“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Coraya Beach Resort

Iberotel Coraya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Coraya Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marsa Alam Road | Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
N° 1 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le Coraya beach est le plus belle hôtel que nous ayons eu (6 ème voyage en Egypte). Les infrastructures sont très bien entretenues, l'hôtel est hyper propre et le service est impeccable partout ( restaurant, piscine et même service à la plage). La chambre est spacieuse et propre, la literie est excellente. Les coraux le long de la plage sont splendides et nous avons eu la chance de voir de magnifiques choses (raies, murène,baliste,calamars...).La nourriture est excellente ,il n'y a pas énormément de choix mais tout est très bon contrairement à d'autres hôtel où le buffet est énorme mais immangeable !! ( c'est la première fois que je n'ai pas été malade alors que j'ai mangé des crudités et glaçons directement.) Tout était parfait, il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose de négatif à dire.Je rêve de pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Terville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé d'agréables vacances en mai dans un superbe cadre et magnifique baie
Hotel propre et convivial excélent pour les couples qui recherchent la tranquilité
Nous avons bénéficié d'une jolie chambre avec terrasse et vue piscine,que du bonheur;
De bons repas romantique à apprécier le soir en terrasse avec vue sur la baie et avons profité d'une belle plage de sable en pente douce,bien pour les débutants au tuba et pour les nageurs plein de poisson a découvrir
C'était nos secondes vacances dans cet hotel et prets à y retourner

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine est un bon choix,avec vue mer c'est plutot venteux
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel où nous avons séjourné deux semaines et tout simplement parfait!!

Rien à dire que se soit au niveau propreté, nourriture, service tout était impeccable.
Personnel très agréable et serviable (toujours le sourire), plage magnifique on peut y faire du tuba il y'a un ponton duquel on peut sauter et admirer les coraux et poissons qui sont très beaux.

Wifi gratuit à l'accueil ce qui n'est pas négligeable quand on connait le prix des communications téléphoniques vers l'Europe.

L'ambiance était calme pas beaucoup de monde très agréable pour la détente et le repos.
Je recommande vivement cet établissement aux personnes qui recherchent calme et détente vous ne serez pas déçu! Il vaut amplement ses 5 étoiles et espérons pouvoir y retourner très prochainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dahab, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Coraya beach où nous avons séjourné pendant deux semaines en Juin 2012 est un très bon hôtel qui frise l'excellence. Magnifique situation, espaces arborés et fleuris entretenus par une armée de jardiniers, très bonne cuisine soignée et variée, grandes chambres spacieuses, parfaitement propres et confortables, très belles piscines très de même qu'une longue plage très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir en fin d'année. Excellent établissement à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Virton, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé nos vacances en juin 2010 dans cet hotel et nous sommes rentrés enchantés.Nous y retournons d'ailleurs cette année.Très joli décor,les chambres très propres,le service vraiment top.Les repas très bons,thèmes différents chaque soir.N'hésitez pas à profiter du repas à la carte inclus dans le séjour...délicieux souvenir.L'accès à la mer par le ponton nous a fait découvrir des poissons et coraux magnifiques.Ambiance calme et reposante,personnel aimable et toujours "aux petits soins".Vraiment aucun point négatif!Vivement juin....prochain départ!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu et la végétation est incroyable. Le personnel est vraiment très sympatique et souriant. L'équipe d'animation est excellente ! ils savent nous motivés sans nous bousculer. Le service était impeccable, la chambre spacieuse. Le récif est encore bien conservé grâce aux bouées qu'ils ont mis en place. Les poissons étaient au rendez-vous, même les raies et 1 baracuda... Simplement le meilleur hôtel que j'ai fait en Egypte (j'y suis déjà allée 18 fois)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en septembre 2011 et nous n'avons jamais regretté notre choix. Bon, le but principal de notre voyage était de faire un peu de plongée sous-marine. Plusieurs clubs sont accessibles dans les environs immédiats. Pour notre part, nous avons opté pour le Sea world diving center tenu par un italien dans l'hotel à côté.
Pour en revenir à l'hotel, la nourriture était très bonne mais un peu répétitive. Le service de chambres était vraiment excellent. Bref, tout était parfait mais sachez quand même qu'en dehors de la plongée ou de prendre le soleil, il n'y a rien à faire dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux