Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Ecellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fantazia Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Fantazia Resort
N° 12 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence
Vichy, France
Auteur de niveau
36 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Ecellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après 2012, nous sommes revenus à cet hôtel en avril 2014. De nombreuses rénovations ont été entreprises par le propriétaire qui réside maintenant sur place, la piscine, le ponton, l'ouverture d'une nouvelle aile de l'hôtel... Le parc est très bien entretenu, toujours fleuri, avec l'ajout de nombreuses fleurs et arbustes. La plage est splendide avec de nombreuses paillotes parasols et un grand nombre de transats. Inutile de de jeter sur les transats, il y en a largement assez pour la clientèle et les draps de bains sont fournis chaque jour. Place au PMT ou snorkeling (plongée sans bouteille) car ici la barrière de corail est superbe et préservée avec une faune extraordinaire. Ne pas hésiter à profiter des deux initiations au snorkelling chaque jour proposées par le centre de plongée, vous ne serez pas déçus. il est vrai que certaines chambres pourraient être rénovées mais elles sont spacieuses avec climatisation, coffre fort et vue sur mer sans supplément. En cas de problème ne pas hésiter à saisir la réception pour un changement éventuel de chambre. La nourriture est très bonne et variée avec grillades pratiquement tous les soirs. Le restaurant est accueillant et climatisé. Les serveurs, pour peu que vous fassiez l'effort de parler quelques mots en égyptien vous le rendent bien et vous devenez très vite un client privilégié car les français sont bien accueillis. Petit bémol il est vrai, en ce qui concerne l'animation qui est adressée à la clientèle majoritairement Italienne. Mais depuis cette année, un animateur parlant parfaitement français fait partie de l'équipe d'animation et n'hésite pas à venir systématiquement vers les clients français pour leur proposer les animations proposées tout au long de la journée. Idéale pour se reposer mais cet hôtel ne permet pas de se promener aux alentours sans véhicule car entouré de désert. Je pense avoir été assez objectif et recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix. Je pense d'ailleurs y retourner.

Astuce pour la chambre : Eviter de choisir les chambres proches de l'amphithéâtre où se produisent les spectacles le soir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 120
    758
    161
    58
    30
Consultez les avis pour
1 184
493
55
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
h
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

le moins bon des trois hôtel que j'ai fais a Marsa Alam.

je commence par les chambres air conditionner en panne durant 3 jours me suis pleins a la réception pour le réparer . le mobilier un peux vieux voir abimée la salle de bain pas propre trace jaunâtre autour du WC miroir lavabo écailler le pire par période odeur d'égout dans la salle de bain très petite terrasse avec chaise en ferre bref chambre pas terrible.

Animation alors la un grand mes très grand ZERO ne pensez même pas vous amuser heureusement que nous étions un groupe de 18 personnes ces nous qui mettais l'ambiance dans cette hôtel une vrais catastrophe les animateurs ne sont pas la pour travailler mes pour s'amuser entre eux ils sont payer pour être en vacances .
la mer avec sont ponton j'ai vu beaucoup mieux a Marsa Alam .

un peux de positif est le club de plongée heureusement qu'il 'sont la pour nous faire oublier le reste très professionnel j'ai passée un bon séjour en leur compagnie pour passer mon brevet padi avanced open water 320 euro avec 7 plongées (une en zodiac et une en bateau ) plus le brevet .

le restaurant un point positif aussi , meilleur hôtel des trois que j'ai fais pour la cuisine et grâce aux cuisinier italien , par contre le personnel de sale tire la tronche a longueur de journée car ces la période du ramadan .

conclusion : hôtel ou je me suis beaucoup ennuyer , pas d'animation , chambre médiocre , plage et mer sans plus , personnel pas toujours agréable , je n'y retournerais pas dommage car le club de plongée en vaux la peine .

pour le moment de mes trois hôtel a Marsa je dirais

1 . Hilton pour ca baie de aboudaba et le luxe de l'hôtel , le personnel aux top .
2. sentido pour sont ensemble extérieur a rafraichir mes il mérite d'être deuxième.
3. fantazia pas le choix de le mettre en trois mes mon avis il feras partie des derniers

Astuce pour la chambre : conseil que je peux laisser voyer ailleurs, sauf pour le club de plongée ci vous faite de la plongée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci michel v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castries, France
Auteur de niveau
77 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une semaine passée au fantazia resort en all inclusive... Le resort est grand, en bord de mer et le désert tout autour... après il n'y a rien, c'est très isolé, on est donc forcément coincé ici toute la semaine...on vient donc ici pour se reposer, profiter du soleil, de la plage, faire du snorkelling et de la piscine. Marsa Alam est beaucoup trop loin pour y aller à pied !
La plage est équipée de transats, parasols, et un bar/restau. L'eau est turquoise, c'est un véritable aquarium. Il y a un accès obligatoire à un endroit précis de la plage pour se baigner et éviter ainsi le corail. Nous avions emporté les sandales mais nous n'avons pas eu besoin de les mettre du coup. L'hôtel propose gratuitement 2 fois/jour une sortie snorkelling avec un guide depuis le grand ponton... mon mari a eu la chance d'apercevoir des petits requins et des raies, sympa ! Si vous n'avez pas la possibilité d'emmener avec vous masques et tubas, vous pourrez en acheter dans les boutiques de l'hôtel, pour pas trop cher...Le seul bémol de la plage est l'animation quotidienne pour la clientèle italienne... installez vous le plus loin possible des enceintes !!! Très grande piscine avec peu de monde, la plupart sont sur la plage... Un spa que je déconseille vivement, pour en avoir vu beaucoup dans beaucoup de pays, il est vraiment pas top, n'allez surtout pas dans le hammam qui est vraiment très sale (j'ai attrapé une mycose) et les massages ne sont pas à la hauteur ! L'hôtel propose aussi (payant) balade en chameau et sortie quad dans le désert.
Nous avons eu la chance d'occuper une chambre dans le bloc le plus éloigné de la réception/restau/piscine , nous étions donc au calme. Très spacieuse, avec grande armoire, terrasse vue mer et grande salle d'eau avec douche italienne. Dommage que la clim ne marchait pas à notre arrivée et que le WC fuyait. Mais le personnel a pu nous réparer tout ça ! J'attire votre attention sur le fait qu'il y a énormément de moustiques, il ne faut surtout pas laisser ouverte la baie vitrée... Comme la clim ne marchait pas la 1ère nuit, nous avons été envahi de moustiques en laissant la fenêtre ouverte. Il y en a tellement, que tous les soirs, le personnel passe une machine à travers tout l'hôtel et peut même mettre du produit dans votre chambre sur demande....Enfin, question restauration c'est l'Egypte, ne pas s'attendre à de la grande qualité, les aliments sont sans saveur, par contre beaucoup de choix proposé pour le buffet mais toujours la même chose. Beaucoup de choix de pates en raison des italiens...Le personnel ne parle pas du tout français et assez mal en anglais... reste l'italien !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sylvie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercy france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

sejour fin juillet 2013 bel hotel propre et agreable de belles grandes chambres personnel tres gentil et toujours la pour vous servir aucun soucis par rapport aux evenements actuels une tres belle plageet une belle barriere de corail merci a mohamed pour nos sorties matin et soir en snorkling tout etait tres bien seul bemol pour nous francais le personnel ne parle pas le francais mais essai quand meme a la reception il manque une personne parlant francais un grand merci a medo qui etait la pour nous aider en cas de probleme personne tres tres gentil et serviable
activites en italien donc dommage pour les francais
au snack de la plage nourriture a diversifier un peu plus au restaurent du fantazia alimentation tres correcte et en quantite suffisante
nous avons passe un excellent sejour avec de tres bons souvenirs que nous referons sans aucun probleme
l egypte a un tres beau patrimoine que je conseille a tous de decouvrir
merci beaucoup a salam notre guide qui parle tres bien le francai un super guidesavec qui nous avons fait une sortie en bateau dans une reserve naturelle magnifique nous avons pu nager avec des dauphins inoubliable!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci floflo55200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour du 08/06 au 22/06/13 au Fantazia pour changer de l'hôtel Crown Plaza qui reste notre favori, finalement nous avons demandé dés le 1er jour au Fantazia à retourner au Crown.
Aucun charme pour cet hôtel où la clim est coupée, dans le hall, dans le restaurant(sauf le soir), dans la salle de sport et même dans la discothèque, c'est pour cela que cette dernière se passe tous les soirs à l'extérieur à pas d'heure. La musique vous empêche de dormir si votre chambre se trouve au plus prés et les chambres sont mal isolées, on entend les voisins prendre leur douche, la télé etc...
Les transats plage sont minables, les matelas vieux et sales vous donnerons mal au dos. Dormir pour compenser votre nuit blanche, impossible, les animateurs sont là pour amuser les Italiens qui sont en nombres, musique, jeux et blablabla, çà soule!!!
La barrière de corail est belle mais pas aussi varié que sur celle du Crown.
Nous avons quand même bien mangé, assez varié, souvent des grillades. Pizza, pâtes pour tout le monde, Italiens obliges. Pas d'intimité pour les couples....
Le restaurant ressemble à une cantine.
Faire du sport en suant, promesse tenue, car pas de clim dans une très belle salle avec du matériels variés. Pas de fontaine, pas de serviettes et le soir on vous met à la porte si vous dépassez l'heure, 19h.
Je confirme les jardiniers très professionnels, sont là tout le temps pour entretenir une belle pelouse verte, ainsi que le reste, on peut pas les louper.
Les chambres et salles de bain sont grandes, mais sans plus, bof. Les draps de lit trop petits pour recouvrirent le matelas, pour un 5* c'est assez gênant. Ah! nous concernant,le coffre a disposition est trop petit.
C'est vrai les piscines sont sales.
Notre transfert s'est fait au bout d'1 semaine et on conseille à tous de tester le Crown Plaza à Port Galib. Vous n'éviterez pas les Italiens, les Russes, mais l'hôtel est calme la journée et la soirée. Enfin des spectacles sont proposés à l'écart, en Italien, mais c'est pas grave vous pourrez aller vous balader au port, faire des achats ou prendre un dernier verre.
Le personnel des 2 hôtels sont assez agréables, souriants et au Crown Plaza très serviables.
Je vous invite à regarder les photos de cet hôtel où les chambres sont mille fois plus jolies.
Bonnes vacances

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Odile N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarre-Union, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour en avril ... température très agréable !!!
Une heure de bus ...sur une route chaotique ...avant d'arrivée à destination !! Hôtel en cours de ré-adaptation à mon avis !! Des travaux tous les jours pour arranger le tour de piscine ! Au moment de la sieste ...on tond les pelouses ou on taille les arbres !
Le buffet unique est misérable ... il faut aimer les pâtes et le poulet ...car pour le reste on prend des risques ! Grill tous les soirs ..mais toujours la même chose qui revient inlassablement !
Le personnel est accueillant même trop envers les femmes !
La piscine n'est pas nettoyée tous les jours .. Le ménage est sommaire ..même si les chambres sont spacieuses ...et j'ai du réclamer à deux reprises parce que la chambre n'était pas faite ! Pas de peignoir, pas de nécessaire de toilette, pas de pantoufles ... rien d'un 5*
Rien à perte de vue !!! boutiques très peu interessantes et souvent hors de prix ...mais comme on est coincé ..pas le choix !
La barrière de corail est belle mais envahie la plage ... un accès de 4 m maximum permet de rentrer en mer ! Nombreuses sont les coupures !
Les 3 restaurants annoncés n'existent pas !! pas de pizzéria ...pas de restaurant de crustacés !
La discothèque n'a jamais ouvert ses portes ! Les animations sont toutes en Italien ...et franchement nulles !! Personne ne parle le français ...et aucune traduction n'est faite dans ce sens !
Je suis réellement déçue ! et ayant beaucoup voyagé, certains 4* sont nettement mieux !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jojo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hôtel propre et en bon état. Bouffe correcte pour du all inclusive égyptien. Chambres propres et grandes. Service sympathique. Super piscine. Plage plutot bof L'hotel est clairement perdu, il n'y rien a faire et l'animation de l'hotel est inexistante. Personnel ne parlant que italien et plutôt mal anglais.
Bon séjour tout de même pour du repos et farniente pour un prix modique

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Choukaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 32.5 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 11 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 3 228 avis
À 64.2 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 463 avis
À 2.5 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 63.4 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 2 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 204 avis
À 54.2 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 4 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 3 751 avis
À 36.8 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 7 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 031 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fantazia Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fantazia Resort

Établissement : Fantazia Resort
Adresse: Red Sea 24km South Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Shores Fantazia)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°6 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°9 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°9 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°12 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fantazia Resort 4*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantazia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fantazia Hotel Marsa Alam
Fantazia Resort Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page