“Plongée septembre 2013”

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passé nos plongées avec un super team et l' équipage du bateau était parfait! Les instructeurs étaient trés sympathiques et très professionnels!
C' est la deuxième années que nous plongeons avec vous et certainement nous allons revenir!
A très bientôt j' espère!

Encore un grand merci!!!!

TMSEgypt, Manager de Emperor Divers Marsa Alam, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire une recension et de nous attribuer 5 étoiles, nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu un séjour super, et nous apprécions toujours quand les gens nous donnent leur avis. Nous aimons vraiment quand les gens reviennent, heureusement nous avons beaucoup de clients récurrents, et nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!

Avec mes meilleures salutations,

Luke, Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emperor Divers Marsa Alam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

La mer rouge est magnifique et emperorDivers nous l'a bien fait découvrir.
1- site internet:
le siteweb est bien fait, pas très clair sur les prix et les prestations mais c'est pareil pour tout les club de Marsa Alam. Pour vous y retrouver faites bien attention à tout prednre en compte: prix de base de la journée+taxes+ supplément sorties spéciales+ equipement). Heureusement j'ai eu tout les renseignements que je voulais en les appelant et ça vaut le coup de payer moins cher en réservant sur le web.
2- l'acceuil et le staff
Après une arrivée un peu brouillon tout c'est très bien passé : le staff est super sympa, attentif à la sécurité et là pour vous aider avec les bouteilles...
3- La plongée
Tout les site sont très beaux mais on était décus de pas pouvoir faire Elphistone (bcp de vent et peu de plongeurs pendant notre sejour en mars)
Pour moi le meilleur site etait le "housereef" barière de corail de notre hotel: Concorde Moreen beach. On a vu des dauphins, plein de poissons. et surtout c'est moins cher et plus facil de plonger directement du bout de notre ponton.
Le bateau est magnifique. la journée coute plus cher et finalement on va sur des criques tout pareil.

En conclusion très belles plongées, variées, faciles techinquement et physiquement. avec un staff decontracté et pro... je recommande !

TMSEgypt, Manager de Emperor Divers Marsa Alam, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne un retour aussi détaillé qui permettra à d'autres plongeurs de choisir leurs vacances. On est vraiment ravi de notre housereef, et vous serez content de savoir que ces deux derniers mois nous avons mis en place une liaison rapide vers Elphinstone, presque tous les jours, et que l'on a vu beaucoup de requins! Le départ étant depuis Moreen Beach, notre centre de plongée est idéalement situé puisque après la navette en bateau, vous pouvez continuez à plonger au housereef! J’espère vous revoir bientôt,
Luke, Gérant.

Avis publié: 14 décembre 2012

C'est ma sixième expérience chez mes amis d'EMPERORS DIVERS . Et c'est toujours aussi remarquable d'accueil, de professionnalisme, et simplement d'ambiance. What' else ?

TMSEgypt, Manager de Emperor Divers Marsa Alam, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci beaucoup d'être revenu nous voir, nous avons vraiment apprécié votre présence et on adore revoir de vieux copains. Merci aussi pour la recommandation que vous nous avez donné et d'avoir partagé
votre expérience avec d'autres plongeurs. A la prochaine!
Luke, Manager

Avis publié: 13 avril 2012

Nous revenons d'une petite semaine de plongée avec Emperor divers à Marsa Alam, mon fiston (13 ans) et moi (OW). Alex a passé son Junior Open water avec Teki, instructeur égyptien et c'était l'extase de voir les étoiles dans les yeux de mon bonhomme. J'ai fait une plongée avec lui et ai vu que Teki ne le lâchait pas d'une semelle, enfin d'une palmette. Inutile de dire que pour moi, c'était l'essentiel. Tout le staff de Emperor divers nous a soigné aux petits oignons, dans la décontraction et la serviabilité. Merci tout spécial à Keith au flegme tout britannique (utile quand on fait des pannick attacks en profondeur!), Kathrin et ses super briefings et bien sûr le quadrilingue Teki.

TMSEgypt, General Manager de Emperor Divers Marsa Alam, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci beaucoup pour votre rapport et vos commentaires positifs. Je vais les transmettre à l'équipe, en particulier à eux qui vous avez identifiés. Je suis content d'écouter que votre fils s'ait amusé pendant le cours. Félicitations à lui pour son succès! Nous espérons vous revoir très bientôt pour plus de plongées heureuses ensemble!
Meilleures salutations.
Luke, directeur.
Emperor Divers
Marsa Alam

Avis publié: 8 janvier 2012

Nous avons plongés 3 jours avec eux , le personnel égyptien très sympa ,mais les plongées très moyennes.
ils vous emmènent avec leurs bateaux dans une crique et un coup à droite et un autre à gauche et voila 2 plongées qui seraient très bien à faire en snorkiling , mais pas en plongée.
Mais la grosse surprise, c'est les prix 66 € TTC la journée + la taxe machin. Si vous voulez plonger sur un site (pour non débutant/donc éloigné), il vous en coutera entre 20 et 35 € supplémentaire la journée.
Surtout emmenez votre matériel, c'est plus sûr et beaucoup moins cher (11€ par jour la location d"un détendeur !)
Attention au moment de payer l'addition ,on vous présente une facture en euro et on vous convertit ça en livre égyptienne pour payer avec votre carte ,surprise à notre retour en France ,ils ont réussi à nous augmenter de 24€ leur prix final en facturant un taux de change très élevé.
C'est la raison pour laquelle, nous avons après 3 jours arrêté de plonger avec eux.

Les voyageurs ayant consulté Emperor Divers Marsa Alam ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Emperor Divers Marsa Alam ?