“bien hôtel de très bon nivau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jaz Lamaya Resort

Jaz Lamaya Resort
N° 7 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
Canton du Jura, Suisse
“bien hôtel de très bon nivau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

bien propre tout ok juste une tourista très forte avec 39 de fièvre 3 jours au retour... hygiène en cuisine ?
hotelplan zéro le service a déconseiller évitez les voyages annoncés pour une heure et en font 3 ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

A notre arrivée nous avons trouvé l'hôtel très beau et très propre. Une fois arrivé dans notre chambre nous avons tout de suite senti une forte odeur qui provient des matelas. Nous avons alors demandé à la réception de changer de matelas, on nous a répondu de brûler des bâtons d'encens, ceux ci n'ont rien changé à l'odeur.
De plus, les animations sont inexistantes (mis à part le WaterPolo) et les équipements sont vétuste, étonnant pour un 5*. L'hôtel ne compte que 4animateurs et aucuns d'eux ne parle français tout comme la réception et les divers employés, ceux ci passe leur temps a regarder les filles d'une manière malsaine se qui m'a mise pour ma part très mal a l'aise.
Le mini bar n'est pas gratuit et la réception vous le fait savoir car elle n'hésite pas a vous le faire payer après 3jours.
L'hôtel possède une terrasse pour le soir mais celle-ci n'est pas assez grande pour accueillir la totalité des clients de l'hôtel se qui créée d'autres places comme par exemple les marches d'escaliers.
Les serveurs du bar interne de l'hôtel m'ont demander a plusieurs reprise mon passeport sur un ton désagréable alors que j'ai 25 ans.
Le seul point positif sont les barrières de corail, la seule attraction de l'hôtel et de la ville.
Cet hôtel correspond a une tranche d'âge de 40-80ans.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet excellent établissement. La chambre donnait sur la mer était parfaitement entretenue et de bon confort, la salle de bain idem. Le snorkling était facilement accessible via le ponton dédié à cet effet (~50m). Le restaurant nous a servi une très bonne cuisine avec un vaste choix et chaque jour un thème différent. Le personnel était discret, mais fort aimable et prêt pour nous servir. L'ambiance de l'hôtel est calme, idéale pour se reposer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques (du 31 mai au 14 juin 2013) au Lamaya. Cet hôtel nous a été conseillé par une agence en Belgique car il y a 2 ans nous avions été tellement déçu de l'hôtel "Tropicana grand azur" à Sharm que nous avions un peu peur de retourner en Egypte. Par contre cette année, nous sommes ravis par la situation de l'hôtel dans une baie où nous pouvions profiter grâce à un petit ponton de la mer rouge et ses milliers de magnifiques poissons. Le personnel de l'accueil est excellent, de plus en Français par Sarah(une jeune fille très sympathique) qui était toujours à notre disposition. La propreté est présente partout... chambres, restaurant, jardins, plage. Le personnel est très souriant à tous les niveaux. La nourriture est très bonne; animation juste à notre convenance.Enfin pour nous, tout était parfait et nous n'attendons qu'une chose... y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait dans l'aile nord au 2ème étage, la vue sur les plantations et au loin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

3ème séjour en Égypte et sans aucun doute le meilleur!
Tout était vraiment parfait: la situation de l'hôtel ( proche de l'aéroport mais aucune gêne) dans une baie avec accès direct à la mer, un ponton permet d'accéder à de magnifiques coraux, personnel aux petits soins dont Sarah qui parle français, propreté impeccable, vaste choix de nourriture dont un bar à pâtes très bien. Nous recommandons à 200%!
Bravo aux équipes qui font de cet endroit un petit paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Errouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine (du 31 mai au 07 juin 2013) au lamaya beach et nous sommes ravis d avoir choisi cet hôtel
La situation de l hôtel dans une baie est idéale pour profiter de la mer ( plongée ,snorkelling....)
L'accueil est excellent ,le personnel est discret et très efficace , l animation est présente mais sans exagération ...Sarah à l accueil est très sympathique et parfaitement francophone :-) ....
les jardins sont splendides ,très bien entendus ...les chambres sont bien propres et la literie est excellente .
Très bonne nourriture .bref ,tout était au rendez pour passer de bonnes vacances ...
Nous sommes impatients d'y retourner ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est la 5ème fois que nous allons en Egypte. Mais cette fois c'était vraiment la meilleure. Le personnel se donne beaucoup de peine afin que tout se passe au mieux. Sarah (la guest) est vraiment à nos petits soins, elle est à l'écoute et prend en compte nos remarques.
L'hôtel était plein, mais nous n'avons pas ressenti une surpopulation dans l'hôtel. La nourriture était bonne et en plus on peut manger déhors matin, midi et soir. La chambre grande, spacieuse et propre.
Nos ados ont bien profité de l'aquaparc, qui est vraiment top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille