“un bel endroit ...”

Plaisir, France
“un bel endroit ...”
Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour fin avril 2013.
Un superbe hôtel, le site est très beau, plusieurs piscines dont 1 à débordement avec une vue superbe sur la plage, peu fréquentée car moins animée et tant mieux ! il y a aussi des petites piscines "privées" à proximité de chaque bâtiment, c'est top !
Les chambres sont immenses et très belles, une mention spéciale à l'équipe d'entretien, merci à NAbil pour sa gentillesse et son talent à nous construire des choses incroyables avec les serviettes de toilette : un cygne, un crabe, et un crocodile mémorable! :).
Côté restauration, c'est plutôt bien pour un all inclusive, nous sommes dans un club italien et çà se ressent, de nombreux pains plutôt très réussis, le café par contre est lavasse (il faut aller dans l'un des bars pour avoir un vrai espresso), au petit déj, nous aurions aimé avoir un jus d'orange même banal plutôt que ce truc chimique infâme, pour les repas, nombreuses salades et crudités qui se ressemblent tous les jours, mais c'est plutôt pas mal, pas mal de choix quand même, le soir, des buffets de dessert plutôt variés, une équipe de serveurs sympas et qui se démènent beaucoup.
côté animation, c'est là que la bât blesse, si vous ne parlez pas italien, oubliez ... nous ne demandions pas que les animateurs parlent français mais éventuellement anglais, nous nous sommes sentis plutôt oubliés, c'est ennuyeux pour les personnes qui ont des jeunes enfants et veulent les mettre au club enfants. Cà n'était pas notre cas, mais pour les spectacles du soir, nous aurions aimer pouvoir en profiter.
Club de plongée mais tarifs assez dissuasifs quand même ..
Autour, c'est le désert, donc oubliez d'allez vous ballader, çà n'est pas possible.
La plage est belle et sans aller bien loin, vous pourrez admirer multitudes de poissons multicolores.
Bref, si vous cherchez le soleil et le repos, c'est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

N° 10 sur 68 à Marsa Alam
Gemma Resort
Gemma Resort
N° 3 sur 12 à Marsa Alam

Vous connaissez LABRANDA Gemma Premium Resort ?

Informations supplémentaires concernant LABRANDA Gemma Premium Resort

Établissement : LABRANDA Gemma Premium Resort
Adresse: Marsa Alam, Égypte (Anciennement Eden Village Premium Gemma Beach Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°5 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°11 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LABRANDA Gemma Premium Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Village Gemma Beach Hotel Marsa Alam