Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
N° 9 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 mars au 30 mars. Nous cherchions un hôtel à taille humaine, calme, reposant et un beau spot de plongée face à l'hôtel. Nous avons trouvé tout cela à l'hôtel Concorde, l'ambiance de l'hôtel est chaleureuse, le personnel très disponible et souriant. Les buffets sont copieux, variés et bien cuisinés. Sur cette semaine nous avons eu beaucoup de vent, 5 jours de drapeau rouge sur 7. Le snorkeling est très interessant au bout du ponton surtout sur la gauche, les jours de drapeau rouge nous sommes allés en excursions
pour faire du snorkeling et nous avons eu la chance de voir tortues, dugong à Marsa Shuna Reef, Marsa Mubarak et et dauphins à Samadai Reef (Dolphin house).
La literie est ferme mais confortable. Chambre simple mais fonctionnelle avec vue sur mer, très appréciable. Le spa n'est pas encore construit mais avons bien profité des massages.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et nous le conseillerons vivement à nos amis.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chateau P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 657)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

156162 avis sur 2 657

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/03 au 04/04. Il s'agit d'un chouette hôtel, avec un bon rapport qualité prix. Nous avons profité d'une offre "last minute".
Le personnel est très attentif et agréable.
Deux personnes parlant français à la réception (dont un jeune stagiaire présent pour un mois, très aimable. L'autre dame parlant français est également charmante). On sent qu'une attention est portée sur ce point.
La majorité des vacanciers sont russes ou italiens. Nous n'avons rencontré aucun problème d'attitude.
Par contre, petite remarque négative : les animations se font exclusivement en italien et on sent qu'une attention particulière est portée au italiens. Nous avons appris sur place que l'hôtel a un "contrat" avec la chaîne "villagi bravo" et apparemment, les italiens paient un peu plus cher et profitent de cet encadrement privilégié (il nous z semblé que le bracelet "all in" des italiens est d'une couleur différente, à notre avis, uniquement avec comme objectif de les "repérer" dans le cadre des animations).
Cela n'a pas été très génant en ce qui nous concerne car nous participons en général assez peu aux animations. Par contre, nous aimerions y retourner avec nos enfants mais cet encadrement privilégié consitue un frein à nos yeux.
Le site est tout simplement splendide. Le récifs coralien est fabuleux. Masque et tuba suffisent déjà largement pour profiter des splendeurs de l'endroit.
Nous vous conseillons de ne pas trop tarder si vous souhaitez y aller car certains touristes n'hésitent pas à marcher sur les coraux. Les maîtres nageurs sont vigilants mais
cela n'empêche pas certains dégats... vraiment triste!
Nous n'avons pas eu la chance de croiser tortues ou dauphins mais avons admiré des poissons magnifiques (rascasse, raies à points bleus, serpentine à pois, petites pieuvres, poissons perroquets, papillon, ... ).
Prévoyez chaussures pour aller dans l'eau et éventuellement combi surtout pour les enfants.
Je suis tombée nez à nez avec un poisson scorpion (rascasse) à 2 mètres de la plage et dans 50 cm d'eau, ainsi qu'un poisson pierre (à plusieurs reprises).
Le snorkeling n'est pas toujours praticable quand il y a du vent et donc beaucoup de courant (3 jours de drapeau rouge sur les 7 jours).
Un restaurant inclus dans le all in. Nous y avons très bien mangé. Nous avons gouté à tout, mangé fruits et légumes crus sans le moindre petit souci "digestif". Nourriture fraîche et diversifiée.
Nous gardons un bon souvenir de certains desserts : bananes ou poires cuites dans un délicieux sirop sucré... mmmm... que du bonheur!
Par contre, nous avons constaté des problèmes de propreté à plusieurs reprises au niveau du restaurant (tables du restaurant sales, sols,... ).
L'hôtel n'est pas entièrement achevé. Malheureusement, les finitions ne sont pas bien faites et beaucoup de choses sont déjà fort dégradées.
La piscine est propre et bien chauffée. On a même cru que le système de chauffage de l'eau était déréglé tellement l'eau était chaude (plus de 30 degrés).
L'hôtel n'étant pas complet, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer (non comprise dans notre forfait)... quelle agréable surprise.
La literie est très ferme et si on n'y est pas habitué... bonjour les courbatures le matin!
En conclusion, cet hôtel est correct mais ne vaut pas tout à fait ses 5 étoiles, selon notre avis. Un bon 4 étoiles et ok avec la promo dont nous avons bénéficié mais peut-être pas pour le prix plein.
On sent toutefois que la direction est fort attentive et cherche à améliorer la qualité de l'accueil.
Nous y avons passé une très belle semaine reposante et il n'est pas exclus que nous y retournions un jour (surtout pour la beauté du récif coralien) en profitant encore d'une promo.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hormesis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2013

Nous voulions nous reposer dans un cadre agréable, c'est chose réussie. L'hotel Concorde de Marsa Alam correspond parfaitement à ce profil. Fin janvier est une periode calme, l'hotel etait rempli a 20% de ses capacités environ, mais nous avons pu bénéficier de toutes les commodités. Il manque un sauna ou un Hamam pour parfaire les installations sur place. Le personnel est tout a fait dévoué et charmant. La maitrise de la langue anglaise est plus que conseillée, car très peu de personnes parlent français et toute l'équipe d'animation ne parle qu'italien. Le jardin intérieur est ravissant et la vue des chambres sur mer est sympathique. Le buffet est classique et "international" mais on trouve toujours un petit plat avec la touche du chef, et pas trace de tourista alors que nous avons mangé de tout et du cru. La plage ainsi que les récifs de coraux sont tout a fait agréables, mais les sacs en plastique brassés par les courants gâchent un peu le paysage marin. En janvier munissez vous d'un combi short pour vous baigner si vous êtes un peu frileux car l'eau avoisine les 20° seulement (nous sommes en mer rouge) mais heureusement la piscine est bien chauffée. L'hôtel est très récent (2012) donc d'un bel aspect et les installations sont neuves. La literie est récente mais très ferme, trop ferme à notre goût, les nuits ont été "raides" et on se serait bien passé de nos courbatures du matin, par contre ils sont très spacieux. Comme dans tous la plupart des hôtels dans le monde : 1 seule chaine de télé en français avec des programmes .... à la française. Marsa Alam, nouvelle région au bord de la mer rouge aménagée pour recevoir de nouveaux touristes, mais situé en plein désert, ne chercher donc pas le village typique avec son souc pour acquérir quelques souvenirs, car a part les excursions organisées il n'y a rien a voir autour des hôtels. Bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin central ou vue sur mer, les chambres sont calmes et la vue du balcon permet de sir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nono45760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2013

Avons séjourné 1 semaine du 24au 1février 2013,au Concorde Moreen à Marsa Alam,chambre spacieuse avec vue magnifique sur mer.Nettoyage impeccable de la chambre par Mr Hamad avec beaucoup de recherches pour les décorations des lits.
Restauration excellente avec changement chaque jour et trés bien présentée.
Magnifique récif coralien avec accès par la plage ou le ponton de l'hotel.Plusieurs piscines dont une chauffée.
Plage très propre avec une partie pour adules seulement ,pour ceux qui aiment le calme.
Accueil très chaleureux par Maria qui est toujours disponible et à l'écoute pour l'amélioration de
l'hôtel,et qui parle très bien le français.
Le personnel que ce soit aux bars ou au restaurant,est très souriant et aimable sans aucune exception.
Restaurant très bruyant.
Problème de Wif,lent ou ne fonctionne pas.
Restaurant poisson ouvert uniquement le jeudi,donc arrivés le jeudi,nous n'avons pas pu en profiter!!
Animation uniquement en italien.
Dans l'ensemble hôtel super sympa et très bien géré,vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jacqueline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossella T, Executive Office de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for completed a review on your recent visit to our Resort.

We are glad to read that you enjoyed your time here and that our staff and services met your expectations.

Thank you for being our guest, we look forward to host you again.


Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2012

15 jours superbes dans un hotel paradisiaque, couchers de soleils magnifiques, récif à couper le souffle, et ces dauphins sauvages qui quelques fois viennent rendre hommage aux touristes ébahis, et offre un spectacle magique...sans parler de l'accueil Egyptien, qui est comme toujours or du commun...chaleureux...
Un grand merci aux barmans, Ramadan, Mohsen, Mahmoud, à Amira et Ayman du Sea View, au chef oriental avec son sourire à tomber par terre...ainsi que bien sur à Francesco le chef Italien et le chef Français et toute l'équipe qui se déménent chaque jour afin que les vacanciers mangent bien frais, varié et de façon originale. Un grand bravo à toute l'équipe de cet hotel, sans oublier Maria et tous les autres...que j'oublie...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci steph49610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous voila revenu d'une semaine à l'hôtel concore moreen beach de marsa alam. Un sejour très positif avec quelques critiques négatives tout de même.
Commencons pas le positif:
-les chambres: rien a dire. La plus part sont vue mer mais pas toutes. Literie excellente (tres fermes), draps et serviettes changées tous les jours. Coffre fort gratuit a disposition, petit frigo avec une bouteille d'eau gratuite changée dès que vous ouvrez la precedente. Balcon spacieux. Clim réglable.
-piscine: composee de 2 grands bassins où on a la place de nager. très propre. Le petit plus: un bar siège dans l'eau!!!
-la plage: très bien amenagée avec des parasols et bain de soleil confortables. Prévoyer des chaussons pour vous baigner car presence de rochers et coraux!!! Amoureux de faune et flore aquatique, n'oubliez pas palmes masque et tuba c'est magique!!!! Le bonus: une cinquantaine de dauphins présent quasi tous les jours au bout du ponton entre 6h et 8h
Au global, hotel récent, propre mais avec quelques défauts
-Construction à l'egyptienne!!! je m'explique: déjà présence de fissures sur certains batiments d'où l'invitation à y aller rapidement. Pas de finitions (joints de carrelage, entrée non goudronnée etc etc) En gros il ne faut pas être trop regardant.
le all-inclusive: un peu déçu mais a prévoir car rien autour de l'hotel!! Alcool local pas bon. Rien ne vaut le bon coca cola pendant une semaine!!!!
En ce qui concerne la nourriture: beaucoup de choix avec des varités tous les jours par contre ne vous attendez pas à manger local, chef français oblige. Entrées et Dessert trop recherchés à notre gout, manque de simplicité à par les fruits. Le seul hic est une ambiance proche de celle d'une cantine: bruyant!!!
A savoir, hotel faisant parti d'un tour operateur italien (villaggi bravo:présence d'une équipe d'animation italienne très dynamique) donc aucun interlocuteur francais (à par le chef cuistot!!!) revisez donc votre anglais et/ou votre italien.

Astuce pour la chambre : préferez une chambre vue sur mer si possible. Levée de soleil magnifique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci anne sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel simple, propre, très bon accueil et personnel très sympa
Les chambres vue sur mer au top, avec un magnifique lever de soleil et en prime pour les lève tôt 5H30 si vous avez de la chance plongez au bout du ponton et nagez avec des dauphins sauvages !!!!!! juste magnifique pas besoin de prendre l'excursion "la maison des dauphins" car vous les avez au pied de l'hôtel
Nous avons eu l'occasion de les voir le jour de notre départ, ils étaient en famille au moins 25 et à 5 mètres autour de nous !
prévoyez également vos masques et tubas car le récif face à l'hôtel est sublime ....
Pour ce qui de la restauration, le chef est français, donc l'acclimation avec la nourriture ne pose pas de pb, les plats restent tout de même très "Italiens" pasta, pizza, rizzoto ....
Beaucoup d'Italiens 80% au moins, nous étions 4 français !
Les animations sont uniquement en italiens, pas d'effort pour parler français
Pour les excursions à faire : sortie en mer pour la journée arrêt sur 3 récifs 34 euros/pers
sortie Abbou Dabbab pour voir de gigantesque tortues 20 euros/pers
et pour finir les iles vierges d Hamata avec arrêt sur récif
Nous vous conseillons vraiment Marsa Alam pour ses récifs bien plus beaux qu' à hurghada et surtout moins touristique.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci LiliLivry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 4.3 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 68 à Marsa Alam
4 162 avis
À 27.4 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 à Marsa Alam
3 739 avis
À 72.4 km
Novotel Marsa Alam
Novotel Marsa Alam
N° 15 sur 68 à Marsa Alam
589 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 26.6 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam
1 555 avis
À 20.0 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
1 286 avis
À 26.8 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
1 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Adresse: 92 Marsa Alam- El Qusair Road | Marsa Alam, Marsa Alam 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Catégorie de prix : 61€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam 5*
Nombre de chambres: 203
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page