Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un peu décue!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 12 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
liège
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un peu décue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné du 1 au 9 avril avec mon mari et mon fils de 17 mois .

L'hotel est très beau , la chambre superbe et la salle est très spacieux et bien agencée malgrès qu'en sachant qu'on avait un bébé , ils nous ont mit une douche !

La plage est très belle avec assez de transats .

Les piscines sont superbes et chauffées ... un vrai bonheur

Pour la nourriture ... un vrai désastre ! tjs la même chose et très peu de choix
Donc pour les fins gourmets , passez votre chemin car c'est très limite et les files sont assez grandes!

Les serveurs sont complètements dépacés, ils doivent tout gèrer !!! débarrasser, dresser, servir à boire ( un petit conseil , demandé plusieurs boissons au debut du repas car vous aurez fini de manger et vous n'aurez rien bu! ) et l'hyginène des tables n'est pas au top , ça plaque souvent !

Même si dans l'ensemble , notre séjour c'est bien passé . Je n'y retournerais pas !!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci patriciamartin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis de votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je suis désolée de savoir que vous avez trouvé notre Hôtel décevant, et que nous n'avons pas reussi a vous offrir de beau temps.
J'ai remarqué votre note concernant le servcie dans le restaurant (boissons et de la propreté) et je l'ai transmis à notre F & B Manager qui a immédiatement embauché de nouveaux employés pour offrir un bon service a nos clients.
A propos la nourriture, nous avons convenu avec le chef d'ajouter plus de choix dans le menu pour satisfaire tous nos clients.
Je suis vraiment désolée de savoir que vous avez décidé de ne pas revenir de nouveau, mais je tiens à vous remercier pour nous envoyer vos opinions de notre Hotel, car ca nous aide à revoir nos normes de service pour l'avenir.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 364
    890
    248
    74
    37
Consultez les avis pour
1 117
1 734
104
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zaventem, Belgique
Auteur de niveau
87 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé en tenant compte de tous les avis positifs lus après avoir beaucoup hésité avec d'autres. L'hotel perdu au milieu de nulle part, est assez récent donc tout y est encore beau et très propre.L'environement déjà agréable, sera encore plus beau quand toutes les plantations auront poussé mais on voit déjà que l'on y accorde beaucoup de soins.
Notre chambre était parfaite, très grande avec des lits de très bonne qualité ( 2 lits de 120cm rassemblés cela fait grand) et une belle terrasse aménagée avec vue mer: de quoi profiter du beau temps du matin au soir. La salle de bain est spacieuse. Pas de bruits venant des chambres voisines (douche, chasse d'eau ou portes d'armoires qui claquent), le calme pour un repos bien mérité.
Au bord des piscines( 2 chauffées) et de la plage: transats et parasols en suffisance pour ce fin mars-début avril mais à voir en plein saison. On ne peut se baigner n'importe où, il faut un peu marcher sur la plage pour admirer les poissons et les coraux. N'oubliez pas masque et tuba, c'est fantastique.... En comparaison avec Sharm el sheik, nous avons préféré ici. C'est un très grand plus de cet hotel!
Rien à dire de négatif pour le personnel, souriant et agréable.
Les points négatifs:
le bar de la plage très moyen vraiment pas appétissant. Nos sandwichs étaient peu garnis et avec du poulet encore cru....dégoutant! Nous n'avons pas tenté 2 fois.
le resto buffet: même si nous y avons bien mangé, on peut faire mieux vraiment rien d'exceptionnel! A certaines heures, s'attendre à faire la file avant d'avoir une table
Il pourrait y avoir plus d'explications dans les chambres quant à ce que contient la formule "all inclusive", les différents restaurants et il manque des cartes affichées dans tous les bars...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci tchatchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos de la nourriture au bar de la plage, je les ai dit a notre Chef qui fera son mieux pour la qualite de la nourriture la bas.
Aussi, j'ai passé votre note à F&B Manager concernant les longues files au restaurant.
J'espère que vous avez passe de bon temps avec nous et j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Mon mari et moi y avons passé 10 jours en décembre dernier, juste avant la Noël. Notre chambre (n° 3110) qui donnait sur une petite piscine et avait un peu vue sur mer était vraiment magnifique et il y avait une grande terrasse superbement meublée qui nous abritait du vent un peu fort à cette époque. L'accueil au restaurant était impeccable mais le service en salle mériterait, pour un Hilton, d'être un peu plus efficace et personnalisé, et c'est pour cela que nous parlons de rôdage dans le titre. Quant à la nourriture disons qu'elle était généralement plutôt bonne mais surtout que les plats chauds étaient véritablement chauds, ce qui est assez rare dans un système buffet. Petit bémol : les vins de l'all in n'étaient pas terribles et les desserts seulement des pâtisseries orientales. Comme dans beaucoup d'hôtels en Egypte, le personnel de la réception ne comprend pas le français mais quand notre anglais n'était pas à la hauteur, il avait recours à un traducteur de l'ordinateur à disposition, ce qui facilite les choses. Nous attirons l'attention sur le fait que l'hôtel est réellement très étendu et pas vraiment "les pieds sur la plage" mais une navette (genre petit-train articulé) fait des aller-retour toutes les 10 minutes du centre de l'hôtel à la plage. Il faut souligner aussi, et ce n'est pas mentionné dans la brochure de Sunjets, qu'on ne peut pas se baigner à la plage de l'hôtel à cause des coraux; pour la baignade, c'est quelques 500/600 mètres plus loin. Personnellement, ça ne nous a pas gênés. Quant au rapport qualité/prix, on peut dire que nous étions gâtés.Partis en last minutes pour une durée de 10 jours, ça nous a seulement coûté 630 euros par personne alors qu'à tarif normal, l'hôtel affiche plus ou moins 900 euros pour 8 jours, Nous y avons passé un excellent séjour.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Monique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je vous remercie de prendre le temps pour ecrire votre opinion de notre Hôtel.
Et merci pour les bons commentaires que vous avez dites a propos de notre personnel.
J'ai lu votre commentaire concernant le désert et je l'ai passé à notre chef qui fera le plus possible d'avoir une plus grande variété de désert dans le buffet.
A propos du personnel parlant le français, je parle français, mais il semble que j'étais en vacances quand que vous étiez ici.
Désolée pour ce désagrément.
Finalement, j'espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.


Cordialement
Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
WILRIJK
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Service excellent, très belle et vaste chambre, belle plage privé, nourriture très moyenne et peu variée, mais le service aux différents buffets sans problèmes et des garçons surveillant les tables efficaces. Le snack bar de la plage franchement pas terrible. Activités diverse gym, pétanque, volley, OK.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je vous remercie de prendre le temps pour ecrire votre opinion de notre Hôtel.
Je suis heureuse que vous avez passe de beau temps chez nous.
J'ai lu votre note a propos de la nouriture, et je tiens à vous dire que nous sommes en cours d'avoir plus de variété.
Merci encore une fois pour votre temps et votre opinion et J'espère vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
26 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Habitués aux hôtels de la Mer Rouge dont trois autres hôtels près de Marsa Alam, en réalité nous y faisons 2 séjours par an depuis une quinzaine d'années. Cela donne une base de comparaison valable.
Nous avons passé 8 jours à l'Hilton dans la deuxième semaine de mars 2012. Je dois avoir l'objectivité de signaler qu' il a fait grand soleil mais avec assez bien de vent. Vent du nord habituel, mais cette fois assez fort et frais.
La configuration architecturale de cet hôtel,laisse entrer ce vent vers les jardins et les piscines contrairement aux hôtels en mer Rouge. Conséquences: l'immense et très belle piscine principale était délaissée (7 jours sur les 8). Affluence désagréable à la piscine chauffée et partiellement protégée du vent, près du bloc 31, les protections du vent installés à la plage en bordure de mer étaient abusivement confisquées (double protection par parasol...sans que les beach-boys y mettent de l'ordre) Bref, une infrastructure pas adaptée et un manque de rigueur dans le service.
La chambre, était très agréable. Le service de chambre OK.
Nourriture : pas du tout à la hauteur d'un 5* même égyptien! ...à la fois au niveau de la variété et parfois de la qualité mais surtout au niveau d'un manque de vue dans l'organisation du restaurant principal (service de bonne volonté et gentil mais désorganisé ou incompétent, file d'attente interminable pour avoir une table...alors que des tables sont libres, file parfois de 15 mètres pour obtenir une assiette, une seule "ligne" de buffet chaud) Plats froids et desserts ...bien présentés mais !!!

Dommage tout cela.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pgkivu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos de la nourriture , j'ai passé votre note à notre chef pour ajouter plus de choix dans le buffet.
Encore, j'ai discute avec le F&B Manager a propos de l'organization dans le restaurant et qu'il doit faire attention au service obtenu par son equipe, et aux longues files pour y entrer et avoir une table.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Mon épouse et moi allons 2 à 3 fois en Egypte par an depuis plus de 10 ans et uniquement dans des 5 étoiles et en bord de plage. Nous avions choisi en mars de cette année 2012 d'aller à l'Hilton nubian Marsa Alam.Voici notre avis : chambre, literie,réception, bars réception,plage:impeccable et très belles décorations.RESTAURANT :matin midi soir toujours la meme nourriture très peu variée.Jamais quelque chose de spécial.Longues attentes pour entrer au resto quand beaucoup de monde.Certains serveurs ne savent plus où donner de la tete,d'autres se la coule douce.Parfois attente de 15 minutes pour café ou bière ou vin.Si vous voulez un luxueux hotel où on mange très mal(cantine d'entreprise)alors oui choisissez l'Hilton.C'est le moins bon hotel au point de vue nourriture que nous avons fréquenté en Egypte en 12 ans

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci pierre m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre avis a propos de votre séjour dans notre Hôtel.
Je suis désolée de savoir que vous n'étiez pas satisfait avec la nourriture le service du boisson.
J'ai transmis vos notes à notre F & B manager qui fera tout effort avec son equipe pour eviter d'avoir ces commentaires encore une fois.
Encore, j'ai passe votre commentaire à propos de la variété de la nourritureà notre chef cuisine qui fera son mieux pour avoir plus de variétés au buffet.
je m'excuse encore une fois pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre F & B département.

Cordialement

Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gundershoffen
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel magnifique, de très belles chambres, le personnel aux petits soins, repas et boissons correct et le récif de corail à une centaine de mètres pour faire des plongées ou du snorkeling à vous couper le souffle.C'est vraiment un hotel à recommander.

Que dire de plus .......sauf que nous y retournerons l'année prochaine!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
12 Merci jlou67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Je vous vraiment remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Et je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre Hotel.

Et je souhaite de vous accueillir à nouveau a Marsa Alam.

Cordialement
Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 31.7 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 3 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 3 049 avis
À 30.9 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 377 avis
À 22.7 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 17 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.8 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 6 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
À 4.3 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 8 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 2 330 avis
À 21.6 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 4 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 4 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Établissement : Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°9 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°11 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°12 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page