“Un peu décue!” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
liège
“Un peu décue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné du 1 au 9 avril avec mon mari et mon fils de 17 mois .

L'hotel est très beau , la chambre superbe et la salle est très spacieux et bien agencée malgrès qu'en sachant qu'on avait un bébé , ils nous ont mit une douche !

La plage est très belle avec assez de transats .

Les piscines sont superbes et chauffées ... un vrai bonheur

Pour la nourriture ... un vrai désastre ! tjs la même chose et très peu de choix
Donc pour les fins gourmets , passez votre chemin car c'est très limite et les files sont assez grandes!

Les serveurs sont complètements dépacés, ils doivent tout gèrer !!! débarrasser, dresser, servir à boire ( un petit conseil , demandé plusieurs boissons au debut du repas car vous aurez fini de manger et vous n'aurez rien bu! ) et l'hyginène des tables n'est pas au top , ça plaque souvent !

Même si dans l'ensemble , notre séjour c'est bien passé . Je n'y retournerais pas !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis de votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je suis désolée de savoir que vous avez trouvé notre Hôtel décevant, et que nous n'avons pas reussi a vous offrir de beau temps.
J'ai remarqué votre note concernant le servcie dans le restaurant (boissons et de la propreté) et je l'ai transmis à notre F & B Manager qui a immédiatement embauché de nouveaux employés pour offrir un bon service a nos clients.
A propos la nourriture, nous avons convenu avec le chef d'ajouter plus de choix dans le menu pour satisfaire tous nos clients.
Je suis vraiment désolée de savoir que vous avez décidé de ne pas revenir de nouveau, mais je tiens à vous remercier pour nous envoyer vos opinions de notre Hotel, car ca nous aide à revoir nos normes de service pour l'avenir.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Zaventem, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé en tenant compte de tous les avis positifs lus après avoir beaucoup hésité avec d'autres. L'hotel perdu au milieu de nulle part, est assez récent donc tout y est encore beau et très propre.L'environement déjà agréable, sera encore plus beau quand toutes les plantations auront poussé mais on voit déjà que l'on y accorde beaucoup de soins.
Notre chambre était parfaite, très grande avec des lits de très bonne qualité ( 2 lits de 120cm rassemblés cela fait grand) et une belle terrasse aménagée avec vue mer: de quoi profiter du beau temps du matin au soir. La salle de bain est spacieuse. Pas de bruits venant des chambres voisines (douche, chasse d'eau ou portes d'armoires qui claquent), le calme pour un repos bien mérité.
Au bord des piscines( 2 chauffées) et de la plage: transats et parasols en suffisance pour ce fin mars-début avril mais à voir en plein saison. On ne peut se baigner n'importe où, il faut un peu marcher sur la plage pour admirer les poissons et les coraux. N'oubliez pas masque et tuba, c'est fantastique.... En comparaison avec Sharm el sheik, nous avons préféré ici. C'est un très grand plus de cet hotel!
Rien à dire de négatif pour le personnel, souriant et agréable.
Les points négatifs:
le bar de la plage très moyen vraiment pas appétissant. Nos sandwichs étaient peu garnis et avec du poulet encore cru....dégoutant! Nous n'avons pas tenté 2 fois.
le resto buffet: même si nous y avons bien mangé, on peut faire mieux vraiment rien d'exceptionnel! A certaines heures, s'attendre à faire la file avant d'avoir une table
Il pourrait y avoir plus d'explications dans les chambres quant à ce que contient la formule "all inclusive", les différents restaurants et il manque des cartes affichées dans tous les bars...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos de la nourriture au bar de la plage, je les ai dit a notre Chef qui fera son mieux pour la qualite de la nourriture la bas.
Aussi, j'ai passé votre note à F&B Manager concernant les longues files au restaurant.
J'espère que vous avez passe de bon temps avec nous et j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Mon mari et moi y avons passé 10 jours en décembre dernier, juste avant la Noël. Notre chambre (n° 3110) qui donnait sur une petite piscine et avait un peu vue sur mer était vraiment magnifique et il y avait une grande terrasse superbement meublée qui nous abritait du vent un peu fort à cette époque. L'accueil au restaurant était impeccable mais le service en salle mériterait, pour un Hilton, d'être un peu plus efficace et personnalisé, et c'est pour cela que nous parlons de rôdage dans le titre. Quant à la nourriture disons qu'elle était généralement plutôt bonne mais surtout que les plats chauds étaient véritablement chauds, ce qui est assez rare dans un système buffet. Petit bémol : les vins de l'all in n'étaient pas terribles et les desserts seulement des pâtisseries orientales. Comme dans beaucoup d'hôtels en Egypte, le personnel de la réception ne comprend pas le français mais quand notre anglais n'était pas à la hauteur, il avait recours à un traducteur de l'ordinateur à disposition, ce qui facilite les choses. Nous attirons l'attention sur le fait que l'hôtel est réellement très étendu et pas vraiment "les pieds sur la plage" mais une navette (genre petit-train articulé) fait des aller-retour toutes les 10 minutes du centre de l'hôtel à la plage. Il faut souligner aussi, et ce n'est pas mentionné dans la brochure de Sunjets, qu'on ne peut pas se baigner à la plage de l'hôtel à cause des coraux; pour la baignade, c'est quelques 500/600 mètres plus loin. Personnellement, ça ne nous a pas gênés. Quant au rapport qualité/prix, on peut dire que nous étions gâtés.Partis en last minutes pour une durée de 10 jours, ça nous a seulement coûté 630 euros par personne alors qu'à tarif normal, l'hôtel affiche plus ou moins 900 euros pour 8 jours, Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je vous remercie de prendre le temps pour ecrire votre opinion de notre Hôtel.
Et merci pour les bons commentaires que vous avez dites a propos de notre personnel.
J'ai lu votre commentaire concernant le désert et je l'ai passé à notre chef qui fera le plus possible d'avoir une plus grande variété de désert dans le buffet.
A propos du personnel parlant le français, je parle français, mais il semble que j'étais en vacances quand que vous étiez ici.
Désolée pour ce désagrément.
Finalement, j'espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

WILRIJK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Service excellent, très belle et vaste chambre, belle plage privé, nourriture très moyenne et peu variée, mais le service aux différents buffets sans problèmes et des garçons surveillant les tables efficaces. Le snack bar de la plage franchement pas terrible. Activités diverse gym, pétanque, volley, OK.

• 5 sur 5 bulles
Je vous remercie de prendre le temps pour ecrire votre opinion de notre Hôtel.
Je suis heureuse que vous avez passe de beau temps chez nous.
J'ai lu votre note a propos de la nouriture, et je tiens à vous dire que nous sommes en cours d'avoir plus de variété.
Merci encore une fois pour votre temps et votre opinion et J'espère vous accueillir à nouveau.

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Habitués aux hôtels de la Mer Rouge dont trois autres hôtels près de Marsa Alam, en réalité nous y faisons 2 séjours par an depuis une quinzaine d'années. Cela donne une base de comparaison valable.
Nous avons passé 8 jours à l'Hilton dans la deuxième semaine de mars 2012. Je dois avoir l'objectivité de signaler qu' il a fait grand soleil mais avec assez bien de vent. Vent du nord habituel, mais cette fois assez fort et frais.
La configuration architecturale de cet hôtel,laisse entrer ce vent vers les jardins et les piscines contrairement aux hôtels en mer Rouge. Conséquences: l'immense et très belle piscine principale était délaissée (7 jours sur les 8). Affluence désagréable à la piscine chauffée et partiellement protégée du vent, près du bloc 31, les protections du vent installés à la plage en bordure de mer étaient abusivement confisquées (double protection par parasol...sans que les beach-boys y mettent de l'ordre) Bref, une infrastructure pas adaptée et un manque de rigueur dans le service.
La chambre, était très agréable. Le service de chambre OK.
Nourriture : pas du tout à la hauteur d'un 5* même égyptien! ...à la fois au niveau de la variété et parfois de la qualité mais surtout au niveau d'un manque de vue dans l'organisation du restaurant principal (service de bonne volonté et gentil mais désorganisé ou incompétent, file d'attente interminable pour avoir une table...alors que des tables sont libres, file parfois de 15 mètres pour obtenir une assiette, une seule "ligne" de buffet chaud) Plats froids et desserts ...bien présentés mais !!!

Dommage tout cela.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Concernant votre remarque a propos de la nourriture , j'ai passé votre note à notre chef pour ajouter plus de choix dans le buffet.
Encore, j'ai discute avec le F&B Manager a propos de l'organization dans le restaurant et qu'il doit faire attention au service obtenu par son equipe, et aux longues files pour y entrer et avoir une table.

bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Mon épouse et moi allons 2 à 3 fois en Egypte par an depuis plus de 10 ans et uniquement dans des 5 étoiles et en bord de plage. Nous avions choisi en mars de cette année 2012 d'aller à l'Hilton nubian Marsa Alam.Voici notre avis : chambre, literie,réception, bars réception,plage:impeccable et très belles décorations.RESTAURANT :matin midi soir toujours la meme nourriture très peu variée.Jamais quelque chose de spécial.Longues attentes pour entrer au resto quand beaucoup de monde.Certains serveurs ne savent plus où donner de la tete,d'autres se la coule douce.Parfois attente de 15 minutes pour café ou bière ou vin.Si vous voulez un luxueux hotel où on mange très mal(cantine d'entreprise)alors oui choisissez l'Hilton.C'est le moins bon hotel au point de vue nourriture que nous avons fréquenté en Egypte en 12 ans

• 2 sur 5 bulles
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre avis a propos de votre séjour dans notre Hôtel.
Je suis désolée de savoir que vous n'étiez pas satisfait avec la nourriture le service du boisson.
J'ai transmis vos notes à notre F & B manager qui fera tout effort avec son equipe pour eviter d'avoir ces commentaires encore une fois.
Encore, j'ai passe votre commentaire à propos de la variété de la nourritureà notre chef cuisine qui fera son mieux pour avoir plus de variétés au buffet.
je m'excuse encore une fois pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre F & B département.

Gundershoffen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel magnifique, de très belles chambres, le personnel aux petits soins, repas et boissons correct et le récif de corail à une centaine de mètres pour faire des plongées ou du snorkeling à vous couper le souffle.C'est vraiment un hotel à recommander.

Que dire de plus .......sauf que nous y retournerons l'année prochaine!

• 5 sur 5 bulles
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Je vous vraiment remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Et je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre Hotel.

Et je souhaite de vous accueillir à nouveau a Marsa Alam.