“SUBLIME” 5 5 étoiles

N° 6 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
liege
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un seul mot pour qualifier cet hôtel : FORMIDABLE ; nous n’avons que des compliments envers celui-ci. L’endroit est très beau, calme tout y respire la sérénité .Les chambres sont très belles et la vue sur mer incroyable La température était de 32° environ, un petit vent doux bienfaisant nous caresse la peau en permanence et quel plaisir de pouvoir nager avec cette faune aquatique incroyable. Un petit conseil emmenez avec vous des sandales car les coraux sont très coupants. Et que dire du personnel sinon qu’il est proche de la perfection et qu’il a contribué grandement a la réussite de ces vacances. Un merci tout spécial a Mr Salame Mohamed pour toute l’attention qu’il nous a apportè tout au long de ces vacances et a Ahmed, Mohamed et notre petite Dina pour leur gentillesse et leur accueil au restaurant. Si vous en avez l’occasion et saluez-les pour nous. Enfin pour terminer c’est simple nous allons y retourner très bientôt parce que leur gentillesse nous manque déjà Tendresse Jean-Paul et Michelle

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est un hôtel de rêve, une fois entrée dans cette hôtel il vous en sera difficile d'en sortir ! Les structures sont magnifiques. C'est vraiment un endroit luxueux. Cette hôtel n'as aucune animation c'est un endroit de détente mais toute fois si vous avez des enfants, il y a 2 autres hôtels à coté avec beaucoup d’animation. J'ai vraiment passer un séjours formidable, avec les employés qui s'occupaient de nous au petits soin. Le bar de l'hôtel est vraiment magnifique et une vu imprenable sur un lagon, une belle ambiance avec le barman avec qui je passais des belles soirée avec lui. Voila pour mon avis et j'espère que ce message pourra vous donnée plus d'information sur ce magnifique hôtel. Le dernier point que je peux dire c'est que cette établissement porte bien son nom !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel de reve ,un cadre magique avec un personnel attentionne ,les hotesses aimables .Tout cela sort de l'ordinaire, generosite et toujours avec le sourire .Le bar et le barman Mr oussama un veritable gentleman souriant et accueillant nous etions gates ,une cuisine de qualite avec un personnel d'un extreme gentillesse . La mer est une merveille , la promenade au port avec les cafes terrasses tres agreable a deux pas de l'hotel au final je reviendrai avec plaisir . Merci Intercontinental pour votre accueil

Astuce pour la chambre : No comment ,nous n'avons pas pu discuter le choix de la chambre c'est le seul point negatif...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Détente et luxe dans un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Personnel attentionné,et malgré une saison morose, la cuisine reste de qualité, les extras servis par gentillesse à la demande.La journée, c'est plage(l'eau est superbe) snorkeling ou bronzette,à moins d'aller en excursion ou en plongée; et le soir, promenade au souk (moderne mais bien fait) et si lassitude, visiter le bar, Oussama le barman connait les ficelles (et les cocktails) pour agrémenter la soirée. La vue depuis le bar est une invitation à la rêverie.Manque un peu d'activités pour les jeunes, mais ils peuvent aller a l'hôtel d'à côté, c'est encore mieux !

Astuce pour la chambre : profiter de la désaffection pour une chambre avec balcon et vue piscine, en étage.
Ussy sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel magnifique, jardin fleuri et entretenu tout comme l'ensemble de l'hôtel. Nous étions très gâtés surtout et malheureusement à cause de la situation politique car peu de monde !
Un personnel d'une extrême gentillesse très très serviable et disponible. La plage et la mer pour plonger, super, pas besoin de prendre le bateau ; des poissons à nos pieds....magnifique. Le seule bémol se serait le buffet (1 menu par semaine : excellent) moins bien que le Club Méd. par exemple. Sinon allez y les yeux fermés et nous sommes exigeants ! J'y retournerai avec la famille. Une semaine c'est très bien, 10 jours maxi, car pas autres sports nautiques (voile, planche, canoë....)

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cadre magnifique, hôtel très bien entretenu et personnel aux petits soins. Plage et piscine sublimes.Idéal pour le snorkelling, aquarium géant.
Pas d'animation, ce que nous recherchions.
Le seul bémol est la qualité des repas.Poulet et boeuf à toutes les sauces ces dernières étant revisitées chaque jours...mais pas de changement sur le fond, très répétitif. Peu ou pas de légumes verts, desserts laissant à désirer. Petit déj extra par contre.
A recommander pour la beauté de l'hôtel, le plus beau de Port Ghalib selon moi, la gentillesse du personnel et les fonds marins.
Les amateurs de détente et de calme apprécieront.
( séjour en janvier 2013 )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est un vrai palace comme son nom l'indique.....le luxe est époustouflant ! La réception est gigantesque ,les jardins de même ,les piscines géantes ....l'or et l'espace.....quand à la plage,elle s'étend à perte de vue le long de la mer rouge...le matin on peut faire une marche super jusqu'à la marina déserte ...c'est géant .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille