“"Un séjour magnifique"”

Jaz Lamaya Resort
N° 6 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 26 juillet 2014

Un séjour plus qu'inoubliable du 4 au 18 juillet
Cela fait 4 ans que nous allons au Lamaya, d'années en années l'hôtel a des nouveautés, cette années c'est 3 cabanes sur la plage avec : gauffres, glaces, gâteaux, barbe à papa, crêpes, boissons, sandwichs, pizza, caffés. Le personnel est incroyablement gentil, des serveurs toujours à l'écoute. Les coktails au bar sont extra et il y a du choix.
Vous ne pouvez pas savoir a quel point il y a du choix au restaurant, le soir un cuisinier spécial pour les salades, et le matin un cuisinier pour les gauffres, les crêpes et les omelettes.
Les chambres sont toujours propres, spacieuses et l'hôtel met a disposition un mini bar et un coffre-fort.
Pour les personnes qui choisissent l'hôtel pour l'aquapark, il est assez petit mais bien.
Un accet à la mer direct. Et de beaux poissons au rendez-vous.
J'ai hâte d'être l'année prochaine pour y retourner!!!
Après 10 ans d'éxpérience en Égypte nous choisirons toujours cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Choix de dernière minute pour moi qui réserve souvent très à l avance,pas déçue du tout ,hotel magnifique ,beaux jardins soignės,chambres familiales superbes et spacieuses,propreté irréprochable de partout,nourriture excellente,boissons très bien aussi,site pour le snorkeling fabuleux,personnel quel qu il soit toujours à l'écoute,faisant beaucoup d effort avec nous français alors que l'hôtel est majoritairement fréquenté par des allemands ,belges et russes!!!Periode de ramadan mais franchement aucune incidence sur le service le sourire et la gentillesse des égyptiens ,troisième séjour en egypte,il y en aura encore d autres....déjà triste d être rentrée!!!!!Hotel vivement conseillée pour des familles surtout qu'il y a l'aqua parc à 50m'de l hotel et qu'il est inclus dans le forfait,si vous vous ennuyez au Lamaya c est que vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

15 jours de vacances superbe. L'hôtel est superbement bien agencé, pas trop grand, les chambres réparties tout autour de la piscine, accès direct à la mer. Les chambres sont suffisamment spacieuses, le personnel très gentil, l'animation est bien présente et variée, mais aussi discrète. les places autour de la piscine sont nombreuses, donc pas de dispute ou de course à l'essuie à 6 heures du matin. La nourriture est bonne et variée et toujours servi par un personnel à l'écoute. Les chambres propres, et peu importe l'endroit de la chambre, tout est facilement accessible. Seul petit bémol, Wi-Fi gratuit mais très, très lent et l'animation du soir, tous les jours les mêmes chansons, au bout de 15 jours, je ne peux plus entendre du ABBA (par exemple) . Accès hammam, jacuzzi, sauna gratuit. Très content d'y avoir été. A recommander

Astuce pour la chambre : L'hôtel est tellement bien agencé qu'il n'y a pas de souci. Seule remarque, si vous êtes...
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Lamaya fin avril début mai, et nous avons passé un super séjour reposant. L'hôtel est proche de l'aéroport (peu de temps de transfert) et nous n'avons pas été gênés par le bruit. L'équipe d'animation est très sympa et notre fils de 7 ans a beaucoup apprécié la mini disco le soir. Les chambres sont spacieuses et propres, les piscines super, l'organisation du centre de plongée est irréprochable. Fin avril le temps à Marsa Alam est idéal, 32°C l'après-midi, piscine à 28° et la mer à 26°, que demander de plus. Bref un complexe très sympa, le AI est très correct et le ponton à la plage permet de voir pleins de beaux poissons.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches du centre de plongée sont plus bruyantes.
Avis publié : 3 mai 2014

service très bien ,magnifique récifs coralliens facile d'accès par un ponton ou par la plage ,nourriture moyenne pour notre gout; snack léger mais bon a la plage .Personne ne
parle Français même a la réception. Très belle chambre .Animation très souvent en allemand
pendant notre séjour aqua parc est en rénovation a mon avis pendant encore au moins plusieurs semaines. on a eu un petit dédommagement . Nous avons appris la fermeture de l'aqua parc a notre arrivée les travaux aurai du être fini hors vu ampleur travaux il en a pour plusieurs semaines; on c'est sentie prie au piège car c'est pour cela que on avait choisie cette hôtel ,tristesse des enfants. Super excursion en catamaran avec une très bonne prise en charge.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer de quasiment 2 semaines au Lamaya (du 20/04 au 01/05) et, il suffit de voir nos mines déconfites pour comprendre que nous venons de passer un super séjour dans cet hôtel. Le complexe est très agréable avec des gens souriants, sympathiques et prêt à tout pour que vous y passiez d'agréables vacances. Les chambres familliales sont spacieuses (nous étions 2 adultes et 2 enfants). La nourriture est variée, tout est propre et je ne vous parle même pas du récif qui est exceptionnel (on nage dans un véritable aquarium !!!).

Pour les enfants, barbe à papa, popcorn, glaces, gaufres, crêpes....que demander de plus....

Dédicace à toute l'équipe d'animation (Catastropha team !) qui est tout simplement extraordinaire !!!! Timo, Cala, Momo (un dingue celui-la)......bref, vivement l'an prochain qu'on puisse y retourner. C'est notre 3ème séjoiur à Marsa alam et sans hésiter, le meilleur. Merci à tous. Seule petite fausse note, l'Aquapark qui est fermé pour travaux donc pour ceux pui partent là-bas pour cela avec les enfants, renseignez-vous avant.

Avis publié : 26 avril 2014

une semaine de rêve, décor somptueux et qualité - propreté-amabilité IRREPROCHABLES.
Une super semaine - pas trop de français tout de même, mettez vous à l'anglais ou à l'allemand..
Tout y est extra (barba a papa gauffres et popocorn à volonté sur la plage !!) soleil mer poissons
Que du bien