Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 semaines formidables”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 30 décembre 2011

Séjour du 14 au 28 novembre 2011, hotel trés confortable, chambre spacieuse avec un équipement complet. Les buffets sont trés variés, durant ces deux semaines nous n'avons eu l'impression de répétitivité, cuisine trés correcte. Le personnel, trés sympathique, merci à Mohamed pour sa gentillesse et son service à table, et à la personne qui s'occupait de notre chambre (bloc 28), super serviable et efficace dans son travail.
Belle plage avec récif corallien, des poissons multicolors et les tortues en plus!
Rien ne sert de payer pour voir ces tortues, elles sont présentent à 300 mètres de la plage au centre de la baie.
Séjour trés reposant dans cet établissement remarquable, nous y retournerons !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Amis62520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 091)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

366372 avis sur 4 091

Avis publié : 29 novembre 2011

Début novembre nous avons réservé une semaine en "last minute". Notre choix s'est porté sur l'Hilton de Marsa Alam en raison du tarif intéressant offert pour cette période et suite aux commentaires (uniquement en anglais) sur Tripadvisor.fr.
Cet hôtel comporte de nombreux points positifs. L'accueil, le service, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel dès l'arrivée procure le sentiment que l'on ne s'est pas trompé de choix. Les chambres sont spacieuses,la literie de haut niveau (important) la décoration est de bon goût et l'équipement complet. Digne d'un 5 étoiles.
Bien qu'il s'agisse d'un hôtel et non d'un club, l'équipe d'animation est à la hauteur. Beaucoup
d' enthousiasme et d'ambiance. (nous avons passé 2 soirées mémorables à l'Axis bar)
En ce qui nous concerne, nous avons quand même relevé quelques points négatifs, principalement en ce qui concerne le all in. La qualité de la nourriture est bonne (buffets) mais celle -ci est peu variée. Midi et soir toujours les mêmes buffets sans originalité. Pas de soirée à thème non plus. Les deux restaurants "à la carte" sont peu attirants. L'un à l'extérieur sans aucune protection contre le vent toujours présent et froid à cette saison. Nous y avons dîné un soir mais de manière très inconfortable. Le second "restaurant" se trouve dans une partie du bar ouvert sur le lobby. Aucun charme!
Pas de possibilité d'obtenir un verre de vin à l'apéritif (ou alors payant!) Tout le monde n'a pas envie de boire de la bière, de l'alcool local ou des cocktails insipides.
En dernier lieu nous avons trouvé que pas mal de clients avaient une attitude peu correcte lors des repas (habillement et éducation).
Il n'y a pratiquement pas de Belges ni de Français, quelques Italiens On se sent un peu perdu parmi la cohorte d' Allemands, Polonais et Russes. Cela est évidemment similaire dans d'autres hôtels de la région.
En résumé pour le prix que nous avons payé, nous avons passé un excellent séjour. Il suffirait d'envisager une amélioration au niveau de ces quelques points négatifs pour que cela soit parfait.
J & D. Bruxelles

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci danielle f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MartinRogers, General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011
Google Traduction

Thank you for completing a TA review on your recent visit.

Due to the colder night we have now moved the outside Souk Restaurant inside, as you mentioend it was starting to become too cold in the evenings.

We try to operate a dress code in all our restaurants and always appreciates the guests support in this,

regards

Martin Rogers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlaaEtewi, Personal Assistant to The General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlaaEtewi, Personal Assistant To The General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlaaEtewi, Personal Assistant for the General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlaaEtewi, Personal Assistant to The General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlaaEtewi, Personal Assistant to The General Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 31.7 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
3 674 avis
À 15.8 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
1 266 avis
À 76.6 km
Novotel Marsa Alam
Novotel Marsa Alam
N° 14 sur 68 à Marsa Alam
562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.9 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam
1 538 avis
À 4.3 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Marsa Alam
2 623 avis
À 1.5 km
Malikia Resort Abu Dabbab
Malikia Resort Abu Dabbab
N° 19 sur 68 à Marsa Alam
2 905 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°8 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°8 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°8 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie de prix : 43€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page