Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“très bel hotel beau séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Port Ghalib Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Port Ghalib Resort
N° 19 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence
montgenost
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bel hotel beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

séjour très agréable. Nous avions la chambre 1261 face aux bassins. Hotel très bien tenu et les chambres sont agréables. J'ai bien aimé la décoration sur le lit avec les serviettes de toilette (fleur , crocodile, cygne, serpent). La nourriture en buffet est très variée, il y en a pour tous. Le soir les barbecue ont ravi mon mari. Vous pouvez manger des crudités a volonté et ne vous privé pas car il n'y a pas de problème de tourista. Le personnel est très attentionné et serviable. La plage et le ponton permette de voir de magnifique poisson et coraux.
On y retournera.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nadine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    566
    336
    120
    50
    45
Consultez les avis pour
360
462
39
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aube, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

franchement 5 etoiles en Egypte et bien pour moi je dirais à peine 3, la restauration est limite, tout les jours la meme chose en quantité c'est vrai mais alors la variété est nul et il n'y a pas de fromage, ni de viande,du coup obligé de se rabattre sur des pates ou des pizzas, super le 5 etoiles,pas de peignoir comme prévu, et de plus sur notre semaine de congés: il est venu ce greffé un congres de medecin Egyptien avec leurs femmes et enfants, cela à rempli l'hotel d'un coup et le congres avait d'autres repas que nous et interdiction de se servir sur le congres par contre eux pouvaient. Et pour couronner le tout les gens se baignaient tout habillés et les enfants mangeaient dans la piscine ,ceci à duré pendant 3jours, franchement l'hotel n'as rien dit, vive les vacances!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sub10400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour être déjà allée plusieurs fois en Egypte et avoir fréquenté des 5 étoiles à Hurghada et à Taba et avoir été très satisfaite, cet hôtel n'apporte pas les prestations d'un 5 étoiles là-bas, tout du moins les prestations que l'on pouvait espérer les années précédentes. Boissons servies chaudes dans des gobelets en plastique, piscine trouble, et plats au menu sur quinze jours de séjour revenant trop souvent, le service au restaurant suivant le serveur nul, obligée de redemander des couverts plusieurs fois pour finir par aller se servir soi-même.
La chambre est triste sans grand intérêt,tenue propre mais sans plus, Par contre le lobby est sympa.
Point positif : le resto de la plage où si vous y déjeuner (une fois par semaine gratuit) les serveurs vous servent correctement et les plats sont meilleurs qu'au resto principal. Si vous y dînez le soir ( payant) on s'occupe très bien de vous, vous êtes reçus et servis "avec classe" et les mets sont délicieux.
J'adore l'Egypte mais je dois dire que ce séjour ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs de ce magnifique pays

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci aline d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Bon voyage, on y est allés 2 semaines et c'était vraiment reposant, quoi que un peu long au bout d'un moment...
La nourriture était une catastrophe! Ce n'était que du congelé, pour un 5 étoiles c'est une honte! On est tous tombés malades dans l'hôtel, ça devenait presque un jeu pour savoir qui allait être le prochain à y passer...

Le personnel était très attentif du début à la fin. Ils interviennent dans les plus brefs délais quand on a besoin de quelque chose.

L'hôtel et les chambres étaient climatisées bien entretenues, nettoyées tous les jours avec des petites attentions du personnel à chaque fois mais ça ne nous a pas empêché de faire connaissance avec un cafard dans notre salle de bain le dernier soir!

La plage collée à l'hôtel, c'est tout simplement parfait! On allait tous les matins nager avec les poissons, on se croyait dans Le Monde de Nemo!

En ce qui concerne les piscines, il y en avait plusieurs: une grande salée (mais il fallait l'éviter parce qu'elle brûlait la peau), une grande non chauffée mais il faisait tellement chaud qu'elle était aussi chaude qu'un hammam en milieu de journée et enfin une petite pour les petites et une autre petite avec 2 toboggans mais globalement elles n'étaient vraiment pas propres...
L'hôtel se situe à 10 min à pieds du centre de Marsa Alam quand on marche tranquillement et tout près aussi de l'aéroport.

Le centre-ville est très luxueux et classe mais on est loin de la vraie vie égyptienne, c'est dommage! On se sent plutôt dans un nid à touristes c'est pourquoi les évènements politiques ne se sont pas du tout ressentis.

En ce qui concerne les excursions, je n'en conseille aucune! C'est un très mauvais rapport qualité-prix! On paye pour voir des monuments de l'extérieur donc bon, ce n'est pas super... Petit conseil: évitez de demander de faire de la plongée avec l'hôtel parce que le monsieur qui s'en occupe ne cherche qu'à prendre sa commission sur les clients qu'il ramène et finalement il se moque complètement des personnes et surtout, il se fiche de savoir si la santé nous permet de faire de la plongée! Rendez vous plutôt au centre de plongée au centre-ville qui est dirigée par un organisme européen et qui est vraiment bien contrôlé!

Les animations n'étaient pas super, mais les animateurs Roma, Sveta, Sam, Anya, Anna, Mari et Fadi étaient vraiment excellents!! Ils ont réussi à nous faire des animations excellentes avec peu de moyens. Ils débordaient tous d'énergie, ils parlaient à tout le monde, ils était toujours souriants! On a vraiment eu du mal à les quitter!

En conclusion, je pense que c'est un très bon hôtel avec un personnel gentil et à notre écoute mais manger du congelé pendant 15 jours dans un 5 étoiles ce n'est pas tenable et puis à cause des excursions, on finit rapidement par s'ennuyer...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sarah5122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st die des vosges
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé Noël au Crowne Plaza, magnifiquement décoré pour l'occasion. C'est un très bel établissement , avec une belle décoration intérieure, un immense lagon d'eau de mer et une piscine extérieure chauffée;Nous avions une chambre vue mer agréable, sdb avec douche à l'italienne (pommeau de douche non amovible, dommage).
Grande plage aménagée, avec ponton, parfait pour snorkeling, des fonds marins superbes !
De très beaux buffets, nourriture de qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, avec mention spéciale au personnel du restaurant, toujours très attentionné et souriant.
C'est l'endroit idéal pour se reposer et pour les amateurs de plongée, mais il faut bien savoir qu'en dehors de cela, il n'y a rien à voir ou à visiter dans la région (sauf à faire des heures et des heures de bus ), il n'y a que la mer et le désert !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Vanilla148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons tout juste du Crown Plaza Oasis (1 er semaine des vacances Toussaint). C'était notre 2 me séjour dans cet hôtel. Notre premier séjour (2010) était super et j'avais mis une note maximum. Nous constatons que cela c'est dégradé. coté nourriture c'est moins varié et il y a moins de choix ceci dit ça reste très correcte je pense que le fameux cuisto français de 2010 n'est plus là.
Les infrastructures commencent à vieillir et auraient besoin d'un petit rafraichissement.
La plage et son ponton avec ses poissons sont toujours superbes par contre nous avons eu droit à la musique "boum boum" à l'italienne et ça c'est vraiment pénible pour se reposer...
Un bémol : Nous avions réservé via Lastminute et l'Agence Uniques Vacances, pour le plaza Oasis et on nous a mis au Sahara Sands près de la piscine et du bar bruyant. Après quelques minutes de discussion à la réception on nous a enfin changé de chambre pour l'Oasis coté chambre 1135 qui sont très calmes. éviter les chambres qui commencent par 2000.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Zabou17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Commercy, France
Auteur de niveau
37 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Tout d' abord, sachez que quand vous arrivez en Egypte, suivant votre agence de voyage, vous allez devoir payer 25€ par personne pour un visa même pour un bébé...
Arrivés à l' hôtel, nous avons été limite laissé à l' abandon pour prendre possession de notre chambre!
La chambre est dans l' ensemble bien, nettoyée tous les jours mais de façon irrégulière donc pas évident pour la sieste de bébé. La chambre est équipée d' un mini-bar mais vide...
De plus nous avions une chambre située au 1er étage donc soit on devait porter la poussette de bébé si on voulait avoir accès direct au lagon, restaurant ou autre sinon faire le grand tour pour prendre l' ascenseur du hall d' entrée alors qu' un couple sans enfant arrivé en même temps que nous était en rdc ???
Visite de la structure qui semble correcte, très grande avec lagon, piscine principale avec animations, bar, petite piscine pour bébé et autre piscine pour enfants. Des verres pas débarrassés près de notre chambre, des gobelets plastique et boites de soda sur le bord du lagon...
Le restaurant ? La même chose toute la semaine !!! L' organisation, il n' y en a pas !!! Les serveurs préfèrent draguer les femmes seules que de débarrasser les tables, de demander ce que l' on désire boire...
Les chaises bébé, il y en a beaucoup mais en trouver des stables, bonne chance.
Trouvez vous normal qu' à la piscine des enfants, il y avait une plaque d' un regard cassée avec la moitié manquante? Des transats dans des états... (affaissés, déchirés)
Je passe sur les éclairages manquants avec fils électriques à nu ( hauteur d' enfants)
Heureusement, le soleil était là et les beaux poissons aussi !!!
Pas vu la différence entre sahara oasis et sahara sand ?
Ne payez pas plus de 600€ la semaine en all-in car vous êtes dans un 3 étoiles sup voire petit 4 étoiles !!!
A notre départ, les verres n' étaient toujours pas débarassés...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci lesboubounes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 0.1 km
Siva Port Ghalib
Siva Port Ghalib
N° 24 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 688 avis
À 0.1 km
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib
N° 5 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
À 23.5 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 13 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 3 474 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 16 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 752 avis
À 8.2 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 2 789 avis
À 7.4 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 74 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Port Ghalib Resort

Établissement : Port Ghalib Resort
Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°15 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°18 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°19 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°34 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 138 €
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page