“Site exceptionnel”

The Palace Port Ghalib
N° 4 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
“Site exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Certainement le meilleur hôtel de Port Ghalib. Nous l avions choisi pour faire du snorkelling, et le site est parfait. Le récif corallien se trouve juste après le ponton ou même à 1m du bord de la plage! Préservé, ce récif est très beau et riche en poissons. Nous y avons également observé une tortue. Quant à l'hôtel, il impressionne des l'arrivée. L accueil est de qualité et le Check in rapide avec une boisson. Le service est globalement de bon niveau, même si au restaurant certains juniors ont encore à apprendre, ne serait ce que l'anglais. Nous avons apprécié nos repas en demi pension. Variété des plats chaque jour, présentation du buffet, fraîcheur des produits sont à noter. La chambre vue mer était spacieuse, et parfaitement tenue (merci à Toba, charmant et attentif à toutes nos attentes). Nous sommes revenus très enthousiastes de ce voyage, et prêts à revenir à l'Intercontinental. Merci aux équipes à l'écoute des clients et sachant respecter chacun. Enfin, aucun problème de sécurité, l'Egypte reste toujours attentive à ses touristes, donc allez y!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous l'avons quitté ce matin à regret .
le service ,l accueil et la qualité de la cuisine font de cet hotel une excellente adresse . Le cadre est imposant et luxueux mais il est également adapté aux jeunes couples avec enfant mais aussi à ceux qui sont venus se ressourcer loin de l effervescence de certaines usines à touristes qui longent la mer rouge. Nous nous sommes sentis plus invités que clients.
le personnel est présent sans être pesant
nous avons profité du Spa 6 senses et la aussi nous avons côtoyé des thérapeutes à notre écouté soucieux de notre bien être
Deux petits bémols il vaut mieux savoir parler anglais car le français n est absolument de mise et en soirée nous aurions apprécier une ambiance un peu plus jazzie et pas forcément connotée " locale"
En tout cas lorsque nous retournerons au bord de la mer rouge ce sera forcément dans cet hotel

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Partis à deux en avril pour un sejour d'une semaine nous avons été ravis par un sejour dans un cadre luxueux en bord de mer avec plage privée , piscine et environnement de qualité exceptionnelle ; Excursions possibles , snorkeling et activités à l'avenant . Le personnel est d'une grande amabilité et serviabilité . Nous sommes particulierement reconnaissant à la ravissante Dana responsable de l'accueil des clients ( parle un français tout à fait acceptable tout comme sa chef , ce qui es une rareté dans cet hotel ) de nous avoir accompagné dans les tout menus petits problemes que nous avons pu rencontrer sur place.

Cadre hollywoodien , luxe et proprété exemplaire , gastronomie satisfaisante ( la carte de vins pourrait être un peu diversifiée vers le haut pour les amateurs )
Un rapport qualité- prix etonnant , à recommander , sans reserve !!!

Thiron-Gardais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

De retour cette année dans cet hotel, nous esp érions ne pas etre déçus et la magie a encore opéré;Tout est un régal pour les yeux l hotel est magnifique avec beaucoup de matériaux nobles , le personnel adorable et professionnel et la nourriture exellente et variée aussi bien au petit déjeuner que le diner.les chambres sont spacieuses et propres .la plage est nettoyée et damée très régulièrement la mer cristalline et la barrière de corail a quelques mètres de la plage ;on y accède par un beau ponton propre a l hotel (shorty en néoprène fortement conseillé en mars)J ai même eu l honneur de croiser et de nager avec une tortue de mer a seulement 30 metres de la plage! Bref c est vraiment le dépaysement garanti ,nous étions en famille avec mon mari ma fille de 11 ans et ma belle mère ...Cette année lors du diner au bord de la piscine, nous avons assisté a plusieurs prestations de danse orientale, combats chorégraphiés,ou encore "derviche tourner".un régal!Merci a nina, Mustafa,dalia ,adel,aux autres, a l année prochaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis pour la plongée et avons séjourné dans cet hôtel au raffinement certain. tout y est impéccable, les chambres, la piscine, les activités dans le complexe, le petit-déjeuner et bien sur l'océan Indien à 31 degrés avec toute la faune et la flore digne d'un aquarium. Le seul bémol et la répétition des mets entrant dans la préparation du dîner. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et très courtois. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Il y a longtemps que je n'avais rencontré une telle qualité de service dans un hôtel en Egypte. Le client y est vraiment choyé. Si vous avez une enve particulière, il suffit d'en faire part et le nécessaire est fait.
Un tout grand merci pour la gentillesse et le professionnalisme de Nevina (guest relation vraiment aux petits soins pour le client) et Mohamed Salama (Manager au restaurant, toujours attentionné et à l'écoute).
Une mention particulière également pour le reponsable du SPA, Mostapha (masseur au SPA) et Sayed Mohamed (serveur au restaurant).
Vraiment à recommander pour un séjour d'une semaine. J'y retournerai.
S'il faut émettre un point négatif, peut-être les tarifs pratiqués au SPA qui correspondent aux prix pratiqués en Europe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Baixas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel tout proche de l'aéroport de Marsa Alam, niché dans une cadre somptueux, cet hôtel 5 étoiles nous a vraiment plu. Chambre très spacieuse, hôtel parfaitement situé avec plage privée,
long ponton menant à la barrière de corail, grande piscine, repas variés, nous avons pu faire quelques activités (circuit à Louksor + vallée des rois, ballade en 4x4 dans le désert). Personnel attentionné, bref nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux