“The best place to stay for single travellers”

Rihana Guest House
Grenoble
“The best place to stay for single travellers”
Avis écrit le 18 mai 2014

L'endroit idéal pour voyager en solo. Grâce à la présence et disponibilité d'Ibrahim vous ne vous sentirez jamais seul (sauf si c'est votre souhait bien sûr!).
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (clim, eau chaude et moustiquaire). Possibilité d'utilisé la cuisine pour se préparer ses propres repas, ou alors d'emprunter un vélo pour aller en ville, pour un restaurant Egyptien, ou un délicieux jus de canne à sucre.
Bref, la meilleure alternative aux prisons que sont les grands resorts plantés au milieux de nul part.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé une semaine agréable à la guest house d'Hibrahim qui m'a aidé à organiser au mieux mes plongées et mes soirées, ainsi que mon voyage à Louxor. Il offre aussi un service de taxi soit en voiture ou en mobylette vers le centre de plongée (gratuitement) ou vers des belles plages du coin.
Mais le grand plus de cette guest house est l'accueil chaleureux et la présence amicale d'Hibrahim :)) pour nous faire découvrir la vie des Egyptiens. Hibrahim traite ses clients avec grand respect et est toujours présent pour eux.
L'un de mes plus beaux souvenirs est un repas au cours duquel nous avons faits griller des poissons frais sur le toit-terrasse de la guest house.
Avec Hibrahim vous ne vous sentez jamais seul, il y a toujours un ami pour discuter ou aller manger ou boire un verre en ville. Je recommande vivement cette guest house à tout ceux qui veulent sortir des sentiers battus des gros resorts et échanger avec un Egyptien très sympas.

Astuce pour la chambre : chambre avec deux lits pour les célibataires :) ou lit double pour les couple :) moustiquaire et cli...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
STRASBOURG
Avis écrit le 17 novembre 2010

une nouvelle façon de passer ses vacances en Egypte à Marsa Alam même, petit gite de quelques chambres, simples, très propres, confortable face à la mer.
Ibrahim vous organise tout sur simple demande, excursion, plongée, restauration....
2011, un centre de plongée réputé en Egypte s'installera sur place!!!

à conseiller à ceux qui veulent faire une étape, les plongeurs, les amoureux de la nature et du calme....

• Séjour du octobre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 10 sur 68 à Marsa Alam
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 47 sur 68 à Marsa Alam
Moon Resort Marsa Alam
Moon Resort Marsa Alam
N° 57 sur 68 à Marsa Alam
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 8 sur 68 à Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 5 sur 68 à Marsa Alam
Coral Hills Resort Marsa Alam
Coral Hills Resort Marsa Alam
N° 40 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Rihana Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Rihana Guest House

Établissement : Rihana Guest House
Adresse: 36 Nasser Al Kharafi Street, Marsa Alam 84721, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 12 Hébergements spécialisés à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rihana Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihana Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.