Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Petits conseils avisés...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Siva Port Ghalib

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Siva Port Ghalib
N° 22 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
Dijon, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Petits conseils avisés...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est la quatrième fois que nous venons sur la Mer rouge et le Crowne Plaza est un hôtel où il fait bon vivre, belle chambre, propre, vue parfaite sur le lagon et la mer (chambre 2303), climatisation discrète et que l'on peut arrêter, gentillesse et écoute du personnel (nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse avec gâteau, animation, musique et chanson du personnel du restaurant).
Comme souvent, dans les all inclusive, et sans que mon épouse et moi ne soyons difficile, la nourriture n'est pas au top, (à part le petit déjeuner, les viennoiseries sont excellentes), avec peu de diversité des plats, par exemple des desserts plus que répétitifs (gâteau égyptien, salade de fruit, et gâteau à la crème...), et même pas de yaourt ou de produits lactés... le verre de jus d'orange pressé à 3 €!!! Heureusement on nous le sert à table!
Un détail, il n'y a pas forcement de matelas à tous les bains de soleil (en nombre, mais très inconfortable sans) autour de la piscine, un petit effort...
Petit conseils avisés :
P.M.T. : palmes masque tuba, plongez à partir du ponton du Crowne, et laissez-vous porter par le courant pour finir et sortir de l'eau au niveau de la plage de l'Intercontinental, spectacle magnifique de poissons, de raies, de coraux, et même d'un (petit) requin...
Vérifiez bien que vous atterrissez à Marsa Alam (10 minutes de l'hôtel) et non pas à Hurghada (presque 3 heures de l'hôtel)
Ne venez à Port Ghalib, que pour la plongée ou le P.M.T. snorkeling, l'hôtel et la « ville » de Port Ghalib est au milieu de rien !!!
Profitez de l'excursion sortie en bateau à Hamata (près de 2h de bus, mais cela en vaut la peine, même avec une mer agitée...), ilots, couleurs turquoise, fonds sous-marins : Magnifique !!!
En cherchant bien sur le site de l'hotel, vous trouverez le moyen de ne pas payer de forfait internet pendant votre séjour...

Pour conclure un hôtel ou je reviendrais à condition de soigner un peu plus la nourriture.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
11 Merci Philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    939
    582
    176
    58
    26
Consultez les avis pour
604
692
81
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crosne, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous rentrons à peine, mon épouse et moi, de notre voyage en Egypte. Et que dire à part que c'est magnifique. Personnel aux petits soins, mer magnifique et chambre très spacieuse et entretenue. J'ai fait beaucoup de voyages et, avec ma femme nous avons été très agréablement surpris. Les Égyptiens sont ultras sympas, aux petits soins et ont toujours le sourire.
L'hôtel est bien situé et bien entretenu. Pour les amoureux du sable fin sur la plage, ils risquent d'être déçu car le sable est plein de petits cailloux et le bord de mer n'est que très peu accessible à cause du corail qui empêche la baignade sur le bord. Mais pour remédier à cela, un ponton vous permet de vous rendre un peu plus loin pour vous jeter dans une eau bleue transparente (on y voit aisément le fond qui doit être à une quinzaine de mètres. Bref de superbes vacances et de superbes rencontres. J'y retournerais surement.

PS: J'avais lu des avis négatifs sur la nourriture mais au final je ne comprend vraiment pas les plaintes émises. Il y a toujours quelque chose à manger si on n'aime pas telle ou telle chose. Chaque jour il y a un stand de pattes fraîches, un stand de pizzas fraîches, un stand de grillades et différentes spécialités. J'ajouterais pour les personnes qui ont peur de se rendre en Egypte, qu'il n'y a rien à craindre. C'est vraiment une destination de rêve à seulement 5 heures de vol de Paris et qui est vraiment bon marché.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont calmes et avec une vue magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci nicolas a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonjour à tous

Nous sommes partis mon épouse et moi dans cet hotel fin Mai.
Que du bonheur !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés : nourriture,ambiance,personnel au top ( petit bonjour à Hessam du restau au passage ).

Je ne suis pas trop fan de poissons,aquarium et autre,mais là ,au bout du ponton,c'est magnifique !!! du bleu,du rouge,du rayé,....
Nous avons même pu mon épouse et moi nager pendant qlq secondes avec une magnifique tortue marine de +/- 200kgs !!!

Au niveau sécurité,rien à signaler.Ce qui est bien c'est que l'aéroport est à 10 mn !

Alors n'hésitez pas : allez y !!

Astuce pour la chambre : vue lagune trés bien mais vue mer encore mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ERIC D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
52 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

C’est mon cinquième séjours en Egypte et le troisième dans cet hôtel, période du 24 au 31 mai 2014, j’en reviens très satisfait température extérieure 36° et la mer à 26°.

Rien à dire sur les chambres et la propreté de l’hôtel. Concernant les buffets, ils sont très corrects pour celui qui sait se nourrir normalement.

Cette année nous sommes partis avec TRAVEL EVASION voyage vendu par voyage privé le représentant sur place (YASSER) est très professionnel, j’ai tellement critiqué les représentants de VOYAGE UNIQUE et PROMOVACANCES les années précédentes que je ne peux que féliciter celui-ci. Cette année nous avons eu la chance de rencontrer le chef cuisinier présent depuis trois mois dans cet hôtel, il a désiré rencontrer les français présents à l’hôtel (8 personnes) pour que nous puissions lui faire remonter les remarques sur la nourriture, rendez-vous très constructif, le lendemain il nous a fait visiter les cuisines de l’hôtel c’était très intéressant encore merci à Yasser qui a organisé cette rencontre. Quand je lis certains commentaires je voudrai dire que les locaux de cette cuisine sont autrement plus propres que celles de certains restaurants en France.

Concernant la piscine inutile de vous lever à 6H pour déposer les serviettes même à 11H le matin les transats sont libres en revanche je suis heureux que le DJ de la piscine ait enfin trouvé le bouton volume de la sono en effet les années précédentes la musique était au maximum autour de la piscine.

L’hôtel n’est qu’a 20 mm de l’aéroport très pratique pour le transfert on ne perd pas de temps.

Il faut venir dans cet hôtel pour la plongée car autour il n’y a rien à voir de spécial les pyramides c’est ailleurs …

Je pense que le reste a été dit dans les commentaires précédents.

Séjour très intéressant je reviendrai surement une quatrième fois dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci GEDEON3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chermignon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

215 km entre hurgadha et l'hôtel. Il a fallu se débrouiller pour organiser le taxi.
Rien n'était arrangé par migro-ferien. Seul bémol du voyage. Sinon impeccable
Pas possible de visiter luxor...3 barrages militaires. Mais pas vu de risques.

Astuce pour la chambre : La climatisation donne une belle bronchite!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Utile ?
1 Merci Jean-christophe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cholet
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la troisième fois que nous venons en Egypte et toujours en 5 étoiles pour la nourriture, nous sommes très déçus. Je suis restauratrice et catastrophé de voir qu'aucunes entrées étaient réfrigérées!!!! Quel jolis bouillons de cultures quand ils fabriquent avec les restes une salade de poisson CRU crevettes et melon vert, au bout de 2 heures ça a le gout de poubelle! Gros gros soucis de maintient en température des buffets, c'est ce qui explique les gens malades. Bref, il ne faut pas oublier que c'est un pays magnifique pour ces coraux, son histoire et la gentillesse des Egyptiens et que l'économie tourristique est au plus bas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mar0u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Myriam L,
Firstly many thanks for taking time to complete Tripadvisor review about Crowne Plaza Sahara Sands. Guests feedback is important to the hotel as it allows us to further understand where we are performing to an excellent standard and areas we can look to further improve in order to enhance the holiday experience of all our current and future guests.
All your comments have been shared with our management team and I want to take the time to offer our feedback.
Firstly, I am sorry to read that you were not satisfied with the food experience provided in the hotel. I have spoken with our Executive Chef regards your concerns about recycled foods and can advise that from a food hygiene perspective the hotel conform to International standards and follow food hygiene protocol set out by International auditing bodies. Supplementary we would like to draw your attention to the fact that we are continuously running HACCP Hygiene procedures to ensure appropriate measures of receiving, storing, processing, cooling, serving, cleaning/disinfection procedures, pest control etc. and water portability that is achieved through these procedures that are documented and verified with various verification methods of auditing and analysis.
The hotel currently scores in risk category 3 which is the highest possible category for food safety.
It is not uncommon for travelers to such a hot country to experience stomach upsets as they acclimatize to our weather conditions and a different diet to which they may be used to back home. The following measures might help future travelers. Drink plenty of bottled water throughout the day 2 litters daily in temperatures that can exceed 45c try and as a minimum double this. The hottest time of the day is 12.00 noon to 15.00 this is a time guests might want to think about getting in the shade or even moving indoors. While it is tempting to return to your room and crank up the air conditioning this can often have an adverse effect as the body cannot always tolerate sudden extreme temperature changes. While these measures are not guaranteed to stop traveler’s diarrhea they will go some way towards preventative actions. However in the case guests are struck down with stomach complaints we have a doctor available on site 24 hours a day who will be able to give a confirmed diagnosis and treat accordingly.
I hope the above goes some way to covering the points you raised in your review. And once again thank you for your time.

Khaled Hassan
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour en France, le changement de climat nous a tout naturellement surpris. Avec une nostalgie certaine, nous repensons à notre fabuleuse semaine de vacances passée dans l’hôtel CROWNE PLAZA à Port Galib (Marsa Alam). Nous sommes partis avec FTI et le représentant local parle tres bien français ainsi que la réception de l’hôtel.
Outre l’environnement paradisiaque de l’hôtel (sa plage, son parc vert et fleuri, sa grande piscine bien chauffée, sa piscine lagon immense d’eau mer, toboggans pour les enfants et pataugeoire pour les petits), ses prestations (la salle de jeux (pingpong, billards et babyfoot), la salle de fitness, des transats en nombre suffisant, la terrasse du restaurant, le poolbar), un sentiment de sécurité constant, tout a concouru à faire de notre séjour des vacances inoubliables.
Nous étions en suite de 50 m² (une salle de bain avec douche et baignoire, 2 écrans plats) avec en prime une terrasse de 35 m² face à la mer) Pour info, un point très positif l’aéroport n’est qu’a 10 minutes. Les deux pontons sont gratuits et permettent un accès facile à la barrière de corail, de plus il y a un safeguard.
Nous avons pris un dîner romantique dans une tour au milieu du lagon, c’était merveilleux.
Petit bémol, il n’y a qu’un seul restaurant inclus dans la formule all inclusive. Buffet varié plutôt excellent. jus d'orange pressée à 3€. l'hotel est en cours de rénovation.
Nous tenons à remercier sincèrement toute l’équipe de toutes les petites attentions particulières qu’elle nous a témoigné. Tous ces gestes nous ont fait nous sentir de véritables VIP

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Luc T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Jean-Luc T,
Warm and sunny greetings from Crowne Plaza Sahara Sands.
Thank you for taking time to complete your review in Tripadvisor. We are very happy to see that you enjoyed your stay here with us and we thank you for choosing our hotel to spend your holidays. It is always a joy to receive positive feedback from our guests. We look forward to once again welcoming you back to our resort to make more unforgettable memories. Your kind comment about our staff were passed to department heads who extremely happy to see that you received outstanding service.
The entire team here is looking forward to welcoming you and your friends back to your second home and we hope to make your next stay with us more enjoyable than the first.

Best Regards,

Khaled Hassan
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 0.1 km
Port Ghalib Resort
Port Ghalib Resort
N° 20 sur 72 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis
À 0.0 km
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib
N° 5 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 283 avis
À 1.0 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 17 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.5 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 12 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 3 602 avis
À 7.4 km
Resta Reef Resort
Resta Reef Resort
N° 24 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 759 avis
À 7.4 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Siva Port Ghalib ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Siva Port Ghalib

Établissement : Siva Port Ghalib
Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 133 €
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page