“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
Neuilly-Plaisance, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

15 j dans cet hôtel en all inclusive c'était super . Un personnel extrêmement accueillant , chaleureux et souriant. Magali la guest relation de l'hôtel très présente nous facilite grandement les traductions et notre séjour . La nourriture est excellente avec un grand choix chaque jour, je vous recommande le poisson tout particulièrement qui est une tuerie. Des animations sont proposées tout au long de la journée et cet hôtel permet vraiment de décompresser . Une mer superbe avec ses récifs coralliens accessibles par un ponton et également un accès au désert pour des ballades a pied. Un grand merci a Magali , faris et Ibrahim pour ce premier séjour qui ne sera pas le dernier dans cet établissement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Autant le dire tout de suite,mais cela va de soi,les4 étoiles sont Egyptiennes ! Ne comparons pas les standards européens à ceux de ce continent. Bien sur on peut trouver quelques "finitions exotiques"dans les chambres ou les équipements matériels;trouver que les buffets ne sont pas au gout de chacun,dans ce cas mieux vaut rester chez soi.
Mais chez nous en Europe, il difficile voire impossible de trouver des gens qui vous sourient,vous disent bonjour ou hello,s'intéressent à qui vous étes et de ou vous venez; tout cela en travaillant!!
Dès votre arrivée vous étes pris en charge par Magali,elle parle plusieurs langues dont le Francais,rencontrez la elle vous rassurera et vous aidera dans toutes vos demandes.
A éviter l'excursion LOUXOR une journée. On vous annonce 4h30 de bus,ce fut un véritable calvaire 7h30 à l'aller et 6h30 au retour dans un minibus brinquebalant à 110/120. Vraiment pas un bon souvenir,les visites expédièes,le repas très quelconque mieux vaut rester à l'hotel et profiter des piscines,de la plage,du ponton etc...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

merci à tous pour votre acceuil et gentillesse.vous avez ete aux petits soins pendant une semaine.merci à l équipe d animation pour leur bonne humeur et les activités proposées,merci à Maher pour ses réalisations artistiques,sa délicatesse et discretion et un merci tout particulier à Adnan ,notre guide du premier au dernier jour,qui nous a accompagné (ma fille etmoi) à l hopital local pendant toute la durée des soins.elle va tres bien.
didier,florence colombe ,berenice
du 03.05 au 10.05

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

super sejour
orienté famille et enfants convient parfaitement aux couples et amis
nourriture bonne meme si pas trop variée ,chambre propre,personnel accueillant
reef accessible par le ponton,club de plongée sympa.
un coucou de mister bombastic et de miss romantic

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st brevin les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis moi et ma famille du 1 mai au 10 mai, nous avons découvert un lieu magnifique, le personnel est très accueillant peu etre même plus que en France, l'emplacement est parfait plage ou piscine , tres bonne animation (shaggy). Le sea world diving center est également parfait j'y ai fait mon baptème de plongée avec atef, je le recommande vivement, je suis tomber amoureuse de ce pays

• Séjour du mai 2014
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

En lisant certains avis, je suis parti avec une petite appréhension concernant l’hôtel. Personnel très aimable et accueillant pour une grande majorité. L’hôtel est propre, le jardin bien entretenu, les chambres nettoyées avec soins chaque jours. La nourriture est correcte, variée et le buffet comporte assez de choix. L'espace piscine pour les enfants est très bien. Belle plage avec de beaux poissons ( prévoir des chaussures pour s'y baigner )

Les points négatives :
La chambre n'est pas bien grande, assez vieillotte et la salle de bain pas parfaitement en bon état
Une odeur d'égout à certains endroit de l’hôtel en fin de journée
Manque de transat à la piscine

Pour le prix payé il ne faut pas s'attendre à un endroit très luxueux, certaines personnes me semblent trop exigeante, L'essentiel y est pour pouvoir passer de bonnes vacances au soleil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel sympa, légèrement vieillissant et qui mérite seulement ses 4 étoiles. Ayant fait plusieurs hôtels en Egypte, celui ci est un cran en dessous - et c'est logique - des 5 étoiles que nous avons déjà faits. Le 4 étoiles se caractérise surtout par un niveau de service inférieur, par exemple des gobelets en plastique sur les bars extérieurs, moins de choix aux buffets, des animations plus lights, un cadre global moins valorisant... enfin cela reste un hôtel de belle qualité, propre, avec un personnel extrêmement sympa et attentif. Les garçons de chambres sont extraordinaires avec leurs sculptures sur serviette, un coup c'est un singe qui s'accroche au plafond, une autre fois un crocodile chevauché par un singe, un chameau... ne cherchez pas vos serviettes elles sont dans les sculptures sur votre lit....
La plage est très bien, avec un très beau tombant au bout du ponton. Ayant vu d'autres sites (Taba, Hurghada...), celui ci est sans conteste le plus accessible et le plus spectaculaire...
La piscine centrale est spectaculaire mais ne donne pas vraiment envie... liner plastique au fond, margelle en carrelage brun défraichi... la piscine avec les toboggans a par contre emballé les enfants...
Pour un début de mois de Mars, température entre 25 et 30°, coups de soleils assurés, eau des piscines à la bonne température, la mer aux alentours de 22°, pas besoin de shorty. Seul le vent violent et parfois frais oblige à mettre un petit quelque chose de temps en temps, surtout en fin d'après midi... mais bon, on est au mois de Mars.
Au final, initialement affiché au prix de 819 € le séjour, cela aurait été trop cher. Une baisse bienvenue du tarif à 700 € la semaine en période de vacances nous a permis de partir au juste coût. Clientèle tchèque, hollandaise et française.
Taba à 899 € en hôtel 5 étoiles propose d'autres prestations... Normal.
Un excellent rapport prix prestation à ne pas surpayer...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille