“Magnifique séjour plongée”

Coral Hills Resort Marsa Alam
N° 41 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
“Magnifique séjour plongée”
Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est situé à une petite demi-heure de l'aéroport de Marsa Alam, la mer d'un côté et le désert de l'autre. Dès notre arrivée lors du check-in un verre d'acceuil nous a été gentillement servit. Le personnel acceuillant vous mettra directement à l'aise grâce à leur multilinguisme. La structure de l'établissement est moderne, il y a du WiFi partout. Le restaurant sert de plats de bonne qualité (Matin, midi et soir --> BBQ :-). Les serveurs sont sympas et surtout flexibles.( A plusieurs reprise nous somme revenus de nos plongées en retard et il nous dréssait la table comme s'il était midi) Les chambres ont toutes vue sur mer et un balcon de taille plus que raisonnable. Les lits sont comfortable et la salle de bain est moderne. Il ne manquerait qu'un moustiquaire au dessus du lit afin d'éloigner les quelques insectes (mon avis perso). La piscine est grande et le pool bar propose également de bons petits snacks. En ce qui concerne la plage il y a plus qu'assez de palapas pour tout le monde. La mer maintenant: amis snorkeleurs vous ne serez pas déçus, je n'ai jamais vu une House Reef aussi coloré et joli au pied d'un hôtel. Pour les amis plongeurs, dans l'hôtel se trouve le Dive Center "Wonderful Dive" qui a très bien choisi son nom. Staff ultra acceuillant, professionnel et organisé, cadre idéal pour boire un café ou thé à l'ombre en choissant les excursions à faire durant le séjour. Je ne peux que recommander cet hôtel, quel que soit votre type de vacances le Coral Hills Resort répondra certainement à vos attentes. Si ça peut vous aider nous y retourneront dans les mois à venir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bettembourg, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hôtel de construction récente est propre avec des chambres au style égyptien. En général, il faut souligner l'amabilité du personnel parlant plusieurs langues, à l'exception de quelques jeunes recrues. Repas de bonne qualité avec choix de plats avec une prédominance pour la cuisine égyptienne. Dommage qu'il n'y avait pas de beurre au petit-déjeuner. Quant aux vins à table, d'étranges mélanges nous ont été proposé, mais pas de vin. Le vin blanc faisait défaut après deux jours et le vin rouge ressemblait plus à du jus d'hibiscus. Le bar offre les boissons courantes mais manque de certaines boissons pour préparer les cocktails. Une formation des barmans s'avère nécessaire pour la préparation des cocktails avec supplément. Le WiFi s'étend sur presque tout l'hôtel, mais payant, dommage que se service n'est pas proposé gratuitement. Le séjour étant centré sur la plongée, le Diving Center "Wondeful Dive" nous a offert tout ce qu'il y a de meilleur: staff compétent et sympathique, très bon matériel, nitrox gratuit, service irréprochable et surtout de très belles plongées tout au long de cette semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé des vacances incroyables dans cet hôtel. Les gens étaient très accueillant et les animations super sympa. Chaque soir il y a un show et c'est toujours amusant d'y participer. Vous pourrez voir un fakir, jouer au bingo, danser, ect. Il y a une superbe ambiance dans l'hôtel et en plus la nourriture est délicieuse. Vous pourrez même manger des pizzas tout en étant au bar dans la piscine!
N'hésitez pas à venir dans cet hôtel! C'est trop cool!

• Séjour du juillet 2013
Switzerland
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule semaine dans ce magnifique hôtel, j'y étais accompagné de ma famille ...
Tout était génial! L’hôtel est magnifique, bien décoré, avec une vue directe sur la plage qui se trouve à à peine 20 mètres des chambres. Pas besoin de vous dire que le temps était lui aussi superbe, avec des températures très chaude. Cependant comme nous étions au bord de la mer, la température se faisait moins ressentir et nous avons pu profiter pleinement de ce séjour.

La baignade dans la mer rouge était juste magique! Avec seulement un masque et un tuba, nous avons pu voir tout un autre univers sous-marin, c'était indescriptible!

Le personnel de l'hôtel était super sympa et plein de petites intentions, nous ne manquions de rien. La nourriture était variée et excellente ( buffet énorme! )

Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les animations de cette hôtel! Jamais je ne me suis autant amusé, chaques soirs les animateurs proposaient une animation différente et chaques soirs celle-ci était formidable (un show de fakir, un bingo, élection de miss ou mister hotel, ... ) Tout cela se passait dans une ambiance chaleureuse et bon enfant... c’était vraiment sympa et très rigolo!
Durant la journée les animateurs proposaient aussi différente activité comme de l’aquagym ou encore du beach volley, de quoi satisfaire tout le monde.
Je pense que j'ai vraiment aimé ces animations grâce aux animateurs, qui eux étaient fantastiques! Ils étaient toujours de bonne humeur, nous faisaient tout le temps rire et étaient très sympa!
Je pense me souvenir très longtemps de ces vacances extraordinaires et je conseillerai cet hôtel à n'importe qui!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalais, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes arrivés le 31 juillet et sommes repartis le 7 août 2013. Cet hôtel est très beau. Les chambres supérieures sont belles et grandes. Nous n'avons pas fait d'excursions car nous avons privilégié la plongée. Le club de plongée est très sympa et son staff également. Nous nous sommes régalés avec la cuisine excellente proposée en buffet matin, midi et soir. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui savent qu'un 4 étoiles égyptien ne peut pas être comparé à un 4 étoiles suisse. C'est une évidence, les techniques de construction et les matériaux ne sont pas comparables. Toutefois on s'y sent bien. Un épisode marquant à mettre sur le compte de la stupidité de certains touristes : l'un deux a vomi dans la piscine un soir après avoir trop bu... l'hôtel n'en peut rien évidemment... Je déplore le fait que certains touristes (notamment russes, des pays de l'Est et allemands) pensent qu'une fois en vacances ils peuvent tout se permettre... J'estime qu'on doit un minimum de respect envers le personnel qui travaille dans ces établissements et envers les autres touristes, qui doivent pâtir de la bêtise de certains individus sans éducation.. De même, lorsqu'on se trouve face à un buffet, on est censé manger tout ce qu'on y prend et ne pas laisser les 3/4 de la nourriture dans son assiette après l'avoir remplie à outrance... bref, je ne vais pas faire la morale, mais tout de même, un peu de bon sens !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours en juin dans ce nouvel hôtel et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture est excellente, barbecue tous les soirs, grande qualité dans tous les buffets. Grandes piscines, belle plage avec centre de plongée "wonderful dive" qui propose excursions pour toute la famille, même ceux qui ne plongent pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Resta Reef Resort
N° 21 sur 68 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 778 avis
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 46 sur 68 à Marsa Alam
Aurora Bay Resort
Aurora Bay Resort
N° 18 sur 68 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis

Vous connaissez Coral Hills Resort Marsa Alam ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hills Resort Marsa Alam

Établissement : Coral Hills Resort Marsa Alam
Adresse: Marsa Alam Road | 27 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 41 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Hills Resort Marsa Alam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hills Resort Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.