Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix, accueil et service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 7 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 14 avril 2014

Excellent accueil. Employés charmants et attentifs à nous satisfaire. Très bon hotel et service au restaurant juste exceptionnel! (par exemple: nous avons dit une fois que le crumble était délicieux et nous en avons eu un personnel chaque matin... ) Chambre et hotel très propres. Beaucoup de fleurs et d'oiseaux! Cela fait deux fois que nous y allons et y retounerons certainement.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 197)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

211217 avis sur 4 197

Avis publié : 9 avril 2014

La barrière de corail est vraiment très belle. La plage est top avec Abdoudabab. Bel hôtel, bel emplacement, barrière de corail superbe mais cuisine exécrable
La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur d'un Hilton.......

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TCHAN85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2014

pour a deuxieme fois nous avans sejournés au hilton du 13/02 au 27/02/2014
que dire ,que La perfection n'est pas de se monde,mais on s'en approche !!!!
par rapport a notre sejour de 2012 ,le niveau de a nourriture est monter d'un cran.
pour le reste tout etait vraiment génial ,le personnel a l'ecoute des moindres d'oléances,Merci a Motaz au bar piscine pour sa bonne humeur journaliere et ses coktails bien dosés,merci a Ramadam pour l'entretien de la chambre,merci a loubna dit loulou pour sa bonne humeur et la maitrise parfaite de la langue francaise ,merci a Mohamed abdulah au restaurant qui incarne a lui seule la perfection du service hotelier,merci aussi a tout les autres ainsi qu'au staff.
nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites,pour l'emplacement le batiment 31 est le pus central
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci paparazo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Hilton de Marsa Alam en famille avec 2 adolescents (13 et 15 ans) et sommes enchantés de notre séjour. Ayant lu des commentaires négatifs surtout sur les repas et boissons, je souhaite commencer par ce sujet. Certes, au restaurant-buffet le service des boissons est parfois un peu lent et approximatif (vous demandez de l'eau gazeuse et on vous apporte une boisson gazeuse à l'orange !), mais cela ne nous a pas gâché notre séjour. Les buffets étaient très bons, avec un choix varié : légumes délicieux (aubergines, courgettes, poivrons, pommes de terre fondantes, carottes, haricots verts, brocolis, etc...), très bien cuits, et préparés de toutes sortes de façons, du poisson tous les jours, des viandes en sauce ou grillées (agneau, poulet, boeuf), de délicieuses salades en entrée, chaque fois renouvelées, du très bon pain, des pâtisseries orientales type baklava, surtout à base de noix de coco/miel, mais aussi des gâteaux avec chantilly, fruits, chocolat, des fruits frais (oranges épluchées délicieuses, etc). Bref, un vaste choix qui permet de manger diététique si vous le souhaitez, ou plus copieux. Nous n'avons jamais été déçus et n'avons donc pas essayé les autres restaurants à disposition. En revanche, au bar, les cocktails de la formule "all inclusive" ne sont effectivement pas bons : alcool et jus de fruits pas terribles et mal dosés. Mais serveurs sympathiques. Concernant l'eau, nous avions chaque jour une nouvelle bouteille ajoutée de 1litre à disposition dans les chambres et nous n'avons souffert d'aucun manque dans la journée. Aux repas, nous avions certes "seulement" une petite bouteille d'eau sur la table, mais elle était renouvelée si nécessaire. Et nous avions de l'eau gazeuse, de la biere, du vin, du coca au verre en plus. Les petits-déjeuners étaient très bons, variés, le café très correct. Nous avions 2 chambres identiques et communicantes (bâtiment 14) magnifiques, spacieuses, très bien décorées, très confortables, avec renouvellement constant des petits produits (de qualité) de salle de bain. La douche était parfaite, la terrasse avec canapé et fauteuils très agréable, les placards parfaits avec coffre fort, pèse-personne, bouilloire électrique et nescafé/thé..., sèche-cheveux. Bref, tout y était. La plage était magnifique, bien équipée en chaises-longues, serviettes à disposition à volonté remises avec le sourire, il fallait marcher un peu sur la droite pour rentrer dans l'eau et rejoindre la barrière de corail (sur la gauche) qui était magnifique. Pour voir les tortues, il fallait nager plus à droite et à 100 m de la plage pour les voir sans problème. Moment magique ! Nager avec une tortue de plus d'1 mètre de long ! Nous avons aussi apprécié les 2 piscines chauffées (à 35°) et les chaises longues y étaient très confortables mais il fallait arriver tôt pour réserver une place ! Les jardins de l'hotel étaient magnifiques, très bien entretenus. L'intérieur comme l'extérieur de l'hotel étaient impeccables. Les petits blocs de bâtiments blancs disséminés dans le parc très jolis. On s'est sentis en sécurité, le personnel était très agréable dans l'ensemble, j'ai voulu laisser des pourboires aux serveurs en partant et ils ont refusé poliment. Nos 2 ados ont également beaucoup aimé leur séjour. La petite équipe d'animateurs était sympathique et ils les ont impliqués dans différentes "activités" le soir après le dîner (danses, jeux...) et ça leur a plû. Ils ont aussi beaucoup apprécié la sortie de 3 heures en quad dans le désert proposée par Oskarsafary, à l'entrée de la plage, cela a été un grand moment pour nous quatre. Le guide (Ichem) était super. Bref, je recommande vivement cet hotel où tout a été parfait, même le check-in/out, les bagages, tout a été parfaitement organisé. Pour info, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Hurghada où nous avons pris un taxi pour 50 euros pour faire les 230 km jusqu'à l'hotel, et pour le retour, nous avons réservé un taxi sur internet sur le site marsaalam.com pour 60 euros car par l'hotel, c'est 100 euros le voyage.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
4  Merci oke92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2014

De retour de notre trip hivernal à ce même ressort.
Nous sommes retourné à cet hôtel car nous en étions entièrement satisfait l'année passée à la même période (voir commentaire de mars 2013).
Je ne vais donc pas me contredire quant aux nombreux points positifs de l'endroit, néanmoins, le fait d'y retourner une deuxième fois nous a permis de comparer ceux-ci.

Force est de constater que fort malheureusement la qualité, le choix et la fraîcheur de la nourriture a TRES FORTEMENT diminué par rapport à l'année passée.
En effet de correcte et relativement variée c'est devenu presque tous les soir du poulet et une fois du poisson la semaine. Le midi on retrouve en sauce et en salade les restes de la veille,des pizza sans garniture,...même un couscous ou tagine n'est plus au menu. Je vous passe la qualité du petit déjeuné (pâte a base de fromage et charcuterie de dernière classe). Heureusement il y a le w-end un bbq dehors avec...du poulet !! et le lendemain une sorte de haché...(qui sert a beaucoup de choses ;-()
Pour ce qui est des 'snacks proposé à la plage le midi il n'y aucun buffet et aucunes crudités proposée, juste des hamburgers secs dignes d'une échoppe de match de foot chez nous...peut vraiment faire mieux pour un Hilton !!
Donc je dirais pour conclure que si pour vous le fait de passer à table en vacance est un moment de plaisir, évitez !
Dernier point, il n'y a toujours pas de sanitaires aux piscines...
Le service est correct mais sans aucun enthousiasme ni sourire( sauf le grand serveur du lobby le soir).
Nous comptions y retourner uniquement pour la beauté des lieux et des fonds marins avec mos enfants, mais je vous avoue avoir été tellement déçu du catering low cost que de ce fait, je vais chercher ailleurs dans la région pour l'année prochaine.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bernard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

Notre second séjour au Hilton du 11 au 25 janvier dernier nous laisse un sentiment de plaisir absolu toutes les prestations sont impeccables, la très bonne cuisine, l'accueil de tous que se soit au restaurant, à la piscine, le service de chambre, l'équipe animation, les serveurs au bar chacun fait en sorte que tout se passe bien. La situation de l'hôtel dans la baie d'Abbu Dahab est un véritable atout car la faune aquatique y est splendide et on peut observer les tortues. Un seul petit reproche, pas de toilettes aux abords des piscines, celles ci sont d'ailleurs superbes. Ayant eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels de la région nous conseillons vivement cet hôtel ou nous comptons retourner prochainement.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci boop59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

A recommander dans la région !! Correspond aux 5 etoiles du catalogue Neckermann , repas du restaurant principal, varié et très bon, a revoir le service, pas encore du niveau "occidental" . Personnel vraiment à l'écoute du client . Sans hésitation , hotel à choisir à Marsa alam

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
3  Merci Fabienne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 31,7 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 à Marsa Alam
3 800 avis
À 15,8 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 8 sur 68 à Marsa Alam
1 299 avis
À 30,9 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam
1 576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31,1 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
1 304 avis
À 64,4 km
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 42 sur 68 à Marsa Alam
61 avis
À 4,3 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Marsa Alam
2 694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°8 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie de prix : 41€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page