“"Séjour inoubliable"”

N° 8 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Seraing, Belgique
“"Séjour inoubliable"”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques (du 31 mai au 14 juin 2013) au Lamaya. Cet hôtel nous a été conseillé par une agence en Belgique car il y a 2 ans nous avions été tellement déçu de l'hôtel "Tropicana grand azur" à Sharm que nous avions un peu peur de retourner en Egypte. Par contre cette année, nous sommes ravis par la situation de l'hôtel dans une baie où nous pouvions profiter grâce à un petit ponton de la mer rouge et ses milliers de magnifiques poissons. Le personnel de l'accueil est excellent, de plus en Français par Sarah(une jeune fille très sympathique) qui était toujours à notre disposition. La propreté est présente partout... chambres, restaurant, jardins, plage. Le personnel est très souriant à tous les niveaux. La nourriture est très bonne; animation juste à notre convenance.Enfin pour nous, tout était parfait et nous n'attendons qu'une chose... y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait dans l'aile nord au 2ème étage, la vue sur les plantations et au loin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 juin 2013

3ème séjour en Égypte et sans aucun doute le meilleur!
Tout était vraiment parfait: la situation de l'hôtel ( proche de l'aéroport mais aucune gêne) dans une baie avec accès direct à la mer, un ponton permet d'accéder à de magnifiques coraux, personnel aux petits soins dont Sarah qui parle français, propreté impeccable, vaste choix de nourriture dont un bar à pâtes très bien. Nous recommandons à 200%!
Bravo aux équipes qui font de cet endroit un petit paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Errouville
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine (du 31 mai au 07 juin 2013) au lamaya beach et nous sommes ravis d avoir choisi cet hôtel
La situation de l hôtel dans une baie est idéale pour profiter de la mer ( plongée ,snorkelling....)
L'accueil est excellent ,le personnel est discret et très efficace , l animation est présente mais sans exagération ...Sarah à l accueil est très sympathique et parfaitement francophone :-) ....
les jardins sont splendides ,très bien entendus ...les chambres sont bien propres et la literie est excellente .
Très bonne nourriture .bref ,tout était au rendez pour passer de bonnes vacances ...
Nous sommes impatients d'y retourner ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2013

C'est la 5ème fois que nous allons en Egypte. Mais cette fois c'était vraiment la meilleure. Le personnel se donne beaucoup de peine afin que tout se passe au mieux. Sarah (la guest) est vraiment à nos petits soins, elle est à l'écoute et prend en compte nos remarques.
L'hôtel était plein, mais nous n'avons pas ressenti une surpopulation dans l'hôtel. La nourriture était bonne et en plus on peut manger déhors matin, midi et soir. La chambre grande, spacieuse et propre.
Nos ados ont bien profité de l'aquaparc, qui est vraiment top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
moselle
Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons séjourné du 03/05 jusqu'au 17/05 est avons ue un très bon séjour . hôtel très propre et très beau bien entretenu bien fleuri le seule petit problème c'est une odeur quand en rentre dans la chambre qui est un produit anti moustique . le personnel est au petit soin avec vous .la nourriture est bonne .le soleil est au rendez vous 38° la mer est chaude 26° et la piscine 28° de quoi passer des vacances de rève ; j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Un séjour merveilleux, sans aucun problème, tout est parfait, propreté assurée, j'ai mangé de tout, sans aucun problème, la mer, le soleil, les piscines, le personnel de grande gentillesse, rien ne peut perturber votre séjour a cet hotel... j'attend juste le moment d'y retourner au plus vite .Merci à tous et bravo !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent hotel extrêmement bien tenu et situé en bord de mer à Marsa Alam dans un jardin magnifique. Nul besoin d'être un spécialiste de la plongée pour admirer les coraux et les poissons multicolores. Un simple masque et tuba le permet grâce à la barrière de corail qui longe toute la baie et qui est très accessible même pour les enfants. Site très sécurisé et sans danger.
Hôtel bien adapté aux enfants, grâce à une patogeoire pour les touts-petits et un petit bassin à différentes profondeurs pour les plus grands. Deux bassins adultes dont 1 chauffé (31°C) et l'autre très agréable (mi-avril). La mer est également à bonne température.
L'animation est assez soft. Idéal pour ceux qui recherchent le soleil, le repos, la plongée ou les familles avec enfants.
Pour info, nous sommes partis avec Luxair Tours de Luxembourg.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux