“Que du bonheur”

Jaz Lamaya Resort
N° 7 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
“Que du bonheur”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Notre première fois à Marsa Alam et grâce à Lamaya Resort ça ne sera pas la derniere. Absolument rien à dire. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. L'hôtel luxueux avec des paysages magnifiques mais aussi un service qui était personellement parfait. L'équipe des animateurs ont réussi à rendre nos vacances inoubliables avec leur sympathie et leur bonne humeur durant les 15 jours et des liens d'amitiés qui font chaud au cœur. Chambres très sympathiques, spacieuses, propres et à proximité de tout ( piscine,restaurant etc). Espace piscine magnifique avec parc aquatique juste à cote pour le plaisir des enfants (petits et grands...).
Nourriture assez variée et on trouve son bonheur sans soucis et une équipe de serveurs au taquet pour vous accueillir.
Je conseille fortement cet hôtel pour toute personne à la recherche des vacances parfaites...
Pour nous c'était le cas..!!!

Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

15jours a l hotel Lamaya avec nos enfants (13/16 ans) hotel bien agencé,personnel tres agreable.
Equipe d'animation tres sympatique et tres presente pour proposer un grand choix d'activité...
Site de plongée superbe surtout du coté droit du panton
Chambre tres spacieuse.
Grand choix de nourriture tant a midi que dans la journée"gaufre,crepe,glace,barbe a papa, pop corn, pizza....
Malgre nos nombreux voyages 1ere fois ou l'on a envi d'y retourner!
10min de transfert depuis l'aeroport, le top.
Piscine et plage en acces direct!possibilité de profiter du parc aquatique qui se trouve au abord de l'hotel,nos ados ont adoré bref que du positif bonne continuation

Nancy, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un séjour plus qu'inoubliable du 4 au 18 juillet
Cela fait 4 ans que nous allons au Lamaya, d'années en années l'hôtel a des nouveautés, cette années c'est 3 cabanes sur la plage avec : gauffres, glaces, gâteaux, barbe à papa, crêpes, boissons, sandwichs, pizza, caffés. Le personnel est incroyablement gentil, des serveurs toujours à l'écoute. Les coktails au bar sont extra et il y a du choix.
Vous ne pouvez pas savoir a quel point il y a du choix au restaurant, le soir un cuisinier spécial pour les salades, et le matin un cuisinier pour les gauffres, les crêpes et les omelettes.
Les chambres sont toujours propres, spacieuses et l'hôtel met a disposition un mini bar et un coffre-fort.
Pour les personnes qui choisissent l'hôtel pour l'aquapark, il est assez petit mais bien.
Un accet à la mer direct. Et de beaux poissons au rendez-vous.
J'ai hâte d'être l'année prochaine pour y retourner!!!
Après 10 ans d'éxpérience en Égypte nous choisirons toujours cet hôtel!

Nancy, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Choix de dernière minute pour moi qui réserve souvent très à l avance,pas déçue du tout ,hotel magnifique ,beaux jardins soignės,chambres familiales superbes et spacieuses,propreté irréprochable de partout,nourriture excellente,boissons très bien aussi,site pour le snorkeling fabuleux,personnel quel qu il soit toujours à l'écoute,faisant beaucoup d effort avec nous français alors que l'hôtel est majoritairement fréquenté par des allemands ,belges et russes!!!Periode de ramadan mais franchement aucune incidence sur le service le sourire et la gentillesse des égyptiens ,troisième séjour en egypte,il y en aura encore d autres....déjà triste d être rentrée!!!!!Hotel vivement conseillée pour des familles surtout qu'il y a l'aqua parc à 50m'de l hotel et qu'il est inclus dans le forfait,si vous vous ennuyez au Lamaya c est que vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté!!!!!

luxembourg
Avis écrit le 27 juin 2014

15 jours de vacances superbe. L'hôtel est superbement bien agencé, pas trop grand, les chambres réparties tout autour de la piscine, accès direct à la mer. Les chambres sont suffisamment spacieuses, le personnel très gentil, l'animation est bien présente et variée, mais aussi discrète. les places autour de la piscine sont nombreuses, donc pas de dispute ou de course à l'essuie à 6 heures du matin. La nourriture est bonne et variée et toujours servi par un personnel à l'écoute. Les chambres propres, et peu importe l'endroit de la chambre, tout est facilement accessible. Seul petit bémol, Wi-Fi gratuit mais très, très lent et l'animation du soir, tous les jours les mêmes chansons, au bout de 15 jours, je ne peux plus entendre du ABBA (par exemple) . Accès hammam, jacuzzi, sauna gratuit. Très content d'y avoir été. A recommander

Astuce pour la chambre : L'hôtel est tellement bien agencé qu'il n'y a pas de souci. Seule remarque, si vous êtes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Lamaya fin avril début mai, et nous avons passé un super séjour reposant. L'hôtel est proche de l'aéroport (peu de temps de transfert) et nous n'avons pas été gênés par le bruit. L'équipe d'animation est très sympa et notre fils de 7 ans a beaucoup apprécié la mini disco le soir. Les chambres sont spacieuses et propres, les piscines super, l'organisation du centre de plongée est irréprochable. Fin avril le temps à Marsa Alam est idéal, 32°C l'après-midi, piscine à 28° et la mer à 26°, que demander de plus. Bref un complexe très sympa, le AI est très correct et le ponton à la plage permet de voir pleins de beaux poissons.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches du centre de plongée sont plus bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille