“Notre premier diplome de plongée”

Seaworld Diving Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 24 mars 2013

Merci à Elodie pour ses cours, sa gentillesse et sa patience qui nous a donné notre premier diplôme de plongée. Abientôt

Avis publié : 20 janvier 2013

L'un des meilleurs clubs de plongée en Mer Rouge !

Excellent Service par des professionnels sérieux, compétents, mais aussi très sympathiques.
Ambiance amicale, choix des longées: impeccable, tenant compte des capacités de chacun, du temps et de ce qui peut ou veut être vu.
Excellent rapport qualité-prix

Une certitude: je reviendrai volontiers très prochainement et conseille à tous et toutes ce club dynamique.

Avis publié : 9 novembre 2012

un tres grand merci a toute l equipe du seaworld pour leur professionnalisme et leur sympathie en particulier a élodie et a andréa qui nous on fait decouvrir nos premieres magnifiques plongées a marsa.vous pouvez y aller les yeux fermer(plutot grand ouvert)avec vos enfants on vous montreras des choses magnifiques.

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons été tous agréablement surpris par l'organisation et les qualités de ce centre de plongée que je conseille à tous de choisir, je suis partante pour replonger avec eux l'année prochaine, nous étions dix plongeurs à bénéficier de leurs services, je garde de merveilleux souvenirs et attends avec impatience de replonger avec Bazouka (Mohamed Ali) qui a été notre guide durant toutes nos plongées! un grand merci à tous ! nous reviendrons dès que possible... big kiss
Lucile.F du Club CALYPSO PLONGEE à Quiévrechain (France)

Avis publié : 7 octobre 2012

On a passé fin août notre advanced open water et fait plusieurs plongées avec Seaworld. J'ai choisi ce club parce qu'il avait une excellente note sur tripadvisor et je comprends pourquoi !
C'est Elodie, la frenchie qui s'est occupée de nous pour la formation et c'était super, elle est trop trop sympa, elle nous a appris plein plein de truc et je suis carrément plus à l'aise sous l'eau maintenant (Elodie vous tient même la main pendant la plongée de nuit si vous êtes un peu trouillard comme moi hihi) . Tout le personnel est adorable et super serviable. Le matériel est de bonne qualité. Et sous l'eau, les moniteurs ne sont pas juste en balade, ils font vraiment en sorte de nous montrer le plus de bestioles possibles. Les palanquées sont petites (6 à 8 grand maximum par guide). Les expéditions d'une journée en bateau m'ont vraiment agréablement surprise, on a adoré Shaab Paradise les spots étaient super, le bateau assez grand pour qu'on puisse tous bronzer tranquillement après la plongée et le repas était carrément meilleur qu'à notre hôtel et pour une fois je n'ai pas eu le mal de mer. Quant au prix, ce sont loin d'être les plus cher à Marsa Alam, alors allez y les yeux fermés, ils ont même une navette gratuite pour venir vous chercher à votre hôtel si vous logez pas loin de l'aéroport ou du côté de port ghalib, ce qui est indispensable vu l'absence de transport dans cette région désertique ! Un grosse bise à Elodie si tu nous lis !

Les voyageurs ayant consulté Seaworld Diving Center ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Seaworld Diving Center ?