“Vacances de reves!”

Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 9 juin 2014

C est la 2ème année que nous allons au coraya et nous n avons pas été déçus. L hôtel est magnifique et très propre. Le personnel est gentil attentionné et souriant. La nourriture est bonne. Même si nous ne sommes pas de grands nageurs nous avons fait du snorkeling et nous avons été émerveillés par la multitude de poissons que nous avons vu. Nous sommes déjà prêt à y retourner l année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes un peu plus bruyantes près de la piscine le soir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 939)

Avis publié : 15 mai 2014

C est pour la quinzième fois que nous avons séjourné, mon épouse et moi, en Egypte et qu'elle belle surprise. Cet hôtel est le top du top. Rien à redire, tout est parfait. Le personnel aux petits soins, les chambres propres et avec tout le confort, mini bar rempli de sodas et eau, coffre fort, café et thé à disposition et le service de blanchisserie compris! nous avions pourtant une chambre standart. Il est bon de reposer dans cet hotel, le calme est de rigueur et vous n ètes pas un numéro, après quelques jours le personnel et les animateurs vous reconnaissent.Le restaurant est varié et très bon par contre les restos à la carte qui se trouvent à madinat sont franchement décevants. Pour le reste, belle baie pour se relaxer et snorkeler, nous avons nagé avec une tortue et de beaux poissons.Bref nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont biens.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

me suis rendue à cet h'otel après un circuit dans la région d'Assiout pour me relaxer et aider le tourisme en Egypte, ce peuple a vraiment besoin qu'on se dérange pour eux , ils ont besoin de vivre, le personnel de l'hôtel est charmant , plein d'attention, compétent, de belles chambres ,

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la mer sont agréables,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

Un hôtel de qualité, à 10mn de l'aéroport, au calme !
jus de fruit frais pressé : rare ! (en à n'importe quel moment de la journée)
du personnel souriant, poli et disponible.
l'équipe d'animation est également très bien.
La ballade d'un hôtel à l'autre au moyen d'une belle promenade avec un ponton à l'arrivée qui vous permet de regarder la beauté des coraux, de la mer turquoise...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Endroit très calme et réservé aux plus de 16 ans. Personnel très sympathique et toujours prêts à rendre service. Propreté intérieure et extérieure sans reproche. Malheureusement , suite aux événements dans ce pays, hôtel occupé à 50% d'où plusieurs activités supprimées. Très bonne équipe d'animation. Malgré le All In les bières sont payantes dans le frigo de la chambre. Assez surprenant alors qu'à quelques dizaines de mètres des chambres de nombreux bars les offrent gratuitement. Excellente cuisine mais très peu variée, c'est le seul bémol. Le Spa n'est pas à recommandé. Plusieurs membres du personnel parlent français, ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée et comme pas de disco, soirée calme après animations
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel réservé aux adultes, ce que nous recherchions. Service de très bonne qualité. Chambre très bien aménagée et très propre. Nourriture de très bonne qualité mais parfois répétitive. Hôtel avec accès à une baie où il est possible de faire du snorkeling et également de la plongée (nous avons pu y voir une tortue mais aussi des dauphins). Je le recommande !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel intentionné , les chambres sont décorées avec goût. La propreté de la chambre, des espaces communs est irréprochable. Le restaurant est convenable, on trouve toujours de quoi se restaurer!!!!
L'hôtel étant réservé au plus de 16 ans en fait un endroit très reposant.... Le spa est accueillant ainsi que le personnel qui y travaille. Les animations sont moyennes mais bon...La plage avec la barrière de corail en fait vraiment une situation exceptionnelle pour la plongée en bouteille ou snorkeling. Le club de plongée est très sympa en face de l'hôtel. Nous avons passés 8 jours fabuleux. Seul bémol , il vaut mieux être bilingue , le français n'est pas leur point fort....
A recommander vivement pour les amateurs de plongée et de calme!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Novotel Marsa Alam
N° 16 sur 68 à Marsa Alam
À 10 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 5 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Steigenberger Coraya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Coraya Beach

Adresse: Marsa Alam Road km 67 | Madinat Coraya, Quessir, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Iberotel Coraya Beach Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°1 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie de prix : 82€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Coraya Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Coraya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Hotel Marsa Alam