Jaz Lamaya Resort
60 $US
190 $US
112 $US
  • Front de mer
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
80 $US
97 $US
95 $US
Priceline
2 931 résultats
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Lamaya fin avril début mai, et nous avons passé un super séjour reposant. L'hôtel est proche de l'aéroport (peu de temps de transfert) et nous n'avons pas été gênés par le bruit. L'équipe d'animation est très sympa et notre fils de 7 ans a beaucoup apprécié la mini disco le soir. Les chambres sont spacieuses et propres, les piscines super, l'organisation du centre de plongée est irréprochable. Fin avril le temps à Marsa Alam est idéal, 32°C l'après-midi, piscine à 28° et la mer à 26°, que demander de plus. Bref un complexe très sympa, le AI est très correct et le ponton à la plage permet de voir pleins de beaux poissons.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches du centre de plongée sont plus bruyantes.
Avis publié : 3 mai 2014

service très bien ,magnifique récifs coralliens facile d'accès par un ponton ou par la plage ,nourriture moyenne pour notre gout; snack léger mais bon a la plage .Personne ne
parle Français même a la réception. Très belle chambre .Animation très souvent en allemand
pendant notre séjour aqua parc est en rénovation a mon avis pendant encore au moins plusieurs semaines. on a eu un petit dédommagement . Nous avons appris la fermeture de l'aqua parc a notre arrivée les travaux aurai du être fini hors vu ampleur travaux il en a pour plusieurs semaines; on c'est sentie prie au piège car c'est pour cela que on avait choisie cette hôtel ,tristesse des enfants. Super excursion en catamaran avec une très bonne prise en charge.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer de quasiment 2 semaines au Lamaya (du 20/04 au 01/05) et, il suffit de voir nos mines déconfites pour comprendre que nous venons de passer un super séjour dans cet hôtel. Le complexe est très agréable avec des gens souriants, sympathiques et prêt à tout pour que vous y passiez d'agréables vacances. Les chambres familliales sont spacieuses (nous étions 2 adultes et 2 enfants). La nourriture est variée, tout est propre et je ne vous parle même pas du récif qui est exceptionnel (on nage dans un véritable aquarium !!!).

Pour les enfants, barbe à papa, popcorn, glaces, gaufres, crêpes....que demander de plus....

Dédicace à toute l'équipe d'animation (Catastropha team !) qui est tout simplement extraordinaire !!!! Timo, Cala, Momo (un dingue celui-la)......bref, vivement l'an prochain qu'on puisse y retourner. C'est notre 3ème séjoiur à Marsa alam et sans hésiter, le meilleur. Merci à tous. Seule petite fausse note, l'Aquapark qui est fermé pour travaux donc pour ceux pui partent là-bas pour cela avec les enfants, renseignez-vous avant.

Avis publié : 26 avril 2014

une semaine de rêve, décor somptueux et qualité - propreté-amabilité IRREPROCHABLES.
Une super semaine - pas trop de français tout de même, mettez vous à l'anglais ou à l'allemand..
Tout y est extra (barba a papa gauffres et popocorn à volonté sur la plage !!) soleil mer poissons
Que du bien

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au Lamaya resort (2eme quizaine de Janvier 2014) pour notre plus grand plaisir. Le complexe est trés agréable et d'une propreté irréprochable. Les chambres spacieuses (avec un coin lecture séparé) sont confortable avec une petite terasse aménagée. Les repas (pris à l'extérieur même en Janvier) sont un peu répétitifs mais on y trouve toujours de quoi bien manger. Animation sympatique mais sans être intrusive. Le reef de l'hotel vaut le détour et on se fait plaisir simplement en palme masque et tuba. L'accès à la plage par contre n'est pas top.
Au final, un hotel que je recommenderais sans hésiter et j epense qu'on y reviendra rapidement :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple