“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |
N° 19 sur 71 hôtels à Marsa Alam
lisa le perche 61
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

très bonne prestation dans l'hotel, très belle chambre vue mer et piscine, un grand merci à Mr HASSAN pour l'emplacement de notre chambre. Dommage le ponton n'a été ouvert qu'une seule fois de la semaine mer trop agitée, mais ca l'hotel n'y ait pour rien !!!! sinon la barrière de corail un plaisir des yeux !!!! il faut savoir que vs n'avez rien au alentour de l'hotel le désert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Avons passé un excellent séjour, très bonne prestation et personnels attentifs. Chambre très propre. Piscine très agréables, des transats pour tout le monde. Nous vous conseillons d aller au restaurant dans le hall de l Hotel : ziet zatoon, entre autre ils nous proposent un menu avec les spécialités égyptiennes, excellent ! Personnel adorable.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grosse infrastructure pour Russes en tout genre.
Vous passez votre temps à "cavaler" sur des distances considérables. Tout est loin!
Animation le soir minable et réservée aux tous petits avec toujours le même déroulé musical
pendant 50 minutes, sur la terrasse commune avec le restaurant quand enfin vous avez déniché une table extérieure pour éviter la "cantoche" du Kremlin.

Mais le plus inacceptable est réellement le manque de gentillesse du personnel.
Aucune envie de faire plaisir et les sourires sont inexistants.
Une pression règne dans cet hôtel comme si ils n'avaient pas été payés depuis des mois. L'horreur!!!
Nous y allions pour plonger et heureusement que nous partions des journées entières.

A éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avions séjourné dans cet hôtel en 2009 et notre avis était assez mitigé, nous venons d'y retourner du 26/01 au 10/02 et nous avons été agréablement surpris, Ils ont fait d'énormes progrès concernant la qualité du service, personnel souriant et attentif, essayant même quelques mots de français, ainsi que pour la diversité et la qualité de la nourriture. Les chambres sont toujours aussi confortables et le parc aussi bien entretenu. C'est un hôtel que nous recommanderons volontiers pour le repos car situé en plein désert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel du 21 au 29 décembre, l'hôtel est agréable, le personnel attentif à l'exception peut-être du personnel de la piscine. Les chambres sont spacieuses et calmes. La nourriture est correcte et variée mais pas très fine.
La piscine est très grande et chauffée en partie ( 28° ). La mer est belle et chaude, très poissonneuse. Cependant, pour pouvoir nager, il faut dépasser la barrière de corail par l'intermédiaire d'un ponton pas toujours ouvert en fonction du vent.
Le point noir de cet hôtel sont les activités, pas assez nombreuses et comme la nuit tombe à 17H, il n'y a rien à faire jusqu'au dîner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes partis la dernière semaine de septembre, le temps était vraiment magnifique. L hôtel se trouve vraiment à 5 minutes de l aéroport. Les hôtels sont vraiment construits au milieu du désert, aucune activité autour de l hôtel, nous sommes aller à Port Ghalib un soir et c était également très très calme. Il s agit donc d un hôtel ou il faut aimer lézarder sur la plage, celle ci est belle avec beaucoup de transats disponible. La barrière de corail n est accessible qu à partir du ponton (fermé les jours de vent) mais attention assez dangereux pour se mettre à la mer et surtout pour revenir par l escalier car les vagues vous pousse vers la rampe en fer qui n est pas protéger par de la mousse par exemple, nous avons vus plusieurs accidents !!! La chambre est spacieuse et très agréable, le ménage bien fait et le personnel très gentil ! Le petit hic serait les repas au grand restaurant pas terrible et répétitif, nous mangions tout les midis au snack donnant sur la mer, repas unique mais sympa, ne pas rater une fois par semaine sur reservation le repas à ce même restaurant le soir cuisine divine ! Dans l ensemble un bon voyage mais sans excursions la semaine est un peu longue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout comme ninogray,nous revenons d'un sejour d'une semaine,initialement prévu au Crowne Plaza(5 étoiles),magnifique hotel avec lagon et grande piscine. Malheureusement une fois dans le bus, le representant nous signal une grève dans notre hotel en nous assurant nous envoyer dans un hotel avec les mêmes prestations.....Quelle déception....
Ayant réservé une chambre avec un lit double je découvre deux lits simples.Et le culot c'est qu'à la réception on nous dit que en collant les lits on obtient un lit double...
La plage,comment vous dire!!Si vous souhaitez vous baignez priez que le ponton soit ouvert( 2fois ouvert sur 7 jours) car si le drapeau est noir vous vous baignerez dans une pateaugoire avec tout au plus de l'eau au niveau des mollets!Et gare aux coupures,pour info 5 points de sutures à cause de ces pateaugoires c'est 200 euros à l'infirmerie de l'hotel....DU VOL....UNE HONTE.
Pour les excurssions gros manque de sérieux pour séléctionner les chauffeurs.Nous avons fait une journée au Caire à 4, l'hotel a donc reservé un mini bus pour nous emmener,le trajet se faisant de nuit.A 160km/h au lieu de 90 au beau milieu du desert, c'est plutot des chauffards...
L'hotel est certe joli d'apparence,les prestations sont dignes d'un canular et le personnel ne parlant pas un mot de Français et ne faisant aucun effort a essayer de nous comprendre.
Les animations sont tout simplement absentes hormis le cours de dance quotidien de 10minutes.

Vu l'investissement pour un voyage nous sommes en droit d'avoir de belles prestations....ce n'est pas le cas ici...fuyer!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults