“1 autre facette merveilleuse de l'egypte”

SENTIDO Oriental Dream Resort
N° 18 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Tours, France
“1 autre facette merveilleuse de l'egypte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Moi aussi, je ne comprends pas ces avis négatifs:nous étions dans cet hôtel du 10 au 24 juillet l' hôtel se trouve sur 1 cite "magnifique" isolé belle plage récif coralien poissons a foison tout en Snorkelling ( raies pastenague, murénes, demoiselles, balistes, picasso, poissons ballon,papillons,poissons, écureuil,poissons lion,capucins ,mérous...etc ... sur la droite de l'hôtel ) 3 grandes piscines.
En restauration en 15j,je n'ai jamais mangé pareil:les repas sont très variés et propres ,nous avons même eu des gambas grillées ,grosses crevettes il y avait toujours beaucoup de choix en entrées, plats principaux,desserts et même fromage.
La chambre pas luxeuse mais toujours propre comme la salle de bain.
Le seul bémol se sont les animatrices françaises peu présentes et qui ne bougent pas beaucoup, contrairement à leurs collègues italiennes! le fait de dire bonjour le matin a sa clientèles serait 1minimum au petit déjeuner et diner (comme faisait les "GO"italiens même a nous français )mini club pas concerné mais surement mieux que le club ados quasi -absent.
Une étoile pour Marie représentante Jet tours/Thomas Cook qui gère toute seule! toujours aimable ,souriante,gentille ,très a l'écoute et présente a son poste.
J'avais pu lire sur ce cite"la bonne surprise" du fin de séjour soit la facturation des conso du mini bar de la chambre et bingo nous y avons eu droit ;nous avons pu nous expliquer auprès d'1 responsable (dommage pour l'image de l'établissement) alors attention au futur client si comme nous ,du personnel vient dans la chambre pour soit disant changer le Red Bull ou autre ne vous faite pas avoir.Ceci reste 1 détail par rapport au " SEJOUR MAGNIFIQUE " que nous avons passé.

l

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous rentrons de cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.
Je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur la nourriture et sur le personnel.
Nous avons été ravis tant sur le plan du service que sur l'hôtel.
Alors, on se demande ce que ces gens mangent chez eux !!
Evidemment, ce n'est pas le Club Med.....

normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel tres beau ,chambre famille tres agreable et spacieuse ,chambre propre ,piscine tres agreable et plage tres accueillante ,mer tres chaude et plein de poisson a voir voila les avantages. personne ne parle francais dans l hotel ,serveurs au bar pas aimable , toujour l impression de les deranger,pour etre bien servi il faut donne de l argent alors kon est en all inclsive,l animation est nulle peu d animateur et animation tout le temps pareil donc on s ennuie et au restaurant toujours la meme chose a manger c est a dire pates riz frites donc on est vite lasse et les tables pas toujours propre et on attend pour avoir une table sinon il faut etre italien ils sont privilegies ils ont une piscine pour eux une equipe d animation pour eux et des spectacles ki leur sont reserves ils ont un bracelet different des autres de facon a ce kon ne soit pas integre jamais vu ca donc tres decevant pour des vacances avec jet tour .

boncourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bel hôtel. Personnel extrêmement sympathique mais en sous-effectif. (15h/jour).Chambre propre mais sans plus.Piscines multiples et bien entretenues mais plus utilisables après 19h00 !!! ( chlore). La qualité de la cuisine est en-dessous de tout. Absolument immonde. Aucune présentation, sans goût,pratiquement rien de "local" et une obstination à "fourguer" les restes.Indigne d'un hôtel de cette classification !! La plage est toutefois sympa et la mer est un véritable aquarium. (attention aux courants certain jour, palmes requises).

Ruisbroek
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous sommes arrivés le 10 mai ,contents d'être en vacances...Très vite un grand désenchantement..........Au resto,hygiène douteuse...les serveurs frottent leurs mains au mur...;trop peu de personnel pour servir ou débarrasser les tables.Vous recevez votre vin ou coca tiède ...à la fin du repas.Le bar annonce des tas de
cocktailsdaîkiri,marguarita..à la carte,
.que le barman ne connaît pas ,il vous offre alors une mixture tiède et avec l'alcool local,or ....5 alcools internationaux sont indiqués dans la brochure de Thomas Cook!!!!!!!!!!
Au bar de la plage,le serveur ouvre le paquet de café avec les dents....ciseaux connait pas.
Au resto italien,vous attendez 3h pour manger .
La chambre était très belle et propre ..
Quant aux animations....Première semaine inexistantes, ensuite ....animations très moyennes par les animateurs ou fakirs de seconde zone!!!!
Si vous ajoutez à cela des bières tempérées reçues dans des verres chauds sortant du lave-vaisselle..........vous comprendrez que passer 15 jours dans cet hôtel à été A PLEURER...........
Le représentant de Thomas Cook en plus était là ,plus en vacances qu'au boulot!

Plus jamais cet hôtel malgré l'excellent centre SPA et le soleil garanti!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

L'extérieur de l'hotel très bien entretenu, rien à redire. hotel pratiquement réservé aux Italiens, Aucune persone ne parlant Français, même pas à la réception. Nourriture plus que moyenne sans être difficile, pas de fruits frais, pour diner à l'extérieur donc pas de clim il faut s'inscrire avec attente de 20 mn (hors scolaire) petit déj moyen, faire la queue à tous les bars (car un seul garçon)pour avoir une boisson fraiche, on ne parle pas d'alcool, il vaut mieux se contenter de jus de fruits allongés d'eau!!!!!!.Dommage déception pour un 5 *

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Asnières sur seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Si vous êtes des habitués du Club med, vous serez déçu par la nouriiture, les services et l'animation.
L'hote est vraiment beau , belle architecture, de très belle chambres, piscine, plage , salle de fitness... rien à redire : parfait.
Une mention spéciale pour le SPA.
Côté nourriture, c'est moyen ..rien d'excemtionnel. Côté service c'est 0 : il faut attendre le soir pour avoir une table pour diner et même s'il y en a des vides, le temps pour les débarasser est plus que long. Manque de personnel et parfois pas très aimable surtout au niveau des bars. La qualité des apréitifs est plus que moyen.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis