“super séjour”

Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 28 juin 2012

HOTEL super personnel dévoué gentil nourriture variée plage pour la plongée magnifique seul bémol un peu loin un petit train est à dispositon repos total possible bref à conseiller,
un petit regret nous sommes passés par voyage privé et on a atterri à Hurgada soit à 150 km de l'hotel alors que l'aéroport de Marsa Alam est à 30km donc beaucoup de car pour arriver et surtout repartir car on passe une nuit blanche.
séjour du 9 au 23 juin 2012 chambre 2302

Avis publié : 25 juin 2012

Chambre 2214 du 9 au 23 juin 2012. Hôtel superbe avec un personnel respectueux, dévoué, gentil, et que vous donniez ou non un pourboire, leur service reste identique. Très appréciable.
La nourriture est très variée, un soin particulier à la présentation donne l'envie de goûter ! Elle est bonne, et il est à nous de se conforter dans le pays que nous avons choisi, et dans ce cas on ne peut que se régaler. Un point favorable va en plus aux 2 jeunes cuisiniers (viande et panini) souriants et adorables, qui d'ailleurs devraient être changés avec l'ours derrière les gâteaux et spécialités sucrés ... On aurait plus envie de s'y aventurer ! Aucun sourire, de merci, et malheureusement tjrs à couper ses oranges et melons juste à l'entrée on ne voit que lui et sa tête désagréable(Narek avec ses moutaches si on s'en souvient bien du prénom?) ... Un grand merci à Tarek (bar piscine centrale) trop gentil, et Ibrahim (chambre) une mine de discrétion avec un travail excellent. Par contre un des grand manager a mangé à côté de nous, quel horreur ce Mr Aboudela fait ce que je dis pas ce que je fais ... Désagréable avec le personnel, imbue de sa personne, il devrait faire quelques cours de sourires et politesse ! Car nous le répétons le personnel est génial. Nous pauvres Français pratiquement nuls en langue étrangère ... Tout le personnel faisait des efforts considérables pour nous donner quelques mots en Français, trop sympa mais cela ne nous à pas gêner du tout . A l'accueil une des personnes très gentille parlait français complétement, mais sur les divers écrits dans l'hôtel toutes les langues sauf le Français sont quand même à revoir. Le seul bémol dans toutes ses vacances superbes est la plage. Une petite "papamobyl" fait sans cesse les A/R vers la plage distante d'environ 300m. Ensuite pas de baignade devant, mais il faut refaire 300 m mais là dans le sable à pieds pour pouvoir se baigner puis pour accéder vraiment aux +beaux coraux, il faut encore nager un bon moment. Cela à gâcher un peu la perspective de se jeter à l'eau et revenir + fois dans la journée et de profiter pleinement cette mer rouge ô combien agréable ! Franchement si vous chercher un hôtel de vraiment 5* et le personnel génial c'est là qu'il faut aller, par contre si vous souhaitez faire de la plage baignades, snorkeling .... Ce n'est pas l'endroit idéal ! Nous avions essayé Marsa Alam pour cette 1ère fois, (car ns avons été 4 fois à Hurgada où les coraux ont été assassinés), et ce bémol est pour nous vraiment la plage. Nous retournerons volontiers dès lors qu'il y aura d'autres dispositions pour accéder à la mer ... Heureusement 4 piscines sont à disposition avec l'équipe d'animation qui est chaleureuse et adorable toute au long de la journée, par contre les animations du soir sont en "rodages" et donc pour l'instant pas à la hauteur du Hilton, mais pour nous cela n'a pas d'importance. Très peu de Français, beaucoup d'Italiens et de Russes, mais une cohabitation très correcte et respectueuse. Merci au Hilton et son personnel pour notre séjour, et ne désespérons pas de revenir un jour quand la plage sera face à l'hôtel, ou qu'il y aura un ponton.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dite : " de base " sans supplément à payer, mais nous étions logés...
Avis publié : 24 juin 2012

Nous rentrons de Marsa ou nous avons séjourné au Hilton Nubian.
Les critiques très positives sont largement méritées, un plus pour le personnel vraiment sympa.
L' hôtel est très propre impossible de trouver à redire, ne cherchez pas vous ne trouverez rien. Petit bémol nous sommes arrivé de nuit et chose surprenante aucune restauration n'était prévue et il à été nécessaire de commander un repas payant en chambre après un voyage de 15h .
Pour le reste coté restauration on retombe dans ce qu'il est courant de trouver dans ces établissements de la mer rouge, pas de relief culinaire mais correcte.
Plage et sites de plongée faciles d'accès pour les débutants,pour différencier avec PORT GHALIB ou la plongée se fait depuis des pontons enjambant la barrière de corail sur le tombant,,, un peu plus flippant. Ici on y va en douceur.
En résumé très bon hôtel si on vient pour les fonds sous marins pour la première fois et pour le calme. On remarque un soucis de protection des fonds ce qui implique un tant soi peu de discipline quand a l'endroit ou vous rentrez dans l'eau.
Ici rien d'autre que la Mer Rouge,, le soleil et le désert.

Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné du 2 au 9 juin en chambre vue mer.
La vue mer vaut le coup pour ceux qui ne sont pas accès piscine.
Les chambres sont très propres rien a redire, bon lit, balcon très agréable.
L'hôtel est agréable, le restaurant et les snacs sont corrects mais n'attendez pas un bon couscous ou tajine ce n'est pas le bon pays.
Nous avons fait le super safari : 4x4 dans le desert avec un bédouin, dromadaire et quad puis soirée dans un village bédouin : très sympas.
A part cette après midi dans le désert nous avons passé notre temps dans l'eau :
- le passage du PADI 1 : 550 euros pour 2 au sea secrets divers : le prof Moh est très sympas je vous le recommande (il parle français).
- snorkeling sur la plage de l'hôtel : comparable aux maldives
- excursion sur les îles Hamata : paysage paradisiaque et fonds marins magnifiques, nous avons croisé un requin baleine.
Excellent hôtel mais veillez a atterrir a Marsa Alam car si vous atterrissez a Hamata 3h de bus vous attendent...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire votre revue a propos de votre dernier sejour a Hilton Marsa Alam Nubian Resort.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur l'Hôtel et le personnel aussi.

Avis publié : 11 juin 2012

nous sommes revenus samedi, du hilton nubian resort avec du bonheur plein les valises c'est un hotel de luxe avec tout ce que ça comporte,gentillesse du personnel propreté des chambres, qui en passant sont splendides,piscines idem,bon il faut bien trouver un moins,evitez le vin au restaurant il est imbuvable,pour un hotel comme celui-ci,sinon la plage n'est pas tres loin pour un spectacle feerique des fonds marins ,je vous conseille la sortie de port_gualib,tortues,dugong,poissons crocodiles,et les coraux,toujours magnifiques ,nous y retourneront

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis de votre dernier séjour a notre Hôtel.

Et je vous remercie encore pour vos gentils notes a propos de l'Hôtel et du personnel aussi.

Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé une semaine au début du mois d'avril.
La situation est vraiment fabuleuse. Si vous y allez pour faire du PMT, c'est fantastique. Nous y avons vu beaucoup de poissons à quelques mètres de la plage, une raie d'une taille indescriptible et des tortues....
Les chambres sont confortables, et joliement décorées. Il y a 5 piscines aux décors trés différents. Nous sommes partis avec notre fille de 5 ans et elle a adoré le mini club bien qu'ils ne parlent pas français (pas tant que la piscine non plus).
Le seul bémol serait la cuisine qui n'est pas fabuleuse, mais bon difficile de satisfaire une clientélisme très hètéroclite. Nous aurions préférés dés plats plus marqués mais bon. Le vin dans la formule tout compris est vraiment médiocre.
Au final nous avions trouvé une offre à 2000€ pour trois et nous en sommes répartis trés content.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour dans notre Hôtel.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez passe de beau temps avec nous.
Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires de l'Hôtel et du personnel aussi.
Concernant votre note a propos de la cuisine, je l'ai passe a notre chef qui essayera de faire le necessaire pour avoir plus de variete de nourriture au buffet.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.
Excusez-moi pour la langue, car il est la traduction en ligne.

Avis publié : 4 juin 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines à l'Hilton de Marsa Alam.
C'est notre 8ième séjour en Egypte et nous ne sommes pas déçus de cet hôtel.
Les chambres sont belles, bien équipées, (planche et fer à repasser), éclairage dans les penderies, bonne literie, spacieuses, salle de bain impeccable avec douche italienne, les serviettes changées tous les jours et le personnel très agréable.
En ce qui concerne la nourriture, nous y avons trouvé notre bonheur, c'est vrai que de semaine en semaine, ça se répète mais c'est partout pareil.
En ce qui concerne les 4 piscines, dont une uniquement pour les adultes, rien à redire si ce n'est le manque de toilettes. C'est dommage, car il faut retourner à sa chambre qui parfois n'est pas tout prêt.
Le seul reproche que je peux faire c'est concernant la plage qui à mon goût est assez éloignée (un petit train vous y conduit). Lorsque vous arrivez à la plage, il faut encore marcher 300 mètres sur la droite pour pouvoir entrer dans l'eau.
Encore un point qui devrait être amélioré, on vous demande 10 dollars de l'heure pour garder votre chambre après 12 h, le jour de votre départ. Si vous ne souhaitez pas payer, on vous promet une chambre pour vous doucher et quand vous vous présentez à 16 heures, on vous dit qu'il n'y a qu'une chambre !! Nous étions 18 personnes à quitter l'hôtel en même temps, ça pose un problème ....
Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos de votre dernier séjour a notre Hôtel.
Concernant votre commentaire à propos de la salle de douche le jour de depart, je l'ai passé a notre Front Desk Manager et il fera plus attention si cette situation s'est passee encore une fois, qu'il peut fournir une autre chambre pour nos clients afin de faciliter leur depart.
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur l'Hôtel et le personnel aussi.