“superbes vacances”

N° 2 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Nancy, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 31 mars 2013

Une semaine de rêve dans cet hôtel, où tout est fait pour que le séjour se passe à merveille. Hôtel très propre, excellente nourriture, superbe plage.... Personnel toujours très sympathique, toujours un petit mot gentil, et ce même si le Français est très peu connu. Avons séjourné du 22 au 29/03, chambre 2101, et tenons à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, un grand merci à Hamada. Excursion en ville à El Quseir avec un guide Luxair Egyptien très agréable, très pauvre mais à voir. Retournerons prochainement en Egypte, pays toujours très accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
waterloo
Avis écrit le 28 mars 2013

Magnifique séjour; nous y retournerons tant on a eu qu'à se féliciter de notre choix.
Idéal à 5km de l'aéroport, l'endroit est agréable très bien entretenu avec palmiers pelouses fleurs .....
Propreté et gentillesse des serveurs vraiment au top.
Nourriture excellente, calme repos. Baie idéale qui fait 3km aller-retour par la plage ou par petit sentier empierré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine fin décembre début janvier avec nos 2 enfants. Tout d'abord l'accueil avec un verre de jus de fruis frais , des patisseries orientales lingettes rafaichissante , en patintant pour nous donner nos chambres. Belle chambre très confortable mais un peu petite pour nous 4 surtout au nivau rangement. Tres belle infrastructure . Cadre magnifique. Personnel très professionnel service impecable . Plage magnifique très calme ou l'on peu faire du snorkling et découvrir de superbes poissons les raies, tortues et le corail bien préservé. Au nivau restauration : petit déjeuner continental Jus de fruits frais différents tous les 2 jours gauffres exellentes pains différents plusieurs sortes de thé, fruits frais . Qualité et fraicheur des aliments .Nourriture exellente. Nombreuses variétés de plats le midi ainsi que le soir . Soirée à thèmes, barbecue extérieur. Service impecable. Mais la plus belle soirée a été celle du reveillon de la nouvelle année avec des décors magnifiques réalisés au bord de la piscine avec pas moins de 12 sortes de coktails différents avec les amuses bouches de toutes sortes et en quantités importante. Pour ce jour une réalisations d'un mariage typique égyptien avec chevaux et chameau nous conduisant en cortège vers notre salle de reception spécialement confectionnée pour le nouvel an . Magnifique buffet avec langoustes fruits de mers, verrines de toute sortes, au 3 cotés de la salle superbes buffet avec des décors très originaux. Soirée dansante superbement animée. Hotel à recommander. Enfin un hotel ou tout est parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 décembre 2012

Situation superbe pour les amateurs de schnorkeling. La baie est protégée du vent, et les récifs coralliens sont tout proches. Établissement très propre. Personnel gentil est accueillant. Cuisine excellente.
Gros problème : les tondeuses à gazon qui fonctionnent du matin au soir à proximité de la plage et qui font beaucoup de bruit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine mais avons été déçus par l'emplacement de notre chambre la 1914 qui a comme vue une ruelle et le mur du bloc d'en face et pour balcon une passerelle au-dessus de cette ruelle .Nous n'avions pourtant pris la chambre économique mais la chambre supérieure vue jardin ou piscine.
A part cela ,c'est un très bel hôtel,très bien situé avec de beaux jardins et de magnifiques bougainvillées.La plage est agréable,très propre,abritée du vent.La mer est tiède et les poissons nombreux.L'ambiance est très calme,le personnel souriant et compétent,La nourriture est variée et de bonne qualité.Alors peut-être reviendrons-nous mais serons plus exigeants pour la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Venons de rentrer après un superbe séjour. Cadre magnifique avec fleurs et plantes très bien entretenues. Très belle situation dans une baie abritée. Mer à 29° idéal pour la plongée au pied de l'hôtel. Bravo aux cuisiniers et un bravo spécial à l'équipe d'animation. Avons apprécié surtout Marco extraordinaire avec les enfants. Quel dommage que cet hôtel ne sera plus accessible aux - de 16 ans à partir de 2013 !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Deuxième année de suite au coraya toujours au top à tout niveau restaurant service bar chambre piscine plage le seul petit bémol à partir d avril 2013 il passe réservé au adulte interdit au moins de 16ans quel dommage pour les familles avec enfants de ne pouvoir profiter de ce superbe hotel .bravo quand même .

• Séjour du novembre 2012