“Très bon séjour !”

N° 44 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Chalais, Suisse
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes arrivés le 31 juillet et sommes repartis le 7 août 2013. Cet hôtel est très beau. Les chambres supérieures sont belles et grandes. Nous n'avons pas fait d'excursions car nous avons privilégié la plongée. Le club de plongée est très sympa et son staff également. Nous nous sommes régalés avec la cuisine excellente proposée en buffet matin, midi et soir. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui savent qu'un 4 étoiles égyptien ne peut pas être comparé à un 4 étoiles suisse. C'est une évidence, les techniques de construction et les matériaux ne sont pas comparables. Toutefois on s'y sent bien. Un épisode marquant à mettre sur le compte de la stupidité de certains touristes : l'un deux a vomi dans la piscine un soir après avoir trop bu... l'hôtel n'en peut rien évidemment... Je déplore le fait que certains touristes (notamment russes, des pays de l'Est et allemands) pensent qu'une fois en vacances ils peuvent tout se permettre... J'estime qu'on doit un minimum de respect envers le personnel qui travaille dans ces établissements et envers les autres touristes, qui doivent pâtir de la bêtise de certains individus sans éducation.. De même, lorsqu'on se trouve face à un buffet, on est censé manger tout ce qu'on y prend et ne pas laisser les 3/4 de la nourriture dans son assiette après l'avoir remplie à outrance... bref, je ne vais pas faire la morale, mais tout de même, un peu de bon sens !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours en juin dans ce nouvel hôtel et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture est excellente, barbecue tous les soirs, grande qualité dans tous les buffets. Grandes piscines, belle plage avec centre de plongée "wonderful dive" qui propose excursions pour toute la famille, même ceux qui ne plongent pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Resta Reef Resort
N° 25 sur 71 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 768 avis
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 49 sur 71 à Marsa Alam
Aurora Bay Resort
Aurora Bay Resort
N° 21 sur 71 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 219 avis

Vous connaissez Coral Hills Resort Marsa Alam ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hills Resort Marsa Alam

Établissement : Coral Hills Resort Marsa Alam
Adresse: Marsa Alam Road | 27 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 44 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Hills Resort Marsa Alam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hills Resort Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.