“A refaire...”

Jaz Lamaya Resort
N° 6 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié: 7 juin 2013

C'est la 5ème fois que nous allons en Egypte. Mais cette fois c'était vraiment la meilleure. Le personnel se donne beaucoup de peine afin que tout se passe au mieux. Sarah (la guest) est vraiment à nos petits soins, elle est à l'écoute et prend en compte nos remarques.
L'hôtel était plein, mais nous n'avons pas ressenti une surpopulation dans l'hôtel. La nourriture était bonne et en plus on peut manger déhors matin, midi et soir. La chambre grande, spacieuse et propre.
Nos ados ont bien profité de l'aquaparc, qui est vraiment top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jaz Lamaya Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

nous avons séjourné du 03/05 jusqu'au 17/05 est avons ue un très bon séjour . hôtel très propre et très beau bien entretenu bien fleuri le seule petit problème c'est une odeur quand en rentre dans la chambre qui est un produit anti moustique . le personnel est au petit soin avec vous .la nourriture est bonne .le soleil est au rendez vous 38° la mer est chaude 26° et la piscine 28° de quoi passer des vacances de rève ; j'y retournerai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Un séjour merveilleux, sans aucun problème, tout est parfait, propreté assurée, j'ai mangé de tout, sans aucun problème, la mer, le soleil, les piscines, le personnel de grande gentillesse, rien ne peut perturber votre séjour a cet hotel... j'attend juste le moment d'y retourner au plus vite .Merci à tous et bravo !!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Excellent hotel extrêmement bien tenu et situé en bord de mer à Marsa Alam dans un jardin magnifique. Nul besoin d'être un spécialiste de la plongée pour admirer les coraux et les poissons multicolores. Un simple masque et tuba le permet grâce à la barrière de corail qui longe toute la baie et qui est très accessible même pour les enfants. Site très sécurisé et sans danger.
Hôtel bien adapté aux enfants, grâce à une patogeoire pour les touts-petits et un petit bassin à différentes profondeurs pour les plus grands. Deux bassins adultes dont 1 chauffé (31°C) et l'autre très agréable (mi-avril). La mer est également à bonne température.
L'animation est assez soft. Idéal pour ceux qui recherchent le soleil, le repos, la plongée ou les familles avec enfants.
Pour info, nous sommes partis avec Luxair Tours de Luxembourg.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2013

Hotel très sympa,très bien tenu et entretenu.Les chambres sont spacieuses et confortables,le service est irréprochable.Seul la nourriture n'est pas vraiment au Top.Mais l'essentiel n'est pas là.
Piscines très chouettes,récif de corail& plage superbes.

A visiter sans hésitations !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2013

Jardin très bien entretenu, personnel très serviable. Situé à côté de l'aéroport mais calme. Pas de ville à proximité Rien à faire à l'extérieur de l'hôtel. Restaurant/nourriture médiocre pas assez varié. Animation : de ka bonne volonté mais programme ennuyeux surtout les représentations le soir au théâtre. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la deuxième fois en 5 ans. Rien n'a changé... sinon en mieux. Le récif coralien s'est amélioré... il est toujours aussi surveillé. Un seul peti reproche... le manque d'ascenseur pour les étages supérieurs.
Vite l'an prochain pour y retourné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 68 à Marsa Alam
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Jaz Lamaya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Lamaya Resort

Adresse: P.O. Box 5, Gorayfat Bay, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Iberotel Lamaya Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°6 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°6 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°11 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie de prix : 81€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Lamaya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Lamaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Lamaya Hotel Marsa Alam
Iberotel Lamaya Marsa Alam