Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Siva Port Ghalib

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Siva Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
Siva Port Ghalib
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)   |  
Services
N° 25 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Moselle
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes partis en famille fin Octobre et nous avons été ravis par cet établissement. Un lieu de détente près du port Ghalib, une mer chaude et de beaux poissons. L'hotel est bien conçu, nous avons profité des piscines, toboggans, nous avons également bien mangé : cuisine italienne, orientale, indienne, européenne ;-) Le personnel est vraiment très bien et toujours souriant. Nous avons également effectué la sortie dauphins et quel bonheur car nous étions tout près d'eux. C'était génial ! Un lieu à recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci IlaMoselle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    758
    506
    162
    47
    22
Consultez les avis pour
496
589
62
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous rentrons d un séjour au Crowne Plaza les chambres sont spacieuses vue lagon (qui est coté piscine lagon et non vue mer) sont tres calmes et proches de la plage les transats sont nombreux il faut toujours se battre un peu et deposer sa serviette des 8h mais c 'est comme partout le ponton vous emmene vers des fonds marins preservés et maganifiques avec de simples masque et tuba prevoir des tongs ou petites sandales en plastiques pour se baigner il n y a pas de sable ... plage agréable si ce n 'est l animation italienne plus que bruyante à certains moments de la journee bar de plage douches et serviettes tres pratiques.. restaurant de plage à réserver tres ageable le midi en tout inclus le soir avec supplément mais qualitatif et changeant par rapport au buffet.. qui est le seul bémol c est un peu la foire d empoignes pour trouver une table pas toujours nickel du point de vue hygiene le matin cela manque de bons jus de fruits et il faut s armer de patience pour les pizzas pates ou le barbecue mais il est varié et les serveurs sont tres gentils...les boissons sont à la demande et au verre pas toujours pratique et le vin malheureusement une véritable "piquette" .. n hesitez pas à aller boire un verre à l intercontinental ou sur le port.. et profitez du magnifique spa des 'six sens" un vrai bonheur.. bref soleil chaleur calme belles plongées et détente pour un prix plus que correct

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je suis rentrée hier soir de mon séjour d'une semaine au Crowne Plaza Sahara Sands et ai un avis globalement positif sur cet hôtel malgré quelques bémols... Le 1er bémol concerne la chambre .J'avais reservé une chambre familiale pour 4 personnes (j'ai 2 ados de 11 et 15 ans)et je dois avouer que lorsque j'ai vu la chambre , j'ai été très déçue par le manque de place : après réclamation à la réception, on m'a confirmé que les chambres familiales étaient en fait des chambres triples dans lesquelles était rajouté un lit d'appoint pour la 4ème personne. . Autre bémol : même en All Inclusive, il n'est fourni qu'une bouteille d'eau par jour dans la chambre, le all inclusive ne concernant que les boissons au verre (eau comprise). Lorsque je m'en suis étonnée auprès de la réception, on m'a répondu que si je souhaitais une bouteille supplémentaire, je devais la payer... All inclusive pas si inclusive que ça, en fin de compte...J'ai cependant résolu le pbm auprès du responsable de mon TO et une 2ème bouteille m'a donc été offerte chaque jour.Dernier bémol : les transats autour de la piscine sont 'fatigués' et mériteraient d'être changés . Il en est de même pour la plupart des chaises au restaurant dont les coussins sont usés et tâchés.L'hôtel, à cette période de l'année, était bien en-dessous de sa capacité d'accueil, de nombreuses chambres étaient inoccupées et il nous était donc facile de touver un transat libre à la plage ou à la piscine. Cependant, je doute fort qu'en pleine saison vous puissiez trouver un transat libre à moins de vous lever à 6 heures du matin... De même au restaurant : si vous n'y allez pas tôt (1/4 h avant l'ouverture), vous aurez du mal à trouver une place à l'extérieur en pleine saison...
Cependant, et c'est ce que je retiendrai de mes vacances que je trouve plutôt réussies, c'est la gentillesse du personnel , très poli et aux petits soins pour vous, que ce soit au bar, au restaurant ou ménage.Leur tâche n'est pourtant pas facilitée par la présence des Russes, nombreux, bruyants et fort impolis! De plus, les 2 animatrices françaises de l'équipe d'animation (Stéphanie et Justine) sont très sympas et viennent régulièrement parler avec vous sans toutefois vous forcer à participer à une animation si vous n'en avez pas envie,contrairement à ce que l'on peut voir dans certains clubs, et j'ai fortement apprécié... En ce qui concerne la nourriture, j'ai été plutôt agréablement surprise : il y a de la viande cuite au barbecue à chaque repas , les plats sont assez variés et d'assez bonne qualité.Donc c'est plutôt correct dans l'ensemble... Enfin, j'ai adoré me baigner dans la mer accessible d'un ponton sur la plage et surveillée toute la journée par un gardien.
Cet hôtel fait partie d'un complexe dans lequel se trouve l'Intercontinental, hôtel de gamme bien supérieure à celui-ci et dont certaines installations sont communes (lagon salé, SPa...).A proximité(5 minutes par la plage), se trouve la marina où il est agréable de se promener en soirée et faire son shopping dans les quelques magasins du souk.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ladybirdLorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je rentre aujourd'hui d'une semaine dans cet hotel ou j'avais séjourné il y a 2 ans et ou j'avais adoré. le cadre est toujours idyllique, les pontons nous offrent toujours autant de plaisirs à regarder les poissons, le personnel est très agréable. Par contre en ce qui concerne la restauration ce n'est vraiment plus à la hauteur d'un 5 étoiles, l'équipe en cuisine n'est vraiment plus la meme, nous avons trouvé les choix très moyen et peu appétant

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci moumsi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mussy-la-ville
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Crowne de Marsa Alam, la chambre qui m'a été attribuée avait vue sur mer (merci à mon tour opérator...), c'est une des plus jolies chambres que j'ai eu l'occasion de voir dans un hotel pour un séjour de vacance.
Comme écrit dans le titre, le personnel de cet hotel est très gentil et toujours là pour vous rendre la vie agréable, à aucun moment je ne me suis senti obligé de rémunerer ces services ( chose que j'ai tout de même fait en fin de séjour) comme le disait un reportage dans l'avion, présent mais pas collant !!
la palge est très agréable (transat, matelas, drap de bain sont gratuits), les poissons abondent sur le récif coralien accessible via un ponton entrant dans la mer, on en prend plein la vue...
Les buffets proposés sont dans la norme de ce que l'on retrouve dans ce type d'hotel, ils sont forts nombreux et l'envie de gouter à tout peut en effet laisser penser que l'on mange toujours la même chose, mais en se servant de façon correcte, les variétés de plats proposés permettent de ne jamais manger la même chose, on voit hélas énormément de gaspillage :-)
le petit point noir viendrait peut être de la gestion des bars, le soir c'est un "carnage" au bar du restaurant, les verres manquent et l'on vous sert un peu n'importe quoi n'importe comment, ca coule partout... cela dit les boissons sont correctes.
pour terminer je pense que le all in mériterait d'être un peu amélioré ( les boissons à la plage sont chaudes, les snack pas terribles) compte tenu de la qualité générale de l'hotel, celui-ci pourrait être un peu plus "haut de gamme"
Voila donc un excellent hotel dans lequel je retournerai avec grand plaisir, quelques petites améliorations par ci par là et ce serait vraiment un top hotel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PhildeMussy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

endroit merveilleux pour les plongeurs car c'est une nouvelle station (4 ans) et donc la mer est encore préservée. Quant'à l'hotel, celui ci est plutôt joli, chambre suite spacieuses et propres. L'hotel se situe autour d'un lagon artificiel, d'eau très salée. Les suites se situant du côté calme du lagon, idéal pour se relaxer. Par contre il faut compter un bon cinq minute de marche pour atteindre le bar (en plein soleil, ça fait long). Le centre spa est merveilleux, vaste et le personnel très pro. Par contre ce qui est venu gâcher ces vacances ce sont deux semaines de "malbouffe". Les repas sont proposés sous forme de buffets, répétitifs et de très basses qualités. un côté pâtes, un côté pizza, un coté grill ( poulet, poisson, poisson, poulet), un côté crudités ( carottes, tomates, salade, choux blanc, choux rouge et quelques plats préparés: salade de riz, salade de pois etc rien de bien compliqué), un côté cuisine du monde (......).
Boissons locales quasiment toujours chaudes et si vous aimez diversifier vos repas avec un peu de vin surtout n'oubliez pas les anti-acide!
Le café est du café soluble et au lunch bar ne fait pas partie de l'all-in.
Je voyage assez bien et je trouve, pour conclure, qu'il ne mérite certe pas les étoiles et la place que jetair lui réserve dans sa brochure vip.
Animations: amateurs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci carine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour du 15 au 22 septembre 2012

J'avais déjà séjourné dans cette hôtel l'année dernière à la même époque et j'avais été très critique sur la nourriture, cette année les choses se sont bien améliorées.
Pour le petit déjeuner il y a maintenant trois machines NESCAFE en salle de restaurant ( je ne sais pas si cela va durer, à l'arrivée le samedi trois fonctionnaient, le mardi deux et le vendredi avant le départ une seule était allumée), pour le déjeuner et le diner de nombreux plats variés vous pouvez passer la semaine sans manger deux fois la même chose évidement si vous faite comme certain des petites montagnes de nourriture dans votre assiette vous aurez vite faite le tour de tous les plats.
Les chambres sont très propres et le personnel agréable.
La mer pour le snorkelling très bien, la piscine agréable pensez à mettre votre serviette sur les transats avant 8 heures si vous voulez avoir une place.
Si vous êtes venus pour voir des pyramides ce n'est pas le bon endroit, a part la mer rien à voir.
Le soir les animations sont en Italien et pas d'animations en ville. Ici c'est repos et le soleil.
Je vous conseille la sortie Port Galib en mer pour plonger avec les tortues.
Le correspondant PROMOVACANCES "Transparent" vu à l'arrivée et au départ. A l'arrivée il vous fait payer 38€ de visa au départ nous étions dix pour le transfert hôtel-aéroport il a réussi a arriver avec plus de 45 mm de retard et nous faire ainsi enregistrer les bagages en dernier.
Sinon très bon hôtel j'y retournerai surement une troisième fois.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GEDEON3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 1.0 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 14 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 546 avis
À 23.5 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 11 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 3 153 avis
À 8.2 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.4 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 2 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 187 avis
À 7.5 km
Resta Reef Resort
Resta Reef Resort
N° 17 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 639 avis
À 1.8 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 5 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 3 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Siva Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Siva Port Ghalib

Établissement : Siva Port Ghalib
Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°23 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°24 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 75 €
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page