“Excellente adresse”

N° 3 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bon accueil, personnel souriant et aux petits soins, gentils animateurs, ambiance zen, même un peu trop clame pour les 16-18 ans mais qui peuvent trouver une discothèque à quelques centaines de mètres dans l'hôtel voisin avec clientèle un peu plus jeune, très belle plage avec possibilités plongée et snorkling dans le houserief, club de plongée PADI à proximité avec énorme choix de sorties, activités Beach volley, gym, sorties quad dans le désert, piscines extérieures dont une chauffée, intérieure avec sauna, hammam et spa, massages (très bien mais facture un peu salée). Attention si vous faites l'excusions une journée à Louxor, les temps de trajet en bus ne sont pas de 2 x 4 heures comme annoncé par le tour opérateur mais de 2 x 6h30.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours, du 21 juillet au 3 août 2011, dans cet hôtel et avons été enchantés par ce lieu.
C'est un endroit calme et reposant, parfait pour un voyage en famille. Les enfants ont adoré.
La nourriture est variée et de très bonne qualité: soirées à thème, grillades de toutes sortes, cuisine internationale.
Le personnel hôtelier est très gentil et particlièrement avenant.
L'hôtel a une très belle architecture, les chambres sont spacieuses, beaucoup de verdure dans l'enceinte de l'hôtel avec bon nombre de jardinets composés d'arbres, arbustes et fleurs magnifiques. Toute la structure hôtelière est très propre.
Accès direct à une belle plage, 3 piscines très bien entretenues et le bar au milieu de l'une d'elle fort sympatique.
Le centre SPA propose des soins qui contribuent à une excellente détente du coprs et de l'esprit.
A faire dès votre arrivée si vous êtes particulièrement stressés par le train-train quotidien.
En ce qui me concerne, ça m'a permis de pleinement profiter de mes vacances dès le début.
L'animation est très sympa.. Diverses activités sont proposées durant la journée (beach-volley, aqua-gym, etc...)
En soirée, spectacles variés avec danse du ventre, fakir, sketchs de toutes sortes très appréciés des enfants.
L'équipe d'animation GEO dirigée par Bilel a été particulièrement adorable avec les enfants.
Un grand merci à eux.
C'était mon premier séjour en Egypte et j'espère y retourner prochaiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon ami du 25 aout au 1 septembre et nous avons vraiment adoré !!
Le personnel est incroyablement gentil, très attentionné, l hôtel et les chambres super clean, la nourriture est variée : tous les jours des viandes - poissons au gril dehors, grand choix de salades, spécialités locale, etc. Avec la formule tout inclus on a droit à un souper au resto à la carte, c était très bien !
Pour ce qui est de la plage, le snorkeling est magnifique !!! L idéal c est d y aller tôt le matin, l eau y est plus claire ! On a eu la chance de nager avec une tortue, de voir une murène, un poisson-feu, des raies, etc. Un matin, nous avons meme eu la visite d une dizaine de dauphins ! Magnifique !

Pour ce qui est des animations, il n y a en effet pas grand chose mais cela ne nous a pas dérangés du tout !

Je remercie Tripadvisor et ses commentaires qui m ont aidé à choisir cet hôtel !

• Séjour du août 2011
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel, tout confort avec Spa.
Belle plage avec récif corallien à quelques brasses.
La nourriture est relativement bonne et le service impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
COLMAR
Avis écrit le 14 juillet 2011

nous en revenons tout juste et nous pouvons dire que:
accueil et personnel (totalement masculin) charmant...et aux petits soins.
hôtellerie et restauration très correctes...
plage superbe et poissons au rendez-vous ( à faire absolument l'excursion des dauphins à MARSA ALAM, où vous nagez réellement avec des dauphins sauvages...une centaine pour notre sortie)

par contre il faut aimer le calme et se plonger dans l'esprit d'un home pour personnes âgées...pas de disco tout le monde en chambre à 22h00 et un musicien animateur en soirée très lassant (tous les soirs le même répertoire de musiques douces) maigres animations et spectacles répétitifs.
Bref le calme en majuscules et aucunes dépenses en prévisions, car l’hôtel est au milieu de nulle part et pour le shopping c'est marqué dommage! ('quelques boutiques dans l’hôtel voisin )
brunodeturckheim ALSACE

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été tout simplement parfait! Il vaut réellement ses 5 étoiles. A tous les niveaux, il est excellent: restauration, infrastructures, service, professionnalisme du personnel, propreté.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2011

J'y ai séjourné une dizaine de jours et tant au niveau de l'infrastructure que du service, rien n'a été négatif. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le service de chambre est absolument impeccable et assuré par du personnel compétent, efficace et extrêmement attentif. Qu’il s’agisse de la réception, des différents bars, du restaurant, de la piscine ou encore de la plage, le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Pour ceux qui pratiquent le snorkeling, pas besoin d’aller très loin, le récif magnifique démarre à la plage. On peut aisément aller sur les deux côtés de la baie et découvrir une flore et une faune d’une richesse et d’une densité extraordinaire. Pour bien profiter de toutes ces merveilles, mieux vaut se mettre à l’eau de bon matin. Plus tard, l’eau est souvent trouble, sauf à l’entrée de la baie où elle reste claire pratiquement en permanence (mais attention aux vagues...).
Pour résumer, cet hôtel, très calme en juin, mérite totalement les nombreux « awards » qu’il truste depuis pas mal d’années.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux