“seascope” 3 sur 5 bulles

Douai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“seascope”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

on a vue un dugon et une tortue .Le reste des poison nous les avons vue au récifs de l'hôtel. Equipage est très sympathique ,un tabouret par personne on n'est un peut serre.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
geis
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“sans plus, déçus et en plus le mal de mer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons effectué cette petite activité avec nos enfants, en 2011, et je conseille vivement aux familles avec enfant(s) de faire du schnorkeling, en effet avec palmes et tuba les enfants verront bien plus que d'être enfermé dans le fond d'un bateau où l'on voit des morceaux de corail où nagent quelques poissons.
De plus s'ils ont le mal de mer ce sera la cerise sur le gâteau, et ils n'apprécieront pas du tout cette sortie en mer. Pour laquelle vous aurez payé et en plus vous lirez la déception sur leur petit visage. Si vous voulez partager quelque chose de magique avec eux faites du schnorkeling, à la barrière de corail, ce qu'ils y verront sera inoubliable... Si vous angoissez, mettez-leur des gilets de sauvetage, on les trouve sur les pontons des hôtels, rien que le fait de mettre les yeux dans l'eau, avec le masque, et qu'ils verront tous ces merveilleux poissons, ce corail très colorés, vous verrez leurs yeux pétillants de joie...

Visité en février 2014
liege
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour nous qui ne sommes pas plongeur ça permet de voir la faune et la flore extraordinaire de la Mer Rouge , vu tortues, murènes ,raies etc , le personnel est super sympa.

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“à faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

cela permet de voir plus de sites et d'espèces que lors du snorkeling, surtout pour les enfants.
Sensibles au mal de mer s'abstenir.
Personnel assez bruyant.

Visité en juillet 2013
Essomes-Sur-Marne, France
“POISSONS ET CORAUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

j'ai apprécié de voir les fonds, les coraux les poissons
Seule chose à regretter la clim dans le bateau un peu trop chaud à mon gout$

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Seascope Submarine ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Seascope Submarine ?