Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bonnes vacances en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Resta Grand Resort
N° 20 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence
belg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonnes vacances en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

voyage du 13 au 20 août 2012
habituée des voyages

points positifs:
hôtel très agréable, nourriture variée et très acceptable
tous les jours, 2 bouteilles d'eau d'un litre et demi dans la chambre
personnel serviable
excellente situation pour ceux qui recherchent le calme, simplement la détente à l'hôtel et la plongée: à 5 minutes de l'aéroport mais pas de désagrément, directement à la plage où les poissons sont très abondants
belles chambres entretenues
beaucoup de vent: la chaleur ne se fait pas trop ressentir
beaucoup de places au restaurant, à la piscine et à la plage

points moins positifs:
il faut savoir qu'il n'y a strictement rien d'autre que le désert aux abords de l'hôtel
il est vrai que le complexe est en train de s'agrandir et qu'il y a des travaux mais ils ne sont absolument pas visibles et ne dérangent pas nos vacances!
fin du all in le dernier jour à midi
l'animation est un peu faiblarde

Je recommanderai cet hôtel! Il faut seulement savoir ce que l'on recherche...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci justfriendly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 836 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    906
    591
    222
    70
    47
Consultez les avis pour
492
932
45
11
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Grand hotel placé directement sur la plage.Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel situé en bord de la mer rouge,les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Le personnel souriant et serviable,merci à tout le personnel qualifié et attentif,qui dans ce cadre idyallique sert nuit et jour.La nouriture est correcte,varieé mais répétivels formule all inclusive se révéle assez compléte,une piscine á température idéeale.
Trés beau jardins fleuris et odorants.
La pla est belle.un conseil avoir des chaussures plastiques pour franchi les 3 premiers métres à partir de la plage.
Vous pouvez y aller sans doute,bon choix pour cet hotel,qui reste GRAND.
Nous reviendrons c’est certain.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Elliotesy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Vegas, Nevada
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Vacances du lundi 19 mars au 26 mars 2012 destination EGYPTE MARSA ALAM HOTEL RESTA GRAND RESORT

TOUR OPERATEUR THOMAS COOK

Ne voyageant pas d'habitude avec Thomas cook, mais avec Jetair, je me suis laissée tenter par cette destination qui était largement bien cotée par leurs soins. N'étant pas novice en voyage, j'ai choisi un hôtel de catégorie supérieure, pour ne pas être déçue,. Donc c'est un voyage de +- 1700 € en ALL IN pour 2 personnes la semaine en mars....Donc ce n'est pas un voyage que nous avons eu au rabais, ce n'est pas le premier voyage passé en Egypte, donc nous avons pu comparer les différences.Franchement je ne comprends pas pourquoi il est attribué d'un 5 étoiles!!!!!! il est honteux de le placer dans la cour des grands hôtels, alors qu'il en est très loin. Le complexe est en GRANDS TRAVAUX, donc déjà en arrivant vous vous demandez ce qui se passe, ,ceux-çi ne sont mentionnés nul part dans le catalogue, pourtant bien présent et à mon avis au moins pour des mois. Ce n'est pas fort accueillant.
En fait c'est du tape à l'oeil, une fois passé la réception, les photos ne ressemblent pas à la réalité,mais ce qui est le plus terrible ce sont les menus et la composition, franchement ce n'est vraiment pas bon,pas de fraîcheur, les bords des plats sont sales, et tous les jours la même variété.... ce que nous mangions presque chaque jour c'est la soupe, même les fruits très restreints, une banane sur une semaine...les desserts n'étaient pas de premières fraîcheurs càd que les mêmes desserts pouvaient être servis plusieurs fois tout en étant un peu modifiés.

Les légumes cuits ne l'étaient pas,
A la piscine, le congélateur de glace ne fonctionnait que comme un frigo, donc la glace que vous OSEZ prendre est MOLLE , merci pour les virus, et personne ne trouve ça embêtant. je n'ai jamais aussi mal mangé, et c'était général , ce n'était pas une question de goût, mais la préparation.

Autre point très négatif, l'eau plate potable en bouteille c'est EXTRA donc payant vous trouvé normal que ce soit payant dans un 5 étoiles en plus en Egypte où tout le monde sait qu'il faut boire dans des bouteilles bouchonnées, Honteux. D'ailleurs sur ce point je me suis plainte à l'hôtesse Virginie de mon mécontentement, qui très légère, à demandé à ce qu'on me mette une bouteille de plus dans ma chambre, ce qui veut dire que j'ai du me promener avec ma bouteille d'eau à chaque repas.plus que négatiffffffff. L'hôtesse m'a fait remarqué que dans le catalogue on note le compris, mais pas les extra, ce qui n'a pas de sens. Je n'ai jamais été confrontée à telle situation avec Jetair, pourtant j'ai voyagé un peu partout.

Le personnel sait très bien qu'ils servent des boissons infectes, car ils vous demandent "voulez vous un meilleur café, un meilleur cockail, c'est EXTRA.

J'étais bien contente de pouvoir repartir après cette semaine,mais quelle tristesse de revenir avec de mauvais souvenirs, d'autres belges étaient aussi mécontents.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est la note encore actuelle que vous l'attribuez pour le catalogue de l'été, il n'est pas pensable pour des familles avec enfants de payer pour un hôtel de 5 étoiles qui n'en ai pas.

J'en ai informé mon agence de voyage et plusieurs sites de voyage sur lesquels je suis membre.

J'espère que vous prendrez vos responsabilités envers ce dossier d'une nouvelles cliente très deçue et d'envoyer quelqu'un sur place pour vous rendre compte.

Pour ma part, plus jamais je n'irai dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci xoMiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

10 jours passés dans cet hotel. Très bien sauf 2 points noirs
- bar dans la piscine et aucune toilette proche. Soit la réception soit la plage ou la chambre dans la mesure où on est logé près. En été avec des enfants dans la piscine, j'ai un doute sur l'hygiène malgré que l'eau soit testée tous les matins.
- nourriture : bof bof bof. Comme presque partout en Egypte. Mais c'est subjectif car certaines assiettes semblaient bien remplies,donc ce devait être bon pour certaines personnes.
Chambres, infrastructure de l'hotel, magnifique piscine, gentillesse, propreté : absolument rien à reprocher. Avantage également pour les snorkeleurs débutant, on voit déjà pas mal de poissons en nageant à qques mètres de la plage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ducBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

je viens de séjourner au Resta Grand Resort, et je dois dire que j'étais un peu septique au vue de certain commentaires. je voyage 2 à 3x par an dans le monde entier et pense pourvoir donner un avis assez objectif. En ce qui concerne les chambres, le jardin, la piscine c'est plus que correct! le complexe dans son ensemble est très agréable, les détails positifs donnés sont bien présent et les photos bien conformes à la réalité des lieux! le seul point ou l'on pourrait peut être ne pas tous être d'accord est " nourriture et boissons" mais la ça dépend aussi de chaque personne! si vous allez en Egypte pour manger du steak frite et des boulettes sauce tomate, ce sera pas top ! Pour ma part ! j'ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait! c'est vraix que ce n'est pas de la grande cuisine ! mais surement pas infecte! de plus ils sont t à l'écoute de vos remarques et essaye de faire le max avec le sourir ! idem pour les boissons ! nous somme en Egypte au milieu de nulle part et pas au bar du grand hôtel ***** de chez nous,
enfin pour faire simple, si vous recherchez un endroit calme, repossant, confortable, avec le soleil c'est l'idéal pour 1 semaine !! pas plus car pas grand chose à faire, en espérant que mon avis vous aidera dans votre choix.et bonne vacnce .......

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci john757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chastre
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons constaté une nette amélioration au point de vue du restaurant. Il y a malgré tout encore beaucoup à améliorer au point de vue nourriture. Les chambres et la piscine sont très belles et propres, rien à redire. L'accès à la mer via le ponton est parfois difficile et dangereux. Toujours beaucoup de vent mais je pense que c'est typique de Marsa Alam.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci arkanechastre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
72 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon hôtel, chambre magnifique (vue mer - type de luxe), terrasse très spacieuse, propreté impeccable, très beau jardin parfaitement entretenu, piscines parfaites, transats en suffisance, buffet complet et très varié (contrairement à ce qu'il est dit), personnel souriant et très disponible, rapidité du service, etc...bref tout est parfait dans cet endroit.
Seul petit bémol, nous partions en fin de journée et la chambre doit être libérée pour 12h00 sauf si paiement de 40 eur; beaucoup trop cher alors que l'hôtel était très loin d'être complet; mais bon, ça n'a pas été vraiment un souci, juste un manque de confort pour cette classe d'hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marc054
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 33.6 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 11 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 3 215 avis
À 64.5 km
Resta Reef Resort
Resta Reef Resort
N° 17 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 666 avis
À 65.3 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 44.8 km
Magic Tulip Beach Resort
Magic Tulip Beach Resort
N° 33 sur 74 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 2 066 avis
À 1.4 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 869 avis
À 37.9 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 8 sur 74 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 018 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Établissement : Resta Grand Resort
Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°13 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°14 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°16 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°19 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°20 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resta Grand Resort Marsa Alam
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Hotel Resta Grand Resort
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page