Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 7 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en juillet 2012. J'étais enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose et bien je n'ai vraiment pas souffert de la situation, se restaurer est très facile, il y a un grand choix et c'est frais.
Les chambres sont très belles et biens équipées.
Nous avons choisi cet endroit pour le snorkeling et bien nous en a fallu! à quelques pas de l'hotel, une plage bien aménagée et accès proche à un spot de plongée fabuleux, nous y avons vu de nombreuses espèces de poissons, des tortues marines quotidiennement et une fois même une vache de mer :) nous avons effectué la sortie en mer pour voir les dauphins et nous avons nagé parmis eux toute la journée, nous avons eu beaucoup de chance parait-il.
ce n'est pas un endroit pour faire la fête, mais pour se reposer et profiter des fonds marins

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aurelia-michael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 211)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

221227 avis sur 4 211

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour du 14au 28 novembre 2013 , l'hôtel est très bien et la nourriture vraiment correcte , la chambre propre ,belle ,spacieuse .La gentillesse du personnel comme je l'ai rarement vu ailleurs je le recommande le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de toilettes aux piscines et à la plage qui est magnifique et longue il faut toute la remonter pour aller dans l'eau si vous avez soif ou devez aller aux toilettes il faut de nouveau la remonter pour aller au snack .

Séjour en : novembre 2013
4  Merci Ariane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour du 9 Novembre au 16 Novembre 2013 en famille avec un p'tit bou de 3 ans:

Super séjour reposant: Super accueil de tous les membres de l'hotel. Le personnel est à votre service et je pèse mes mots. Lors de vos repas vous aurez des serveurs à votre disposition.....
Un grand merci tout particulièrement à LOUBNA (dit LOULOU) du KID CLUB qui parle français qui s'est bien occupé de notre petit.

Votre seule préoccupation sera de savoir à quel endroit vous allez vous installer près de la piscine ou la plage: le reste l'hotel s'en occupe
L'hotel est tres bien situé... un petit "train" vous emmene à plage (départ toutes les 10min): Pour les Adèptes du snorkeling (PMT) le spectacle est au rendez vous et vos enfants pourront profiter du spectacle !

Le petit Bémol: Les animations du soir ne sont pas extraordinaire.........

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mihmoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons quittés Bruxelles hier a 8h et nous voilà au chaud
Accueil exceptionnel , chambre exceptionnelle au bord de la piscine
Personnel toujours aussi souriant que la 1ère fois
Si jamais vous avez un soucis, faites le savoir et tout est réglé très vite
Soleil au rendez vous dès le matin jusque 16h puis le soir tombe

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Johnny P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton de Marsa Alam du 6 au 20 avril 2013.
L'hôtel est très propre et bien agencé. La réception et le lobby sont magnifiques
Nous étions dans le bloc 24 et l'emplacement était impeccable. Nous avions la piscine chauffée à 31°C aux pieds de la chambre (donc très pratique pour les WC).
Les chambres sont grandes, très propre et la literie de très bonne qualité. Une salle de bain très grande également.
Les repas sont très bons quelques soit les restaurants. Tous les 2 jours une soirée culinaire a thème. Petits-déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Il y a 4 piscines reparties sur tout le site et donc pour les gouts (au calme, pour les enfants, chauffée pas chauffée !). Toutes les piscines sont équipées de bars ou nous sommes assis dans l’eau donc attention au coup de soleil lors des apéros !!
La plage est magnifique avec de superbes poissons et coraux visibles à quelques mètres du bord de l’eau (25° en avril !). J’ai pu pratiquer le snorkeling comme dans un aquarium.
Pour les animations, mon fils de 8 ans s’est amusé comme un fou lors des mini discos grâce à Loulou qui était géniale avec tous les enfants !
L’équipe d’animation dirigée par Muzzo (qui par ailleurs est génial en fakir) s’est mise en quatre pour proposer un spectacle différent chaque jour de la semaine.
Il est clair que nous y retournerons des que possible !!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jhell59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

La site est vraiment très beau, élégant et bien entretenu (il manque un peu de végétation mais ils y travaillent).
Les chambres sont spacieuses et de bon goût, la climatisation y est efficace.
La propreté correcte mais pas parfaite (deux assiettes déposées au pied du parasol y sont restées pendant tout notre séjour de deux semaines).
Piscines : de beaux transats en bois et des matelas très confortables (point noir : pas de toilettes aux abords, il faut retourner à côté du lobby).
Le service de petit train pour se rendre à la plage est parfait, mais c'est très possible et agréable de le faire à pieds.
La plage est belle mais pour se baigner, il faut se déplacer (sur environ 300m à droite) sous un soleil de plomb, pas franchement idéal.
La barière de corail est somptueuse.
Ce qui n'est franchement pas à la hauteur, c'est la restauration :
Les boissons (cocktails avec alcool qui n'en contiennent quasi pas, vin blanc imbuvable)
Les repas (poulet à toutes les sauces, pates, riz et frittes - presque pas de légumes ni de fruits frais - difficile de manger light - et je ne parle pas des desserts...)
Le petit déjeuner est le seul repas correct et varié.
La salle de restauration est affreuse, un grand réfectoire bruyant, on ne sait pas vraiment dans quel pays on se trouve...
Vraiment décevant pour un Hilton, on s'attendait à un autre niveau, même si on sait bien que la restauration en Egypte (il s'agit de notre 3ème séjour), ce n'est clairement pas le point fort.
Le personnel, en revanche, gentil, souriant et efficace.
L'équipe d'animation est parfaite : dynamique et chaleureuse. Je n'ai jamais connu de meilleurs cours d'aquagym : merci à Cookie ! Peut-être que la musique pourrait être un peu moins forte...
Sommes partis avec Voyage Privé.
Manifestement, au départ de la Belgique, les prix étaient nettement plus attractifs. Leur tour opérateur doit mieux savoir négocier que Voyage Privé...
Avons eu 2 vols de nuits (aller et retour) épuisants.
En raison du climat politique, toutes les excursions furent annulées.

Astuce pour la chambre : Bloc 16 avec vue mer. Très bon emplacement par rapport au site. La vue mer est discutable... c'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laurence S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Séjour snorkeling Août 2013
Très beaux fonds marins, si vous souhaitez voir les tortues, prendre au large à droite (au milieu de la baie), mais n'essayer pas de les toucher comme le font tous ces touristes..... Raies, poissons papillons, balistes..... tout y est ... seul hic c'est pire que dans le métro en cette période, plusieurs fois j'ai pris des coups de palmes dans la tête sans excuses de la part de ces chers russes.....Snorkeling tout de même moins agréable qu'au Maldives ou l'eau est plus claire et l'Océan est à vous ................
Concernant les excursions, nous n'avons pas pû en faire en raison de l'état d'urgence du pays et du couvre feu, mais sachez qu'il faudra se lever vers 3 h 00 du mat.
Enfin je pense qu'une visite sur un site egyptien mérite bien une nuit blanche .
L hôtel ! Chambre et lits confortables, mais ayant voyagé dans de nombreux 5 étoiles, j'ai été déçue par la simplicité de cet hôtel de la gamme Hilton. Rien d'un 5 étoiles. Plutôt 2.
Buffets très simples (poulet, poisson, pâtes, tomates et concombres) sans goût, fade, aucun plat typique, rien d'agréable à manger (et pourtant je ne suis pas difficile).
Le service au restaurant est desorganisé complétement, une boisson vous sera servi en fin de repas et il aura fallu la demander 3 fois, ne compter pas boire un second verre (c'est facile le tout inclus !!!)
Pour le restaurant petite astuce : il serait plus logique de placer les sauces non pas avant les plats mais après, avec les queues impossible de revenir en arrière....
Dernière infos à destination du directeur de l'hôtel, je sais qu'il n'est pour rien quant aux horaires des vols charters (arrivées le dimanche midi pour une location le samedi et retours le dimanche matin pour une location jusqu'au samedi midi), de ce fait nous n'avions plus de chambre à midi le samedi (jour du départ), notre fils était très malade, otite, fièvre....aucune concession pour nous laisser la chambre une seconde de plus.
Il aura fallu que mon fils s'installe sur un canapé dans un bar de l'hôtel pour recevoir le médecin et les injections qu'on lui a administré avant notre départ en avion.
Cela est inhumain, je suppose qu'en raison des horaires des vols en Egypte, des chambres étaient libres, surtout qu'il n'y avait plus d'arrivées suite aux évènnements....

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 31,7 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 à Marsa Alam
3 809 avis
À 15,8 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 8 sur 68 à Marsa Alam
1 300 avis
À 30,9 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam
1 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31,1 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
1 309 avis
À 64,4 km
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 43 sur 68 à Marsa Alam
60 avis
À 4,3 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Marsa Alam
2 700 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°8 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie de prix : 41€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page