“Tout dépend du prix payé (bis)”

The Three Corners Sea Beach Resort
N° 26 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
“Tout dépend du prix payé (bis)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

A 530 euros rien a redire mais a 800 c'est différent...!!!

Points négatifs:
- salle de bain avec manque de joints ou qui
se décollent, ventilation en panne, baignoire qui vidange mal réparée au bout de 4 jours.
- Draps sales (on les a fait changé plusieurs fois pour tâches suspectes ... la couleur jaune est certes compréhensible l'eau est saumâtre mais les taches...BOF!)
- Un enfant a eu la diarrhée près de la piscine et cela n'a pas été nettoyé (tâches visibles les 3 derniers jours), les toilettes des toboggans sont très sales
- Nous étions nombreux et tous les jours nous avons dressé notre table car les tables ne sont prévus que pour 4 personnes.
- Personnel plus ou moins serviable
- Carrelage autour de la grande piscine abimé et glissant, liner décollé dans la grande piscine
- Nourriture très peu variée: poissons d'eau douce (pas cuits la plupart du temps), poulet à tous les repas... Pâtes à tous les repas, frites tous les midi...Bonnes entrées (nombreuses crudités) dessert ok... En bref c'est pas top sauf si vous ne mangez que des pâtes et des frites. Fruits très peu présents...
- prévoyez un bon anti moustique et des manches longues pour dormir ... ils sont redoutables!
- Prix pour ceux qui ne réservent pas à la dernière minute n'est pas du tout justifié... un conseil attendez le dernier moment

-Points positifs:
- Aquapark pour les enfants
- Barrière de corail accessible depuis le ponton et pour tout publics (pas besoin d'être un nageur confirmé car le courant vous ramène sur le ponton : attention tout de meme à la houle à la sortie!)
Et là il faut bien le dire c'est magnifique...!!!
- Chambre décorée tous les jours
- Lit ferme mais on y dort très bien, les lits d'appoints sont limites quand même.
- Hôtel à 10mn de l'aéroport

Faites une virée shopping chez le bijoutier William, il est très sympa et a de jolis bijoux pas très chers..

Clientèle internationale et locale au sein de l'hôtel.

En gros, l'hôtel a besoin d'être nettoyé plus minutieusement et meriterait un programme de rénovation, concernant la nourriture, le remplissage à 30% explique peut être le peu de variété...mais je reste sceptique quant a la qualité du service en cas d'hôtel plein...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine (du 19 au 26 oct) au Three Corners Sea Beach à Marsa Alam avec 2 enfants. Nous avons payé 530€ par pers ce qui au niveau qualité/prix est très correct. L'hôtel est bien entretenu. Petit hôtel de 290 chambres réparties sur plusieurs bâtiments d'un étage. A notre arrivée malgré notre demande nous avions 2 chambres non communicantes. Après demande auprès de la réception, nous avons obtenu dès le lendemain 2 chambres communicantes. Le personnel est très sympathique et serviable. L'une des piscines comprend un centre aquatique avec 6 toboggans et un espace de jeux pour les plus petits. La piscine est surveillée. La deuxième piscine au centre de l'hôtel est plus calme. Les buffets étaient copieux et la nourriture très bonne. Quelques spécialités égyptiennes. Soirées à thème (barbecue, Belgique, Chine et autres) et tous les midis frites ce qui a le don d'enchanter les petits (et les plus grands). Deux billards se trouvent sur la terrasse du bar ouvert le soir (payants en supplément). Aménagement des chambres correct. Changement des serviettes tous les jours. Petit bémol sur le linge de lit qui n'était pas très récent. Le centre de plongée de l'hôtel est bien équipé et ses membres sont très professionnels. Plusieurs sorties en snorkeling en bateaux sont proposées. Accès à la barrière de corail par une jetée surveillée par un maitre-nageur. Très beaux fonds marins. Très peu voire aucune animation pendant notre séjour car l'hôtel était loin d'être complet. Il l'était déjà plus le jour de notre départ. Le soir discothèque pour les enfants de 19h30 à 20h environs. En bref un séjour très agréable. Nous pensons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Allez-y les yeux fermes,hotel très calme,très belle chambre,petit buffe mais il y en a pour tous les goût,club de plongee très bien et surtout demande à faire la plage moubarrak ou vous croiserez des tortues,des raies et peut être le dugongs,et merci a jacomo et à Loli que nous avons rencontré car nous avons passé un agréable sejour en leur compagnie.

Astuce pour la chambre : Rez de chausse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est très agréable, l'architecture sympa (2 étages max) entourée d'arbres et de plantes bien entretenus et au bord de la mer.
Nous avons été particulièrement heureux et séduits par la serviabilité et la gentillesse du personnel; et avons profité de toutes leurs attentions. Tous les 'extras' que nous avons demandé nous ont été accordés, ce qui n'arrive pas souvent dans les hôtels!
Les buffets sont généreux, très variés et dans l'ensemble très bons. Il y a en tout cas largement de quoi satisfaire tous les goûts, et les végétariens.
Les chambres sont spacieuses, parfaitement propres et confortables. Il nous a manqué une carpette à la salle de bain.
Je regrette que leur proposition de ne changer les serviettes que quand elles sont au sol ne soit pas respectée, le changement est quotidien et non écologique.
IL y a de nombreux transats et parasols au bord de la piscine et des pare-vents en plus à la plage. Sur un des côtés de l'hôtel, il y a une piscine pour enfants avec des jeux et également une piscine avec 4 super toboggans où jeunes et vieux peuvent s'amuser à volonté sous la surveillance d'un maître nageur. Au milieu des bâtiments, un grand espace de jardins et palmiers divers où se trouve également une grande piscine peu profonde (max 120cm) où on peut nager dans le calme.
Nous y avons passé un excellent séjour, au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons payé moins de 1000€ pour 13 jours. A ce prix , excellent rapport qualité/prix. plus chère, y'a mieux situé à Marsa Alam. L'espace piscine à toboggans super pour les mômes et familles, ce qui laisse la grande piscine, pour les couples, agréable et calme. Animation juste ce qu'il faut, sans nous abrutir de musique - les chambres sont à proximité immédiates avec tout : self - piscine - réception - plage . le personnel est souriant et attentif, la nourriture correcte. Un bémol, j'adore la plongée en apnée, et la je reste sur ma faim, accès à la mer (poissons) par une jetée sécurisé par un gardien, or elle est très peu souvent ouverte et pas longtemps. Quel dommage !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je ne peux que rejoindre l'avis de de Lucile B.
Nous y sommes restés pendant 17 jours du 7 au 24 août et franchement, hormis une literie beaucoup trop dure et une salle de bains qui demande à être refaite et modernisée, rien à redire!
Côté nourriture, franchement certaines personnes doivent arrêter et tenter d'autres expériences que le McDo! Oui, on sait bien qu'on ne va pas en Egypte pour bien manger, mais les produits étaient frais, les crudités impeccables, les pâtisseries de très bonne qualité! Il ne pas avoir peur de goûter à d'autres choses que des frites et des pâtes...

De plus, une clientèle très cosmopolite et beaucoup de francophones, ce qui a rendu le séjour vraiment agréable (beaucoup de rencontres).

Et enfin, un personnel des plus aimables et sympathique.

Le tout pour un rapport qualité exemplaire.

Bref, c'est déjà décidé, on y retourne l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres de la nouvelles annexe (à deux étages) soient plus modernes que les a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel très correct avec à mon sens tout pour plaire. Cet endroit regroupe tout ce que je recherche dans un rapport qualité/prix très correct. A savoir : meteo au top avec zéro moustique (Ben oui ça contribue à la tranquillité !), architecture sympa car bungalows sur 1 étage tout en longueur donc pas de "gros building", nourriture correcte (en sachant que dans ce type de club / pays on y va pas pour la gastronomie!) avec tables et vaisselle propre et boissons fraîches même le vin est vraiment correct (ce qui est rare dans les all inclusive), plage propre et très longue avec nombreux transats et mer merveilleusement riche en poissons multicolores .... Un régal pour les yeux et ce, dès le bord !!! Au ponton ... Top !!! Eau entre 32 et 37'C selon la marée (petite) et l endroit où vous êtes. Piscine très chouette, environ 30', avec animation de 10-12h et 15-17h si on le souhaite. Équipe non francophone mais sympa et entraînante. Le bonheur des enfants : l aquaparc !!! Magique et magnifique et à ma grande surprise : neuf, très bien entretenu (pas de peinture écaillée ou jeux abîmés) non c est vraiment chouette et en plus les 4 grands toboggans sont surveillés de façon très sérieuse par un maître nageur (au ponton dans la mer aussi : ce qui est rassurant !). Sincèrement si la situation de guerre civile actuelle se résous et qu il n y a plus de soucis j y retourne très volontiers l année prochaine ! Et pourquoi pas de Bruxelles avec Neckermann... Car 2 fois moins cher que les départs en France via Partir pas cher (entre autre). Bref vous avez des enfants, vous voulez qu ils s eclatent pendant que vous goutez à la tranquillité ... Je conseille THREE CORNERS SEA BEACH !!! Vous trouverez toujours mieux c est sur mais en général c est rare que pour un 4* avec ce prix là on obtienne un complexe aussi complet ! Et n oubliez pas de finir par une chicha dans le bar à chicha lounge sur la plage... Top !

• Séjour du août 2013