“Très bonnes vacances en couple” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Resta Grand Resort
N° 20 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
belg
“Très bonnes vacances en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

voyage du 13 au 20 août 2012
habituée des voyages

points positifs:
hôtel très agréable, nourriture variée et très acceptable
tous les jours, 2 bouteilles d'eau d'un litre et demi dans la chambre
personnel serviable
excellente situation pour ceux qui recherchent le calme, simplement la détente à l'hôtel et la plongée: à 5 minutes de l'aéroport mais pas de désagrément, directement à la plage où les poissons sont très abondants
belles chambres entretenues
beaucoup de vent: la chaleur ne se fait pas trop ressentir
beaucoup de places au restaurant, à la piscine et à la plage

points moins positifs:
il faut savoir qu'il n'y a strictement rien d'autre que le désert aux abords de l'hôtel
il est vrai que le complexe est en train de s'agrandir et qu'il y a des travaux mais ils ne sont absolument pas visibles et ne dérangent pas nos vacances!
fin du all in le dernier jour à midi
l'animation est un peu faiblarde

Je recommanderai cet hôtel! Il faut seulement savoir ce que l'on recherche...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Grand hotel placé directement sur la plage.Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel situé en bord de la mer rouge,les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Le personnel souriant et serviable,merci à tout le personnel qualifié et attentif,qui dans ce cadre idyallique sert nuit et jour.La nouriture est correcte,varieé mais répétivels formule all inclusive se révéle assez compléte,une piscine á température idéeale.
Trés beau jardins fleuris et odorants.
La pla est belle.un conseil avoir des chaussures plastiques pour franchi les 3 premiers métres à partir de la plage.
Vous pouvez y aller sans doute,bon choix pour cet hotel,qui reste GRAND.
Nous reviendrons c’est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Vacances du lundi 19 mars au 26 mars 2012 destination EGYPTE MARSA ALAM HOTEL RESTA GRAND RESORT

TOUR OPERATEUR THOMAS COOK

Ne voyageant pas d'habitude avec Thomas cook, mais avec Jetair, je me suis laissée tenter par cette destination qui était largement bien cotée par leurs soins. N'étant pas novice en voyage, j'ai choisi un hôtel de catégorie supérieure, pour ne pas être déçue,. Donc c'est un voyage de +- 1700 € en ALL IN pour 2 personnes la semaine en mars....Donc ce n'est pas un voyage que nous avons eu au rabais, ce n'est pas le premier voyage passé en Egypte, donc nous avons pu comparer les différences.Franchement je ne comprends pas pourquoi il est attribué d'un 5 étoiles!!!!!! il est honteux de le placer dans la cour des grands hôtels, alors qu'il en est très loin. Le complexe est en GRANDS TRAVAUX, donc déjà en arrivant vous vous demandez ce qui se passe, ,ceux-çi ne sont mentionnés nul part dans le catalogue, pourtant bien présent et à mon avis au moins pour des mois. Ce n'est pas fort accueillant.
En fait c'est du tape à l'oeil, une fois passé la réception, les photos ne ressemblent pas à la réalité,mais ce qui est le plus terrible ce sont les menus et la composition, franchement ce n'est vraiment pas bon,pas de fraîcheur, les bords des plats sont sales, et tous les jours la même variété.... ce que nous mangions presque chaque jour c'est la soupe, même les fruits très restreints, une banane sur une semaine...les desserts n'étaient pas de premières fraîcheurs càd que les mêmes desserts pouvaient être servis plusieurs fois tout en étant un peu modifiés.

Les légumes cuits ne l'étaient pas,
A la piscine, le congélateur de glace ne fonctionnait que comme un frigo, donc la glace que vous OSEZ prendre est MOLLE , merci pour les virus, et personne ne trouve ça embêtant. je n'ai jamais aussi mal mangé, et c'était général , ce n'était pas une question de goût, mais la préparation.

Autre point très négatif, l'eau plate potable en bouteille c'est EXTRA donc payant vous trouvé normal que ce soit payant dans un 5 étoiles en plus en Egypte où tout le monde sait qu'il faut boire dans des bouteilles bouchonnées, Honteux. D'ailleurs sur ce point je me suis plainte à l'hôtesse Virginie de mon mécontentement, qui très légère, à demandé à ce qu'on me mette une bouteille de plus dans ma chambre, ce qui veut dire que j'ai du me promener avec ma bouteille d'eau à chaque repas.plus que négatiffffffff. L'hôtesse m'a fait remarqué que dans le catalogue on note le compris, mais pas les extra, ce qui n'a pas de sens. Je n'ai jamais été confrontée à telle situation avec Jetair, pourtant j'ai voyagé un peu partout.

Le personnel sait très bien qu'ils servent des boissons infectes, car ils vous demandent "voulez vous un meilleur café, un meilleur cockail, c'est EXTRA.

J'étais bien contente de pouvoir repartir après cette semaine,mais quelle tristesse de revenir avec de mauvais souvenirs, d'autres belges étaient aussi mécontents.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est la note encore actuelle que vous l'attribuez pour le catalogue de l'été, il n'est pas pensable pour des familles avec enfants de payer pour un hôtel de 5 étoiles qui n'en ai pas.

J'en ai informé mon agence de voyage et plusieurs sites de voyage sur lesquels je suis membre.

J'espère que vous prendrez vos responsabilités envers ce dossier d'une nouvelles cliente très deçue et d'envoyer quelqu'un sur place pour vous rendre compte.

Pour ma part, plus jamais je n'irai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

10 jours passés dans cet hotel. Très bien sauf 2 points noirs
- bar dans la piscine et aucune toilette proche. Soit la réception soit la plage ou la chambre dans la mesure où on est logé près. En été avec des enfants dans la piscine, j'ai un doute sur l'hygiène malgré que l'eau soit testée tous les matins.
- nourriture : bof bof bof. Comme presque partout en Egypte. Mais c'est subjectif car certaines assiettes semblaient bien remplies,donc ce devait être bon pour certaines personnes.
Chambres, infrastructure de l'hotel, magnifique piscine, gentillesse, propreté : absolument rien à reprocher. Avantage également pour les snorkeleurs débutant, on voit déjà pas mal de poissons en nageant à qques mètres de la plage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

je viens de séjourner au Resta Grand Resort, et je dois dire que j'étais un peu septique au vue de certain commentaires. je voyage 2 à 3x par an dans le monde entier et pense pourvoir donner un avis assez objectif. En ce qui concerne les chambres, le jardin, la piscine c'est plus que correct! le complexe dans son ensemble est très agréable, les détails positifs donnés sont bien présent et les photos bien conformes à la réalité des lieux! le seul point ou l'on pourrait peut être ne pas tous être d'accord est " nourriture et boissons" mais la ça dépend aussi de chaque personne! si vous allez en Egypte pour manger du steak frite et des boulettes sauce tomate, ce sera pas top ! Pour ma part ! j'ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait! c'est vraix que ce n'est pas de la grande cuisine ! mais surement pas infecte! de plus ils sont t à l'écoute de vos remarques et essaye de faire le max avec le sourir ! idem pour les boissons ! nous somme en Egypte au milieu de nulle part et pas au bar du grand hôtel ***** de chez nous,
enfin pour faire simple, si vous recherchez un endroit calme, repossant, confortable, avec le soleil c'est l'idéal pour 1 semaine !! pas plus car pas grand chose à faire, en espérant que mon avis vous aidera dans votre choix.et bonne vacnce .......

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons constaté une nette amélioration au point de vue du restaurant. Il y a malgré tout encore beaucoup à améliorer au point de vue nourriture. Les chambres et la piscine sont très belles et propres, rien à redire. L'accès à la mer via le ponton est parfois difficile et dangereux. Toujours beaucoup de vent mais je pense que c'est typique de Marsa Alam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon hôtel, chambre magnifique (vue mer - type de luxe), terrasse très spacieuse, propreté impeccable, très beau jardin parfaitement entretenu, piscines parfaites, transats en suffisance, buffet complet et très varié (contrairement à ce qu'il est dit), personnel souriant et très disponible, rapidité du service, etc...bref tout est parfait dans cet endroit.
Seul petit bémol, nous partions en fin de journée et la chambre doit être libérée pour 12h00 sauf si paiement de 40 eur; beaucoup trop cher alors que l'hôtel était très loin d'être complet; mais bon, ça n'a pas été vraiment un souci, juste un manque de confort pour cette classe d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux