“L'excellence”

Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 12 avril 2013

Enfin un hotel qui propose la formule all in avec un vrai service 5 étoiles. Tout y est parfait, la situation, le calme, la fréquentation,l'architecture, le restaurant, le service et la propreté. Bref, on y retournera et on peut vous le recommander vivement, il faut être difficile pour ne pas apprécier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 939)

Avis publié : 1 avril 2013

J'ai adoré être à Coraya Beach du 8 au 22 mars avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Nous voulions nous reposer et avoir chaud car en Suisse l'hiver est long!
Nous avons été accueilli comme des rois par un personnel est très professionnel mention spéciale à la brigade de cuisine qui nous a épaté au restaurant principal El Mahla. Le petit snack Fairouz est moins impressionant.
Spécial remerciement à Ahmed notre homme de chambre, à l'équipe d'animation Chicco, Zorro, Jamaica, Daisy, Shireen.. J'ai fait du yoga sur du gazon et de l'aqua gym c'était super! Ils assurent chaque soir un spectacle!
La plage est parfaite pour le snorkeling, les poissons sont au rendez vous! Une des 3 piscines est chauffée, elle était idéale pour baigner notre fils, elle est aussi dotée d'un bar.
L’hôtel ressemble à une petite médina toute calme avec des jardins magnifiques, il y a un bar à chicha, un petit fitness et d'un petit spa ( on a fait des massages thérapeutiques excellents, mais je déconseille le soin Cleopatra je ne trouve pas que ça valait le prix de 90euros, possibilité de se faire masser sur la plage).
Nous avons aussi fait une excursion en bateau (depuis port Ghalib) avec l'agence Aqua Blue. On a vu des dauphins et des nous avons nagé avec les tortues! Le temps était parfait (températures 27° et eau 24/25°) y'a juste eu 3 jours de vents mais la plage et les piscines sont protégées. L’hôtel est idéalement situé à 15 min de l'aéroport de Marsa Alam et à 3h en voiture de celui d'Hourghada.
Nous aimerions bien y retourner mais les enfants n'y sont plus admis à partir du mois de mai...DOMMAGE!! J'espère que ça va changer!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Une semaine de rêve dans cet hôtel, où tout est fait pour que le séjour se passe à merveille. Hôtel très propre, excellente nourriture, superbe plage.... Personnel toujours très sympathique, toujours un petit mot gentil, et ce même si le Français est très peu connu. Avons séjourné du 22 au 29/03, chambre 2101, et tenons à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, un grand merci à Hamada. Excursion en ville à El Quseir avec un guide Luxair Egyptien très agréable, très pauvre mais à voir. Retournerons prochainement en Egypte, pays toujours très accueillant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Magnifique séjour; nous y retournerons tant on a eu qu'à se féliciter de notre choix.
Idéal à 5km de l'aéroport, l'endroit est agréable très bien entretenu avec palmiers pelouses fleurs .....
Propreté et gentillesse des serveurs vraiment au top.
Nourriture excellente, calme repos. Baie idéale qui fait 3km aller-retour par la plage ou par petit sentier empierré.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine fin décembre début janvier avec nos 2 enfants. Tout d'abord l'accueil avec un verre de jus de fruis frais , des patisseries orientales lingettes rafaichissante , en patintant pour nous donner nos chambres. Belle chambre très confortable mais un peu petite pour nous 4 surtout au nivau rangement. Tres belle infrastructure . Cadre magnifique. Personnel très professionnel service impecable . Plage magnifique très calme ou l'on peu faire du snorkling et découvrir de superbes poissons les raies, tortues et le corail bien préservé. Au nivau restauration : petit déjeuner continental Jus de fruits frais différents tous les 2 jours gauffres exellentes pains différents plusieurs sortes de thé, fruits frais . Qualité et fraicheur des aliments .Nourriture exellente. Nombreuses variétés de plats le midi ainsi que le soir . Soirée à thèmes, barbecue extérieur. Service impecable. Mais la plus belle soirée a été celle du reveillon de la nouvelle année avec des décors magnifiques réalisés au bord de la piscine avec pas moins de 12 sortes de coktails différents avec les amuses bouches de toutes sortes et en quantités importante. Pour ce jour une réalisations d'un mariage typique égyptien avec chevaux et chameau nous conduisant en cortège vers notre salle de reception spécialement confectionnée pour le nouvel an . Magnifique buffet avec langoustes fruits de mers, verrines de toute sortes, au 3 cotés de la salle superbes buffet avec des décors très originaux. Soirée dansante superbement animée. Hotel à recommander. Enfin un hotel ou tout est parfait

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Situation superbe pour les amateurs de schnorkeling. La baie est protégée du vent, et les récifs coralliens sont tout proches. Établissement très propre. Personnel gentil est accueillant. Cuisine excellente.
Gros problème : les tondeuses à gazon qui fonctionnent du matin au soir à proximité de la plage et qui font beaucoup de bruit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine mais avons été déçus par l'emplacement de notre chambre la 1914 qui a comme vue une ruelle et le mur du bloc d'en face et pour balcon une passerelle au-dessus de cette ruelle .Nous n'avions pourtant pris la chambre économique mais la chambre supérieure vue jardin ou piscine.
A part cela ,c'est un très bel hôtel,très bien situé avec de beaux jardins et de magnifiques bougainvillées.La plage est agréable,très propre,abritée du vent.La mer est tiède et les poissons nombreux.L'ambiance est très calme,le personnel souriant et compétent,La nourriture est variée et de bonne qualité.Alors peut-être reviendrons-nous mais serons plus exigeants pour la chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple