“deuxième séjour, deuxième plaisir !”

Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
“deuxième séjour, deuxième plaisir !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes retournés comme prévu dans ce très agréable hôtel et nous ne pouvons que les féliciter de leur accueil et de tout ce qui a rendu à nouveau notre séjour des plus agréable. Seul petit bémol, le groupe d'animateurs 2014 ne valait vraiment pas le précédent.
A une prochaine fois certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gravelines
Avis écrit le 7 juillet 2014

nous revenus d un séjour de 2 semaines ,a l iberotel coraya beach ou tout le personnel est au petit soin pour vous , propreté impeccable , buffet de bonne qualité , grande chambre nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isbergues, France
Avis écrit le 9 juin 2014

C est la 2ème année que nous allons au coraya et nous n avons pas été déçus. L hôtel est magnifique et très propre. Le personnel est gentil attentionné et souriant. La nourriture est bonne. Même si nous ne sommes pas de grands nageurs nous avons fait du snorkeling et nous avons été émerveillés par la multitude de poissons que nous avons vu. Nous sommes déjà prêt à y retourner l année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes un peu plus bruyantes près de la piscine le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

C est pour la quinzième fois que nous avons séjourné, mon épouse et moi, en Egypte et qu'elle belle surprise. Cet hôtel est le top du top. Rien à redire, tout est parfait. Le personnel aux petits soins, les chambres propres et avec tout le confort, mini bar rempli de sodas et eau, coffre fort, café et thé à disposition et le service de blanchisserie compris! nous avions pourtant une chambre standart. Il est bon de reposer dans cet hotel, le calme est de rigueur et vous n ètes pas un numéro, après quelques jours le personnel et les animateurs vous reconnaissent.Le restaurant est varié et très bon par contre les restos à la carte qui se trouvent à madinat sont franchement décevants. Pour le reste, belle baie pour se relaxer et snorkeler, nous avons nagé avec une tortue et de beaux poissons.Bref nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 11 mai 2014

me suis rendue à cet h'otel après un circuit dans la région d'Assiout pour me relaxer et aider le tourisme en Egypte, ce peuple a vraiment besoin qu'on se dérange pour eux , ils ont besoin de vivre, le personnel de l'hôtel est charmant , plein d'attention, compétent, de belles chambres ,

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la mer sont agréables,
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Wintzenheim, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel de qualité, à 10mn de l'aéroport, au calme !
jus de fruit frais pressé : rare ! (en à n'importe quel moment de la journée)
du personnel souriant, poli et disponible.
l'équipe d'animation est également très bien.
La ballade d'un hôtel à l'autre au moyen d'une belle promenade avec un ponton à l'arrivée qui vous permet de regarder la beauté des coraux, de la mer turquoise...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GERPINNES
Avis écrit le 17 avril 2014

Endroit très calme et réservé aux plus de 16 ans. Personnel très sympathique et toujours prêts à rendre service. Propreté intérieure et extérieure sans reproche. Malheureusement , suite aux événements dans ce pays, hôtel occupé à 50% d'où plusieurs activités supprimées. Très bonne équipe d'animation. Malgré le All In les bières sont payantes dans le frigo de la chambre. Assez surprenant alors qu'à quelques dizaines de mètres des chambres de nombreux bars les offrent gratuitement. Excellente cuisine mais très peu variée, c'est le seul bémol. Le Spa n'est pas à recommandé. Plusieurs membres du personnel parlent français, ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée et comme pas de disco, soirée calme après animations
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille