“un bon Club pour les familles”

The Three Corners Sea Beach Resort
N° 26 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
“un bon Club pour les familles”
Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour en août 2013.
un très bon Club pour les familles où tout le monde trouvera son compte.
bonne nourriture, mer magnifique de poissons, super parc aquatique pour les enfants.
pas grand chose à voir à proximité si ce n'est la petite marina de port ghalib qui est complètement surfaite.
1 semaine suffit amplement si on ne veut pas tourner en rond.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée pour profiter de la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Un etablissement ou il fait bon vivre et ou le farniente est au rendez vous. Un service impeccable, un personnel tout simplement a lecoute et toujours souriant, un grand merci a Ibrahim, Faris, Ramadan et au personnel de menage.
La nourriture est variee et tres digeste et un bonheur chaque jour de manger du poisson extra qui sent le poisson, un véritable bonheur pour les papilles. Hate de retourner dans cet établissement un grand merci a cet hotel et un grand merci a Magali la relation clientele.

Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 24 mai 2014

15 j dans cet hôtel en all inclusive c'était super . Un personnel extrêmement accueillant , chaleureux et souriant. Magali la guest relation de l'hôtel très présente nous facilite grandement les traductions et notre séjour . La nourriture est excellente avec un grand choix chaque jour, je vous recommande le poisson tout particulièrement qui est une tuerie. Des animations sont proposées tout au long de la journée et cet hôtel permet vraiment de décompresser . Une mer superbe avec ses récifs coralliens accessibles par un ponton et également un accès au désert pour des ballades a pied. Un grand merci a Magali , faris et Ibrahim pour ce premier séjour qui ne sera pas le dernier dans cet établissement .

Amiens, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Autant le dire tout de suite,mais cela va de soi,les4 étoiles sont Egyptiennes ! Ne comparons pas les standards européens à ceux de ce continent. Bien sur on peut trouver quelques "finitions exotiques"dans les chambres ou les équipements matériels;trouver que les buffets ne sont pas au gout de chacun,dans ce cas mieux vaut rester chez soi.
Mais chez nous en Europe, il difficile voire impossible de trouver des gens qui vous sourient,vous disent bonjour ou hello,s'intéressent à qui vous étes et de ou vous venez; tout cela en travaillant!!
Dès votre arrivée vous étes pris en charge par Magali,elle parle plusieurs langues dont le Francais,rencontrez la elle vous rassurera et vous aidera dans toutes vos demandes.
A éviter l'excursion LOUXOR une journée. On vous annonce 4h30 de bus,ce fut un véritable calvaire 7h30 à l'aller et 6h30 au retour dans un minibus brinquebalant à 110/120. Vraiment pas un bon souvenir,les visites expédièes,le repas très quelconque mieux vaut rester à l'hotel et profiter des piscines,de la plage,du ponton etc...

Avis écrit le 17 mai 2014

merci à tous pour votre acceuil et gentillesse.vous avez ete aux petits soins pendant une semaine.merci à l équipe d animation pour leur bonne humeur et les activités proposées,merci à Maher pour ses réalisations artistiques,sa délicatesse et discretion et un merci tout particulier à Adnan ,notre guide du premier au dernier jour,qui nous a accompagné (ma fille etmoi) à l hopital local pendant toute la durée des soins.elle va tres bien.
didier,florence colombe ,berenice
du 03.05 au 10.05

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

super sejour
orienté famille et enfants convient parfaitement aux couples et amis
nourriture bonne meme si pas trop variée ,chambre propre,personnel accueillant
reef accessible par le ponton,club de plongée sympa.
un coucou de mister bombastic et de miss romantic

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st brevin les pins
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis moi et ma famille du 1 mai au 10 mai, nous avons découvert un lieu magnifique, le personnel est très accueillant peu etre même plus que en France, l'emplacement est parfait plage ou piscine , tres bonne animation (shaggy). Le sea world diving center est également parfait j'y ai fait mon baptème de plongée avec atef, je le recommande vivement, je suis tomber amoureuse de ce pays

• Séjour du mai 2014