“A l'année prochaine.....”

N° 10 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Gundershoffen
“A l'année prochaine.....”
Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel magnifique, de très belles chambres, le personnel aux petits soins, repas et boissons correct et le récif de corail à une centaine de mètres pour faire des plongées ou du snorkeling à vous couper le souffle.C'est vraiment un hotel à recommander.

Que dire de plus .......sauf que nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Je vous vraiment remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Et je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre Hotel.

Et je souhaite de vous accueillir à nouveau a Marsa Alam.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bachy, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Je reviens d'un séjour inoubliable d'une semaine dans ce somptueux hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres, et les lits sont immenses. Les serviettes sont changées tous les jours, j'ai même eu droit à un crocodile sur mon lit, fait avec celle-ci. J'ai eu la chance d'avoir un balcon avec vue sur la mer, ainsi qu'une des 5 piscines. Il suffisait de marcher quelques minutes pour accéder à la plage privée. Les fonds marins sont exceptionnels, entre tortues et poissons tropicaux, on ne sait plus ou donner de la tête!! Cocktails, alcoolisés ou non, sont gratuits, tout comme les glaces. Le restaurant est très propre également, il vous faut même désinfecter vos mains avant de manger! Les serveurs sont toujours souriants, et très gentils. Les excursions sont très bien organisées, je vous conseille le Super Safari (Jeep, dromadaire, quad, couché de soleil, dîner chez les bédouins..). Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles, je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Je vous remercie pour votre revue que vous avez ecrit en Trip Advisor et je vous remercie pour vos commentaires a propos de notre personnel.
Je suis tellement contente de savoir que vous avez passe un temps agreable avec nous.
J'ai passé vos commentaires à notre equipe et ils l'ont vraiment appréciés.
Ca nous fait grand plaisir si vous pouvez venir encore une fois a notre Hotel, et nous nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau.

Epinal
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes en ce moment même au Hilton, hôtel super , temps magnifique, personnel très agréable et sympathique .Nous sommes dans le bâtiment 24, très belle vue ,a coté de la piscine splash qui est chauffée .le barman appelé Magdy NABIL est adorable, il enregistre tout, vos prénoms, ce que vous aimez boire et apres , il vient vous servir sur votre transat ce qui vous plait .le centre de plongée est super et se trouve sur la plage, les fonds sont magnifiques, il serait dommage de ne pas en profiter !!!!!
Question repas, rien a dire, c est parfait , varié et propre.
Je mange des crudités et fruits chaque jour, même pas malade(contrairement a d autres hôtels).
Le Hilton est digne de Paris et Nicky , au top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Et je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel, et je l'ai transmis aux membres concernés qui étaient très heureux et l'ont beaucoup apprecies.

Et je souhaite de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

hallennes lez haubourdin
Avis écrit le 13 mars 2012

Je reviens de cet hotel le 12 03 2012. Hilton ok ,mais quelques inperfection.Pas de wifi dans les chambres sauf 5€ par jour avec 1 jour gratuit.Pas de changement de linge sauf pourboire.Personnel tres sympa.Les repas sont corrects sans plus.Le patissier n'est pas top, toujours les mêmes deserts.L'hotel n'est pas neuf, en fait c'est un hotel qui a été construit il y a qq années ,puis abbandon et repris par Hilton en 2011, seul les jardins sont nouveaux et donc un peu tristres. Il y a eu un controle sanitaire pendant notre sejour!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de prendre le temps d'ecrire votre opinion et votre avis a propos notre notre Hôtel sur Trip Advisor.
J'ai compris que vous n'etaient pas assez contents du service de votre chambre et de la variété des déserts, et j'ai transmis vos commentaires aux départements concernés por prendre les mesures nécessaires.
Nous prenons les commentaires négatifs et positifs serieusment pour nous aider à réviser nos normes de service pour l'avenir.
Et, je souhaite de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel

Lille
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'un séjour fabuleux d'une semaine au Hilton Nubian resort, hotel magnifique et luxueux,très belles chambres avec vue sur piscine chauffée et mer (bloc 19 ),nous avons fait de super excursions : super safari et city tour El Quseir.Pour la plongée,on est dans un aquarium... accessible à tous,trés beaux poissons et tortues géantes!Merci à Ahmed ,Mohamed ,nos serveurs avec lesquels nous avons passé de supers moments ,sans oublié Reki.Des vacances innoubliables.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nous apprécions le temps que vous avez passé à effectuer un examen sur Trip Advisor.

Et je vous remercie de vos commentaires sur notre personnel et notre Hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous à Marsa Alam.

Nous espérons que vous avez la possibilité de nous rendre visite encore une fois.

Itterswiller, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Superbe hôtel avec la chance de pouvoir voir des fonds marins exceptionnels, poissons, tortues et dauphins a proximité de l hôtel. Nous avons même eu la chance de voir un lamantin lors d une excursion a port Gahlib ! La nourriture très variée et bonne, serveurs aux petits soins, très belles chambres, fonctionnelles, rien a dire sauf que le français, n'est pas parlé dans cet hôtel ça force les enfants a parler anglais ou allemand ! Il faudrait y retourner quand la végétation aura poussé, ce sera le top.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous apprécions le temps que vous avez passé pour ecriere votre opinion a propos de votre sejour a Marsa Alam sur Trip Advisor.

Et je vous remercie pour vos commentaires sur notre personnel et notre Hôtel.

Concernant votre note concernant la langue francaise, malheureusement, je suis la seule qui parle français dans l'Hôtel.

J'espére que vous avez la possibilité de nous rendre visite encore une fois.

Calais
Avis écrit le 7 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel situé dans une baie magnifique:
- les chambres sont spacieuses
- restaurant principal de très bonne qualité (jus d'orange frais pressé servi au petit dej', c'est top...). Il y a deux petits restaurants dans lesquels il est possible de manger sur réservation sans supplément.
- nombreux cocktails avec et sans alcool
- employés très gentils, souriants...
- 2 piscines chauffées l'hiver
- le vent a soufflé quelques jours pendant notre séjour, mais la plage et la baie sont très abritées, on ne souffre donc pas du vent.
- l’accès à la baie pour nager se fait par une petite plage de sable, ce qui permet de ne pas piétiner les coraux et de ne pas se faire mal aux pieds!! Et c'est beaucoup plus sympa qu'un ponton pour aller se baigner!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour votre avis que vous avez mis sur Trip Advisor et je vous remercie pour vos bons commentaires concernant ton sejour dans notre Hotel.

Je suis très heureuse de savoir que vous avez passe de beau temps a notre Hotel .

Nous espérons que vous pouvez de nous rendre visite à nouveau.

Marsaalam.info @ hitlon.com
N° 2 sur 5 à Port Ghalib
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 2 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Établissement : Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°8 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°10 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°10 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam