“Superbes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
Royal Brayka Beach Resort
N° 18 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Bas-Rhin, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Félicitations au personnel de l etablissement qui est très sympathique et très serviable. Le site est très bien fleuri et superbe gazon. En famille nous avons trouvé la nourriture correcte (assez variée et saine). Toutefois l'un d'entre nous a eu des dérangements intestinaux pendant 1 journée(peut être à cause des verres sur la plage lavés à l'eau non potable du robinet).
Pendant le dînner un chanteur de charme italien nous bercait ce qui était très agréable. Les spectacles du soir à 21:30 ne sont pas génial car ils sont un peu long et ennuyeux. C'est aussi dommage qu'ils soient uniquement en italien alors qu'il y a des clients de toutes nationalités (groupe GOING). La climatisation fonctionne bien mais un peu bruyante.
Baignade superbe car les coraux sont MAGNIFIQUES et les poissons très nombreux et de toutes les couleurs : on peut voir des raies, une tortues, une murène, des poissons scorpions, des laffes, une pieuvre au bord de l'eau cachée dans les rochers, et pleins de petits, poissons même des fluos! SNORKELING très facile dans la baie et même au dela pour les plus courageux. L'eau est superbement chaude, environ 29°C au bord et 26°C au large! La plage est grande, sur les transats il y a un matelas ( c'est agréable). Le soleil est très généreux, les chambres sont spacieuses et lumineuses, les piscines sont ENORMES, les toboggans sont sympas mais seulement 3 sur 4 fonctionnent.
A l'exterieur de l'hotel il n'y a rien à faire car c'est l'absolu désert.
Au final nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marsa Alam, Égypte
Avis écrit le 19 juillet 2012

un grand homme de petite taille au coeur grand comme une pyramide qui m a offert comme present ainsi que toute son equipe dans un complexe hotelier sorti de nul part tous les tresors de l egypte a l occasion de mon anniversaire qui restera un moment inoubliable lors de nos vacances de juillet 2012 ( gateau soleil etoiles filantes et ce n etait pas un mirage ) merci pour tout marina carl et aurelien se joignent a moi

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille