Elphistone Resort
  • Front de mer
190 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
80 $US
152 $US
138 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Cancelon
  • Piscine
1 540 résultats
Avis publié : 24 février 2014

l hotel et trop classe chambre très propre service tres varié restaurations internationales employés très accueillant gentil et serviable comme d' habitude ce sont les egyptiens trop souriants la présentations des buffets avec un manifique arts de cuisiner vraiment un sejour inoubblible pour moi je remercier toute la direction et nchallah a la prochaine séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Merci pour l'accueil et pour la tranquillité du lieu ! Les piscines sont très agréables et propres comme les terrasses qui les entourent. Les chambres sont propres et leurs service se fait en toutes discrétions nous ne voyons jamais les personnes d'entretiens !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Etablissement très propre, personnel très gentil et serviable. Nourriture très correcte, et variée. Paysages magnifiques. Atout de taille : le centre de plongée, des sites fantastiques sont à découvrir facilement aussi bien pour les débutants que les amateurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

99 % d'Italiens.2 couples de Français en début MAI 13. Aucune traduction même en langue anglaise. L’hôtel en lui même est bien, propre, bien entrenu, très vert et bien fleuri. Le personnel est, comme souvent en Egypte, très gentil et serviable. La qualité de la restauration est plutôt bonne. Grande diversité.
Il faut quand même payer la bouteille d'eau. Même pas une bouteille dans la chambre.
Le GROS problème est l’accès à la barrière de corail. Il n'y a pas de ponton comme l'indique d'une façon mensongère certains organismes. (soit disant achevé en janv 2012)
Il faut donc marcher 300 m pour y accéder. Le PROBLÈME n'est pas la distance mais il faut marcher sur le corail dans les 100 derniers mètres. Pas d'autre solution. Et c'est dommage pour l'environnement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel propre, chambre correct avec des meubles un peu vieillo et un literie médiocre.
Extérieur de l.hotel impeccable avec une belle situation en bord de mère.
Nourriture très correct, varie et bon
Si vous sortez de l,hotel, sachez que ce dernier est au milieu de nulle part dans le désert arabique. Paysage magnifiques mais c est de la caillasse à perte de vue avec un seule route toute droite style route 66....... Donc rien a faire sauf plongée et bronzette.
Le gros point noir : c est un hotel exclusivement réservée aux italiens ( nous étions 12 français pour 300 italiens. Mini club interdit aux français ainsi que le caiak. Les équipes d animations ne s occupent pas de vous...... Pour faire court, les français ne sont pas les bienvenus dans cet établissement. Attention si vous partez avec promovacances, c est une vrai arnaque avec les horaires de vols charters, nous ne sommes restés sur place que 6 jours et 6 nuits. Pour 800 euros le semaine..!!! De plus le all inclusive pour les français est aussi une pure arnaque : vous avez le droit aux sodas et c est tout !! Alcool local, café, bouteille d eau à payer en plus. C est la première fois que cela nous arrive. Bref, français passait votre chemin, cette hotel n est pas pout nous et oubliez promovacances pour votre voyage, ils sont d une incompétence notable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille