“Ne mérite pas les 5* affichées” 2 sur 5 bulles
Avis sur Aurora Bay Resort

Aurora Bay Resort
N° 21 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
“Ne mérite pas les 5* affichées”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens d'un séjour avec mon fils de 18 ans à l'Oriental Bay de Marsa Alam et je suis très déçue par cet hôtel.
Tout d'abord personne pour prendre nos bagages à notre arrivée nous avons été déposé comme des "malpropres" par le car devant l'entrée de l'hôtel. Après avoir roulé nos bagages jusqu'à la réception personne ne nous attendait. Surpris de notre arrivée !!!
Conduit jusqu'à notre chambre nous avons remis un pourboire au personnel des bagages qui semblait fort désappointé du montant !.
Chambre très spacieuse literie impeccable, salle de bain rien à dire.
Par contre la chambre et le salon donnaient sur la route et on entendait la circulation ainsi que les phares des camions qui passaient ... pour un 5* !!!.
Pas de téléphone pendant tout le séjour... je ne sais pas si cela est très règlementaire ... la climatisation ne marchait pas et il a fallu 2 jours pour qu'elle soit réparée...
Salle à manger qui ressemble à un réfectoire très peu de table en extérieure dommage quand il fait si bon le soir. Nourriture correcte sans plus.
Hôtel trop calme, aucune animation.
Plusieurs piscines mais non communicantes donc il faut sortir de l'eau pour aller au bar de la piscine du haut !
Pas de souplesse dans les horaires du petit déjeuner
LA PLAGE : point noir de cet hôtel, il faut traverser une route pour y accéder et après avoir marché environ 8 mm sous la chaleur vous arrivez sur une petite anse. Il ne faut rien oublier car le retour à l'hôtel en en montée.
sur la plage toilettes dignes d'une cabine de chantier
Voilà malgré un personnel sympathique cet hôtel ne mérite vraiment pas les 5* qu'il affiche.
Je ne le recommande pas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Walid S, General Manager de Aurora Bay Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client

Au nom de la direction de l'hôtel et le personnel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'Oriental Bay Marsa Alam.

Au nom de la direction de l'hôtel et le personnel, je tiens à m'excuser pour la gêne s'est produite lors de votre séjour.

Hôtel surplombe une baie qui est l'un des meilleurs sites de plongée sous-marine et à Marsa Alam.
Plage est à moins de 05 minutes à pied.
Situation de l'hôtel, les installations et les photos sont clairement mentionnés dans les catalogues, brochures et sites web.

Nous vous serions reconnaissants si vous avez déclaré votre inconfort pendant votre séjour, ce qui nous donnera la possibilité de rectifier ou de clarifier notre situation.
Nous sommes impatients d'accueillir vous-mêmes de bons de nouveau dans un proche avenir.

Votre entière satisfaction est notre objectif.
Venez en tant qu'invité, repartez comme un ami

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
arnouville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

sejour du 14 juillet au 21 juillet apres une croisiere sur le nil tour operator flash tour club rempli d i taliens nous etions 8 francais !!! on nous a pas calcules .restaurant infecte personnel pas aimable sauf personnel de menage .faut traverser une route pour aller a la plage !!!!! les excursions n en parlons pas de l attrape touristes tout simplement!!!!! ca fait la deuxieme fois que nous allons en egypte et la vraiment decus!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Walid S, General Manager de Aurora Bay Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client

Au nom de la direction de l'hôtel et le personnel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'Oriental Alam Marsa Bay.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour tout inconvénient que s'est produite lors de votre séjour.
Votre entière satisfaction est notre objectif, par conséquent, nous vous assurons que nous tiendrons compte de vos aimables commentaires avec effet immédiat pour atteindre les niveaux optimaux de la satisfaction des clients.

Nous sommes impatients d'accueillir vous-mêmes de bons une fois de plus dans un proche avenir.

«Venez en tant qu'invité, repartez comme un ami"

Sincèrement vôtre
Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour notre deuxième passage à cet hôtel on peut dire que:
L'acceuil est bon et les chambres impeccables
Le personnel très sympa autant au restaurant que pour les employés qui font le ménage
La plage est propre, la mer super pour le palme tuba, raies, tortues, rasquasse, murènes etc..
Bonne ambiance, calme le soir pas de bruit.
En bref superbe semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Walid S, General Manager de Aurora Bay Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Client

Au nom de la direction, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Oriental Bay Marsa Alam pour la deuxième fois cette année.
Nous apprécions vos commentaires genre concernant votre séjour.

Nous sommes impatients d'accueillir vous-mêmes de bons pour la troisième fois très vite.

«Venez en tant qu'invité, repartez comme un ami"

Sincèrement vôtre