“Exceptionnel”

Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié: 27 mai 2014

De retour pour la troisième fois et toujours enchanté.
Accueil super sympa, personnel toujours à votre écoute
Restaurant comme à l'habitude en Egypte, pas du 5* , mais ils font vraiment des efforts pour vous faire plaisir
Chambre toujours aussi impeccable
Climatisation ok, heureusement car un jour on a eu +/- 50°
Piscine super nickel
encadrement du personnel très suivi, journalièrement par le directeur des opérations (hé oui, c'est comme çà qu'on l'apelle
une personne à l'accueil qui se débrouille pas mal en Français, mais si soucis, il y a Loulou animatrice des enfants qui, elle parle nickel
Bon, les cocktails ne cassent pas la baraque, mais bon, il fait très chaud et un bon soda rafraichi mieux
Nous y retournerons certainement encore cette année

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 4 019

Avis publié: 14 mai 2014

Très bel hotel bien situé dans une baie à la faune et la flore paradisiaque. Propreté impeccable, service courtois et efficace, superbes décorations. Formule all inclusive "à l'Egyptienne" à des prix défiants toute concurrence avec la qualité "Hilton"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié: 10 mai 2014

Nous partons ce jour après 15 jours à l'hôtel Hilton. Très bel hôtel avec chambre très spacieuses et un décor sur le lit chaque jour par le personnel de chambre . 4 piscines dont la principale . Endroit très spacieux avec bar intégrée avec les barman très gentils et toujours souriant! La plage est un peu loin et ils mettent à dispo un petit train pour y aller! C est un hôtel très bien entretenu avec un personnel vraiment sympathique! La clientèle est principalement italienne et beaucoup de russes qui ont un comportement très désagréable avec le personnel! Le seul problème de cet hôtel est la grandeur du restaurant très bruyant et la partie nourriture est un peu délaissée car le midi toujours les mêmes entrées et trés peu de desserts ! Idem pour le soir! C est dommage et sur 15 jours c est long!!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien placés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Hilton , dans l'ensemble tout était parfait, la chambre très spacieuse confortable, propre est une déco chaque jour sur notre lit (merci à abdoulah). La piscine très calme et propre, le bar piscine était très bien un grand merci a SAASA qui était adorable avec un sourire avec nous et notre fils avec ses bon cocktails.Pour le buffet on pouvait mange de tout plusieurs varitées et merci à (moktar Khader) qui à était notre serveur pendant notre séjour et à Ahmed Lotfi qui était adorable avec nous et le chef cuisinier. Et pour finir un grand merci à loulou qui a fait que notre fils de 14 ans puisse s'amuser . Et merci au directeur et le responsable du restaurants qui venait nous voir pour savoir si on avait besoin de quoi que se soit . Une seule touche négative les masseurs un peu agressifs, et l'animation qui serait a revoir plus de soirée à thèmes et faire partager et participer les clients.Je retournerais en Egypte et dans le même hôtel MERCI MERCI MERCI mina rachid karim

Astuce pour la chambre : La chambre 2508 était très bien et proche de tout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Hilton, dans l'ensemble nous avons passé de très bonnes v acances. Les chambres sont superbes, très propres, les piscines sont très grandes, bien entretenues, il y a assez de transat pour ne pas devoir se lever à 6 heures pour déposer sa serviette. Par contre à la plage, le personnel dépose des serviettes sur les transats devant la mer donc si vous voulez être là, vous devez mettre la main à la poche mais pas de problème si vous voulez vous placer en seconde ligne de transat, là c'est "gratuit" c'est un petit buisness qu'il pratique "dommage" dans ce genre d'hôtel mais bon......... A la plage, vous trouverez un snack, très bien pour grignoter, le menu change chaque jour, on vous sert à table sous 2 pergolas, c'est sympathique. Une petite navette fait régulièrement un circuit pour vous amener à la plage et de la plage à l'hôtel.
Au buffet international, nous avons été très déçus, nous nous attendions à beaucoup mieux, la cuisine est d'un basique, nous ne sommes pas difficiles mais là, toute la semaine les repas étaient essentiellement italiens, il faut dire que l'hôtel était à plus de 80 % rempli d'italien, donc nous avons eu pâte à toutes les façons, pizzas, lasagne etc..... pas vraiement international, nous n'avons pas eu de barbecue extérieur comme dans d'autres hôtels, il y a possibilité mais avec réservation de diner au restaurant "italien" et oui encore et au restaurant oriental.
Pour pouvoir réserver, vous devez vous rendre dans un bar et dans un premier temps faire la queue, les réservations ouvrent à 10 heures mais les gens sont déjà là a 9 heures 3O, il y a mieux à faire en vacances je pense que de poireauter, bref si vous avez de la chance d'être le premier vous pourrez vous rendre compte que le cahier de réservation est déjà rempli avant l'heure et oui le petit billet (pas de pièces S.V.P) dans la main de la personne qui prend les réservations fait des miracles (pas de fil d'attente, une réservation assurée) encore une fois dommage pour ce genre d'hôtel, de plus la personne qui prend les réservation n'est pas du tout aimable ni souriante (bon avec un billet peut-être que cela aurait aidé). On vous propose d'acheter du vin, surtout fait attention grosse arnaque, mon mari a choisi une bouteille de rosé, le prix indiqué sur la carte était de 170 livres égyptienne, le serveur nous a fait payer 34 euros en espèce et règlement immédiat sans facture rien, nous en avons parlé à d'autres personnes et ils ont été aussi roulés.
Notre fils a plongé avec le centre qui se trouve sur la plage, très sérieux et les prix sont corrects.
Le soir, si vous voulez vous détendre , il y a moyennant 3 euros un bar à shicha, elles sont supers.
Nous en snokling nous avons nagé avec les tortues, moment inoubliable, magique.
Bref, nous sommes allés 13 fois en égypte et là c'était notre 3 séjours, il y a mieux en hôtel question nourriture (brayka bay super ainsi que le gorgonia) sinon nous avons passé de bonnes vacances, mais dommage avec tous ses italiens qui à la plage ou à la piscine ne font pas parler, ils hurlent et ne respectent pas les gens autour d'eux qui voudraient se reposer ou bien qui dorment.
Nous avons été une fois au HILTON, mais nous n'y retourneront pas car il y a d'autres hôtels beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres avec vue sur la mer, vous ne la voyez pas car il y a des dunes de sables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, essentiellement pour la plongée avec en prime le soleil et le calme. L'hôtel reste conforme à nos attentes. Chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Mention toute particulière pour la gentillesse du personnel. La cuisine n'a rien de gastronomique mais chacun peut y trouver son compte, buffets suffisamment variés et choix de légumes crus ou cuits.Il est toujours possible de trouver le calme lorsque l'on n'est pas fan d'animation. Dommage, cependant, d'être tellement sollicité pour les massages ou autres activités lorsque l'on paresse au bord d'une piscine ou à la plage. Bon club de plongée adjacent à l'hôtel. Bref, l'endroit reste à recommander (en sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

Passons en ce moment 15 jours de vacances superbes dans cet excellent hôtel. C'est la 3ème fois que nous y venons et ne sommes jamais déçu ! Le personnel est très attentif à votre bien être que ce soit du manager au jardinier ! Beaucoup parle de cuisine qui n'est pas top : bien sûr ce n'est pas les buffets de République Dominicaine où nous avons aussi l'habitude d'aller mais n'oublions pas que Marsa Alam est loin de tout et je trouve que l'on y trouve son bonheur, il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol serait que le restaurant principal est un peu bruyant. L'animation est discrète, c'est un hôtel, pas un club ! J'aime cet hôtel, son personnel attentionné, efficace et charmant, son cadre, la barrière de corail magnifique et le confort des chambres. J'y reviendrais très vite.

• Séjour en : avril 2014