“Séjour correct pour son ouverture en 2008!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mirage Moon Resort Marsa Alam

Le Mirage Moon Resort Marsa Alam
N° 57 sur 74 Hôtels à Marsa Alam
Enghien-les bains - Paris
“Séjour correct pour son ouverture en 2008!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Partie en août 2008 pour l'Égypte, c'était les 1ères années que Marsa Alam existait!!!

Hotel correct car tout neuf, mais problème du bruit du générateur dans la partie droite de l'hôtel. Nous avons changé de chambre pour aller du côté gauche et ne pas avoir de résonance.

Chambre très propre, literie good.

Restauration, était correcte, beaucoup de choix. Le all inclusive était top pour les boissons. Servi au verre, mais en papotant avec les serveurs, ils nous laissaient la bouteille pour éviter les aller-retours.

Environnement, rien a faire à part la bronzette autour de la piscine et de la plage.
Nous avons fait de la plongée un peu plus loin avec un autre hôtel qu'avec des russes. Nous sommes aller à El Queseir pour des emplettes, sortie en mer pour snorkelling et voir les dauphins.

Piscine 1 peu petite à mon goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour à tous ...
Je reviens du Mirage Moon et honnêtement , l'hôtel est plutôt bien.
Les chambres sont spacieuses et les bords de piscine sont plus qu'agréables ...
La nourriture est bonne (bien plus que sur la croisière "Nil" effectuée en 1ere semaine) et je vous conseille particulièrement les crêpes du petit dej' !
Le personnel est poli et souriant ... et le club de plongée très sympa ! Bref, on a passé une belle semaine !
Aspects négatifs ? Pas d'eau chaude ... (douche tiède) , environnement en construction ( ça on l'oublie vite ) et plage très bien pour faire du snorkeling mais pas pour la baignade ! Enfin , la musique au bord de la piscine est un peu forte (mais ca plait aux italiens !)
Un dernier conseil : prévoyez un gros budget pour vos cartes postales car à la boutique de l'hôtel le tarif est abusé ! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hurghada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dont les chambres sont très bien et sont véritablement 4 étoiles.
Ensuite, la restauration est moyenne (sans imagination, mais pas catastrophique). Mes enfants ont adoré se baigner dans une piscine chauffée un début janvier( c'est agréable!).

L'hôtel a un petit espace, dommage ! et les 3 étages font de l'ombre sur cet espace. Ce n'est pas agréable quand on veut se bronser.

Il reste la plage (correcte mais aussi un peu petite), quand à la baignade, il faut aller très loin en mer ( 300m) pour arrêter d'avoir de l'eau jusqu'au ventre.
Je conseillerai cet établissement aux plongeurs la marina (départ des bateaux est à 500m) et sinon le centre de plongée actuellement le plus proche est AQUARIUS, il se trouve à 10 km environ soit 10 minutes et possède des plongées départ de plage. Les transferts sont gratuits et l'ensemble Moon et Centre de plongée vous aide à passer un bon séjour.
Sinon en dehors de la plongée, il n'y a rien à faire et à voir - la ville est pratiquement inexistante et sans attraits.
Sympa pour ceux qui veulent pas trop voir de monde.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille