tout était absolument parfait et aucune inquiétude relative à la crise dans le pays, il faut que les touristes continuent à aller en Mer Rouge parce que l'Egypte a besoin d'eux pour son économie.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clarajoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Clarajoe,
Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de votre récent séjour avec nous au début de ce mois. Nous sommes heureux de savoir que nos services et la structure ont répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de voir les plus «bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

je recommande cette hôtel! idéal au niveau rapport qualité et prix! l'animation est bonne surtout pour les familles avec des enfants! (bonne équipe d'animation très motivé, petite dédicace a AICHA et toute son équipe)
les serveurs (au bar (réception) et au restaurant principal) sont très serviable avec beaucoup de gentillesses!! petite pensée a Mohammed et ALAA saad
l'équipe du SPA est très sympathique aussi!
l'équipe du tour operateur NECKERMANN est présente constamment à l'hotel et parle le Français!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emmanuel59230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher
Merci pour la suggestion, nous sommes heureux que vous ayez ces bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour un autre jour férié spécial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis